Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyDim 16 Avr - 7:32

Encore un mois où 9 membres de la famille Ripoche vont souffler les bougies cherry bom cherry bom cherry bom

BON ANNIVERSAIRE à Bernard, Hubert, Odile, Christiane, Gaëtan, Christophe, Antoine, Jean-Louis et sans oublier la petite Flor. king king

Pour le reste de la tribu, je leur souhaite de passer de bonnes fêtes de paques, doucement sur le chocolat et n'oubliez pas je monte à la fin du mois, je pourrai finir les restes bounce bounce bounce

Bisous à tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 21 Avr - 5:59

Salut !

Merci à tout ceux et celles qui ont pensé à mon anniversaire.

Cà aide à passer le cap et même si les douleurs se manifestent de temps en temps, ça ne va pas trop mal. Le printemps réanime la nature n'est-ce pas ? Alors on devrait galoper d'ici peu...

En attendant de se revoir le 30, est-ce que tout le monde à confirmer sa présence à Yvette ?

drunken drunken Félicitations à Florian pour la réussite de son code ! Une étape est franchie, il ne reste plus qu'à conclure la deuxième partie.

Un petit mot pour Mémel. Smile Smile Smile D'ici le mois de juin, il peut se passer bien des choses , alors garde le moral. Tout est possible dans la vie ! De toute façon, l'expérience que tu vis en ce moment te propulsera vers un avenir qui ne peut être que meilleur pour toi. Alors reste confiant et remercie pour tout ce que cette expérience t'a apportée ! sunny


Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyDim 23 Avr - 2:28

Salut tout le monde, cheers

Petit rectificatif Arrow : Ce mois-ci, il n'y a pas No l'anniversaire de 9 membres de la famille Ripoche mais 10.

Eh ouais ! Laëtitia est devenu une grande fifille geek aujourd'hui même (27 ans).

Je lui fais de gros Poutoux I love you et lui souhaite un joyeux anniversaire en ma compagnie. (C'est mal parti : elle n'a pas encore son cadeau Embarassed ).

Et bien sûr, nous pensons aux 9 autres vieillissants ainsi qu'à Mèmelle.

Tchô. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyDim 23 Avr - 10:48

Un coucou de la rue de la Gabelle, et plus précisément à Laëtitia pour lui fêter un Bon Anniversaire! La roue tourne mais il ne reste pas mal de bonnes années devant toi. Alors profites-en...mais pas trop quand même!

Avis à Hugo, Christiane et Yvette : il y a de la concurrence dans l'air...! et oui : une nouvelle étoile est née...! En effet, je (Bernard) viens de passer avec succès l'enregistrement (avec la chorale Romavoix) d'un chant au profit de l'enfance. Alors, à bientôt pour la promotion, et peut-être la tournée! Laughing

Bisous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyJeu 27 Avr - 3:56

Bon OK, J'ai un peu (beaucoup) de retard Sleep Sleep
Mais je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Antoine, Christiane et Laetitia cheers cheers

Sinon, ici, tout va bien. Il commence à faire beau, c'est quand même plus agréable...

Hier, j'ai croisé une auto école. La voilà qui s'engage alors que des voitures sont stationnées de son côté... Oh ! Il vaut mieux que je m'arrête pour la laisser passer... Ouf, je me suis rangé à temps !!! affraid affraid
Tiens, mais c'était... Alexandra, tout juste rassurée... Allez, bon courage pour la conduite...

Ce matin, c'est Yvette que j'ai croisé "au volant" d'une pousette. Bon, là, pas de problème, on peut passer à deux... Mais décidément, y'a des Ripoche partout... Et y'en aura encore plus dimanche !!!
Alors à ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: y'a du monde dans le bourg !!   Bon anniversaire EmptyJeu 27 Avr - 5:11

dites moi, si tu le monde se met à la conduite, va falloir qu'on fasse attention.. Alexandra qui grille les priorités, florian ki va biento etre sur le circuit.. ouhh la !! prudence prudence!!
Mais bon, c'est pas mal, ca fait deux chauffeurs de plus pour que les réunions de famille soient à leur top de participants...

Sinon, rien de plus.. moi aussi je suis bien honteuse de donner aussi peu de nouvelles..Je suis pour l'instant à bordeaux, le tps d'aujourd'hui n'est pas à la fête alors je tapote sur l'ordi et je reprends contact avec mes chers oncles et tantes, cousins et cousins frères, soeur et papou-mamoune bien evidemment...
Donc tout va bien, hate de vous revoir dimanche, ca devrait etre sympa ce petit rendez vous...

Michelle, pense à ton agenda, on va fixer une date avec anne laure, memel and co, sinon on va laisser passer toutes les occasions..
Les autres, invitez vous , y'a aucun problème, Montplacé sera ravi d'accueillir des gens dans son jardin, sur la terrasse.. le barbecue fonctionne à merveille , ca peut etre bien sympathique...
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire
» Alors on s'endort
» Les dangers du métier d'agent communal !!
» ca fait plaisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: