Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptySam 11 Mar - 7:24

Avec un peu de retard ou d'avance selon la personne, nous souhaitons un bon anniversaire à Hélène, Monique, Aurélie, Jérémy et David (le futur marié) Smile Very Happy Very Happy

A priori, les périodes de vacances étaient propices au repeuplement de la France lol! lol! lol!

Bisous à tous et à bientôt

José, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyMar 14 Mar - 10:54

bon anniversaire aussi, un peu en retard, les vacances ont mis du mou dans le forum afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptySam 18 Mar - 10:39

Merci Mémel de nous avoir dépanné.
Après un certain temps d'absence dû à une mauvaise manip Arrow résultant d'un oubli Question suite à un cafouillage du mot de (re)passe(age), nous voici de retour sunny pour souhaiter un bon anniversaire king à tous ceux qu'on n'a pas oubliés mais qu'on n'a pas pu joindre. flower
Bravo Cécile pour ton voyage afro farao bom affraid cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyMer 22 Mar - 12:05

Salut à tous !!!!

Ca fait tellement longtemps k je me sens toute honteuse... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais bon, cherchons des excuses, moi aussi je n'arrivais plus à me connecter, avec un administrateur à domicile, c'est quand meme inadmissible !!! confused confused affraid Mais bon, y'en a parait il ki on trop de boulo alors, pas le temps pr dépanner les braves gens... pirat

Sinon, les vacances ont été ma foi très très bonnes, entre un petit week end au ski et en amuuureux à dévaller les pentes comme si j'avais 5 ans Laughing bounce et le retour de ma chère tite soeur afro geek , plus mon anniv !!! qd meme !!! jocolor ( merci d'ailleurs à tt le monde, ca fait cho au coeur ...) Bref, k du bonheur !!

Retout gagnant au travail et surtout sur les chapeaux de roues puisque d'ici une semaine et demie, je serai à Santander en espagne avec une bande de 60 collégiens déchainés elephant !!! Ca va être bien sympathique mais je suis en plein dans les préparatifs, à découvrir les changements de dernière minute... scratch enfin, bon, bien occupée quoi.. study

J'espère que todo el mundo esta bien , y a-t-il des petites nouvelles fraîches???

On se revoit bientôt, ca c'est bien... Ca va changer les retrouvailles, ca va etre différent mais encore plus fort , ca c'est certain!! flower
Ce qui serait bien c'est kil y ait encore plus de monde sur le net.. Allez notre mission sera de convertir les tontons et tatates ou cousins et cousines... Mais vu notre enthousiasme on devrait faire des envieux, ca devrait augmenter notre potentiel de discussion sur le forum... cheers king

[color=red]Allez, à très bientôt donc, et gros gros bibiiiiiis à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire
» Alors on s'endort
» Les dangers du métier d'agent communal !!
» ca fait plaisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: