Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyDim 15 Avr - 0:50

Aujourd'hui est un grand jour pour Bernard, eh oui il soufflera quelques bougies sur le gateau dominical king king king king

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et qu'il profite de cette journée ensoleillée. sunny sunny sunny

Sa petite soeur (Christiane) attendra 24 heures pour l'imiter. Bon anniversaire Soeurette bounce bounce bounce

Bisous et à + lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyDim 15 Avr - 2:29

Merci Cécile! Smile
Mine de rien les bougies s'additionnent sur le gâteau!! Arrow !Mais ce qui compte c' est d'avoir assez de souffle pour les éteindre !!!!Et de ce coté là ça va. Very Happy
La journée devrait être belle, le soleil est déjà de sortie, alors c'est super!! sunny
Cet après midi c'est le derby des Mauges . Philippe et David jouent contre La Romagne,alors ça va être chaud.Mais dans la bonne humeur!!!!!!! jocolor
Bisous à tous à + drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Christiane !!!   Bon anniversaire EmptyMar 17 Avr - 5:34

J'ai pensé à l'anniversaire de Bernard mais pour Christiane et Flor, je ne savais pas donc je souhaite avec un peu de retard (Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed) :
Very Happy king jocolor Smile UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à CHRISTIANE et FLOR!!!! sunny cheers bounce rendeer

Sinon, j'ai vu que Rémy s'était inscrit sur le forum, aurait-il eu peur de laisser un message ?

Moi j'ai repris les cours hier, il me reste 3 semaines de cours, après j'ai mes examens et fin mai je serai en vacances !!! (Je sais, je sais, je passe pour une paresseuse !)

Gros bisous à tous !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Isa !!!   Bon anniversaire EmptyJeu 10 Mai - 10:55

En ce jour du 10 mai 2007 une jeune Ripoche entre dans sa troisième décénnie et rejoint ainsi Aude et Rémi qui ont déjà pris leurs 20 ans, il s'agit évidemment d'Isabelle donc pour ceux qui ne le savaient pas ou avaient oublié, n'hésitez pas à lui souhaiter, ça lui fera plaisir !!!

cheers Very Happy king cheersJoyeux anniversaire Isa !!!! jocolor cheers rendeer

En parlant d'anniversaire, moi c'est le 14 juin...... !!!! lol! lol! lol!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: bon anniv charlotte!   Bon anniversaire EmptyJeu 14 Juin - 4:47

Salut tout le monde, et en particulier 20 gros bisous à Charlotte, qui aujourd'hui, va souffler ses bougies! N'abuse pas trop du champagne qd même... pale ou de la bière...king (maintenant que tu es adepte!!! hihihi!)clown rendeer

Sinon, j'ai eu mes résultats en début de semaine, et j'ai réussi mes partiels du deuxième semestre, en améliorant ma moyenne générale! bounce Donc, tout va bien, je vais pouvoir profiter des vacances à fond! enfin...je vais qd même bosser tout l'été à Intermarché de St André, donc c'est cool! Tout s'annonce bien!Very Happy
Allez, gors bisous à ceux qui me lisent (car ya comme qui dirait un coup de mou dans l'air, au nivo du forum...)
Tchaoooooo
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire
» Alors on s'endort
» Les dangers du métier d'agent communal !!
» ca fait plaisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: