Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les dangers du métier d'agent communal !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptyDim 5 Aoû - 8:16

Bonjour à toute la famille ( vacanciers, retraités,écoliers en révision et travailleurs)

Pour moi les vacances se terminent, Crying or Very sad après 3 semaines de repos par une météo automnale, je vais reprendre le chemin des chantiers.

Pour Olivier les vacances s'annonçaient bien, après son déménagement et l'installation dans sa nouvelle maison avec Christelle le 28 juillet, il se préparait au repos (comme si il en avait besoin Wink Wink )
Quand vendredi matin une voiture est venue contrarier ses projets, résultat,
tracteur tondeuse renversé, passage aux urgences, retour avec mal de dos et arrêt de travail pour 1 semaine Exclamation Exclamation

Les parents sont partis ce matin en direction des plages du débarquement à Merville-Franceville pour 2 semaines. Charlotte les rejoindra le week-end prochain

Philippe, Charlotte m'avait demandé de ne pas parler de ses résultats du bowling mais puisque c'est fait Laughing Laughing score: 54 affraid affraid Laughing Laughing
Je pense qu'on a pas à s'inquiéter pour notre prochaine rencontre entre cousins lol! lol!

ps: les conseils d'entrainement d'LN en début d'année n'auront pas porté leur fruits

Voilà je pense avoir tout dit.
Ha non j'oublie une chose pour les vacanciers la météo de la semaine prochaine s'annonce minable tongue tongue

A bientôt à tous les Ripoche
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptySam 11 Aoû - 6:22

Nous souhaitons un bon rétablissement à Olivier et la bienvenue à Christelle dans la famille Ripoche Very Happy Very Happy . Nous ne pensions pas que le travail de cantonnier était un travail à risque, prévenez le chef cantonier à st andré qu'il fasse attention affraid affraid affraid
Le bon côté, il aura 1 semaine supplémentaire de congés Sleep Sleep

Il y a 2 jours, 2 pélérins sunny sunny sont venus s'échouer à Bouillargues avec quelques ampoules aux pieds pale pale . Ils pensaient accueillir Aude à St Jacques en octobre mais finalement ils sont venus la voir à la maison c'est moins fatiguant.
Après avoir admiré le pont du gard et pris un bon bain en méditérannée, ils sont repartis vers le verdon pour quelques randonnées avant de regagner le maine et loire.
D'après vous qui était donc ses 2 individus Question Question
Quelques indices :
Ce sont 2 frères pig pig
Leur père pourrait faire le tour de France bounce bounce
Il vallait mieux être dans les premiers clients de leur mère pour avoir des nouvelles fraiches Mad Mad Mad .

Quand au sondage, nous le ferons seulement en septembre au retour de nos congés. Pensez à réserver le soleil pour le 1er septembre, nous serons à la noisierie sunny sunny sunny

Bisous à tous et à bientôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Chantal !!!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptyVen 17 Aoû - 10:30

Petit mesage pour souhaiter cheers rendeer king UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à Chantal !!! jocolor Basketball Very Happy sunny

Sinon, tout va bien ! Je suis en week-end ! Il me reste 2 semaines à Biofournil, ça se passe toujours aussi bien, je ne vois pas le temps passer !!!

Olivier se remet tranquillement. Papa et maman reviennent de Normandie demain et il leur restera encore une semaine avant de reprendre le boulot !

Bisous à tous !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptyVen 17 Aoû - 13:37

Salut à tous...
Pour ce qui est de la devinette proposée par les bouillarguais... confused confused
Il me manque une donnée...

Je pense qu'il s'agit de la famille Migneau... Mais, sachant qu'ils sont 3 gars... et qu'il n'y en avait que 2... Il faut en éliminer 1... Aïe, aïe...

Allez, je me lance, il s'agissait d'Anthony et de Christophe... tongue

Bon courage à Olivier et à tous ceux qui en ont besoin...
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptySam 18 Aoû - 3:55

Salut à tous

Pour la devinette des bouillarguais je pencherais plus pour Anthony et Jean- Emmanuel, randonnées peut être plus difficiles pour Christophe Question

A quand les résultats Question Suspect Suspect Question

Bienvenue aux nouveaux inscrits de la famille Bouvier cheers cheers et n'hésitez pas à laisser un petit message pour nous donner de vos nouvelles et de celles de votre famille Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptyMer 22 Aoû - 10:13

Avec un peu de retard, nous souhaitons un bon anniversaire à Chantal sunny sunny sunny sunny

Bravo à Pierre king king king , effectivement ce sont Anthony et Jean-emmanuel qui jouaient aux pélérins. En guise de récompense, tu as gagné un séjour à Bouillargues en pension complète bounce bounce bounce

Pour nous les vacances approchent à grand pas (dans 3 jours). Nous montons direction le Mont St Michel avec ciré et bottes confused confused confused

Bonne rentrée à tous et rdv début septembre dans le Maine et Loire avec beaucoup, beaucoup de soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! EmptyMer 22 Aoû - 13:41

Bonsoir à tous,

Merci d'avoir eu une petite pensée le 17 août. No Nous avons d'ailleurs trinqué à votre santé. geek geek

Pour moi les vacances sont terminés. J'ai repris le chemin du lycée depuis une semaine. La chaleur n'est pas suffocante dans les bureaux, mais le soleil va arriver pour la fin de la semaine. On croise les doigts, nous avons un pique-nique sur les bords de Sèvre... Cool Cool Cool

J'espère qu'olivier et Christèle vont tout de même pouvoir profiter un peu des vacances. Le temps plutôt froid et pluvieux les a certainement incité à se mettre sous la couette Laughing Laughing

La famille va bien. Bernard s'occupe : un jour vélo, un autre pétanque, avec jardinage et bricolage pour varier. Philippe drague les petites anglaises, Hélène est rentrée d'Espagne, Isabelle travaille toujours à Intermarché. Quand aux mariés, ils préparent la chambre du bébé...

Bonne reprise aux derniers vacanciers ! No No No lol!

Bisous à tous.


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dangers du métier d'agent communal !! Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du métier d'agent communal !!   Les dangers du métier d'agent communal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers du métier d'agent communal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: