Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ca fait plaisir !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyLun 6 Fév - 10:23

Hola a todos (et salut à tous pour ceux qui ne maitriseraient pas encore la langue de Juan Carlos...!!!)

C'est génial de voir que tout le monde ait répondu si rapidement au rendez vous, michelle ne devrait pas tarder à se joindre à nous mais elle a eu une petite faiblesse dans la manipulation ( eh oui, s'inscrire dans la pièce jointe, c'était mission impossible !! No mais on ne lui en voudra pas, bientôt elle deviendra une pro de ce forum...) cheers

Sinon, de mon côté pas gd chose de nouveau mais comme ca fait longtemps je vais vous décrire ma petite vie.. Le mois de janvier a plutôt défilé à une vitesse ultra rapide, on est presque déjà (re)en vacances.. sans avoir rien vu passer..
Mais bon, c'est plutot bon signe, tout se passe bien ds le collège où je bosse, les collègues sont bien sympas, les élèves pas trop casse-pieds, même plutôt agréables alors c'est parfait...
Je pense bien fort à Adrien, ça m'a fait bizarre de voir qu'il passait déjà son brevet, c'est fou ce que le temps passe vite, on les voit pas grandir les bouts de chou...
Sinon, la collocation se passe également pour le mieux.. Bon, c'est vrai qu'on se charge un peu de transformer Mémèl en une véritable fée du logis avec Laure, et je vous garantis qu'on n'est pas trop de deux !!! Very Happy mais on ne désespère pas et vous êtes tous bien évidemment invités à vous incruster chez nous (comme ca Mémèl passera un petit coup d'aspi !!! hi hi hi )

Sur ce, à très bientôt avec plein d'autres news toutes fraîches

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et
Invité




ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Ouf ! j'ai réussi   ca fait plaisir !! EmptyLun 6 Fév - 23:51

Après maints essais geek , j'ai enfin réussi à inserer une photo sur le site, mais heureusement que nous ne sommes pas une famille nombreuse (comment faire tenir toute la famille Ripoche dans seulement 20ko scratch ?)
Pour Cécile, pas de panique, elle ne lit ses messages qu'une fois par semaine alors un peu de patience. Quand le virus aura touché Bouillargues Cool , je pense que ce forum devrait être une réussite complète cheers
Bisous à tous
Bruno et Christiane
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: vous êtes matinaux dites moi !!   ca fait plaisir !! EmptyMer 8 Fév - 4:53

Salut les manceaux !

Bah dites moi, vous êtes actifs très tôt le matin.. pendant k mémèl comate devant son café... Sleep
Un petit mail et hop vous êtes sur les rails (ho ho la blagounette !!!) à ce que je vois...
En gros , vous cherchez le petit rayon de sunny qui va éclairer votre journée !!! (c nous !!) ca, ca fait plaisir !!! (thème de ce forum, il fo bien utiliser ce petit fil rouge ...)

Bonne journée à vous 4 donc, car même si les tits cousins n'apparaissent pas ds les noms, ils font parties intégrales de nos discut, c'est évident.. Wink Alors s'ils connaissent des blagounettes, plus drôles que les miennes, à leur écran !!! on n'attend que ca... Very Happy

clown
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyMer 8 Fév - 8:00

Salut tout le monde,

Bon c'est à moi (Mickaël) de répondre dans ce super forum où toutes les femmes Evil or Very Mad sont contre Mèmel pig (le pauvre)... Te laisse pas faire. La vaisselle de la semaine peut se faire juste le samedi, le linge sale se met 10 minute à la fenêtre et il sera frais, les sanitaires se passe au karcher (ça prend 5 minutes), et tu laisses la poussière aux femmes (faut bien qu'elles fassent leurs parts)...

Qui c'est le roi queen à la maison ? scratch Non mais !

Voilà qui est dit, il fallait que quelqu'un se sacrifie sur l'autel de l'esclavage masculin. Sad

A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: anniversaire de mémel   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 4:38

aujourd'hui, 19 février,c'est l'anniversaire de mémel
25 ans!( et il se croit maintenant vieux!! Shocked )
laure
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 6:58

Si 25 ans ,c'est vieux, qu'est ce qu'on devrait dire nous les cousins encore plus âgés...
Et que devraient penser nos oncles et tantes !!!
Eh oui, ils sont au moins 2 fois plus vieux...


Non, 25 ans, c'est quand même le bel âge...

T'es en pleine forme (Bon, d'accord, ça ne se voyait pas sur ta 1ère photo tongue ), c'est quand même un bon moment...

Allez... Bon anniversaire !!!
Et fête le bien jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 8:31

comme ça le roi du ménage à 25 ans aujourd'hui !

alors BON ANNIVERSAIRE MEMEL cheers

bisous à toi le vieux affraid et bisous à Laure

Laetitia et Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et
Invité




ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 8:42

Mais non tu n'est pas (très) vieux. jocolor Prends modèle sur tes oncles et tantes, ils pètent encore la forme (enfin à peu près) scratch Very Happy cheers
Bon Anniversaire Mémel. tongue Arroses bien tes 25 printemps sunny sunny sunny
Christiane (Bruno se joint à moi par la pensée car il bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 9:26

Allez Mèmèl te laisse pas aller drunken

25 ans c'est la fleur de l'âge. C'est la période qui rappelle le printemps,

où tout s'épanouit,où lesprojets s'ébauchent. Alors fonce, tu as encore de

belles années devant toi . Tu as une belle fleur à tes côtés, prends en soin!

Rien que pour cela, ça vaut le coups d'avoir 25 ans! flower

Bon anniversaire king et bisous à Laure queen

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! EmptyDim 19 Fév - 9:59

Very Happy
Mon petit Mèmèl,

25 printemps ! C'est génial !

mais qui pour toi, apparemment sont multipliés par deux voire trois... Crying or Very sad

Est-ce une blague ou bien réel ??

Dans ce cas commence sans tarder une thérapie, sinon, comment vivras-tu tes 52 ans, ou 72 ?? - C'est un état d'esprit -

Qu'est-ce qui te fait flipper à ce point ? Bien sûr ne réponds pas, mais si réellement tu te sens déjà vieux (ce qui peut être le cas et il ne faut pas culpabiliser pour cela), mais cà vaut le coup de se poser des questions.

Serais-tu en train de te dévaloriser ?? Aie confiance. Regarde autour de toi - Il y a de belles jeunes filles et plein de bonnes choses...

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Une tante de plus de 50 ans qui se sent encore toute jeune... lol!

Bisous à tous les deux.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir !!   ca fait plaisir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait plaisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: