Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alors on s'endort

Aller en bas 
+4
LN
memel
Christiane et Bruno
pierre
8 participants
AuteurMessage
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptySam 17 Fév - 13:40

Salut à tous, je m'interroge, est ce que les Ripoches seraient tous en hibernation Sleep Sleep Exclamation ou n'arriveraient plus à faire fonctionner leur connexion!!! Pour ma part je suis bien réveillé et bien occupé par le boulot mais je prend un petit moment pour vous écrire.

Voilà peut être un nouveau sujet qui fera parler Laughing Je pars bientôt en vacances au ski cheers cheers pour décompresser un peu du 10 au 18 mars prochain.
Alors avis au vacanciers ou futurs vacanciers j'attends de vos nouvelles (et même de tous ceux qui veulent répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyMar 20 Fév - 6:00

Bonjour à tous, Very Happy
Non, Pierre on ne s'endort pas lol! et on n'est pas non plus en hibernation flower mais actuellement sur le Mans il y a le concours de "Le Mans Cité Chanson" affraid et pour la deuxième année nous y participons en tant que bénévoles ce qui représente 2 à 3 soirées par semaine de prises ou le we et ce jusqu'au 25 mars (finale des interprètes et auteurs compositeurs francophones) Le 4 Mars après midi, nous nous produisons sur scène avec tous ceux qui font de l'atelier chant. Laughing Embarassed jocolor
Cette semaine je suis en vacances mais j'en profite pour remettre la maison un peu en état (je sais pour des vacances ce n'est pas terrible mais de temps en temps il faut bien le faire.) confused
Ceci dit, nous avons aussi le temps d'accueillir ceux ou celles qui veulent bien venir jusque chez nous Wink Wink . Dernièrement, Françoise, Gaëtan et Alexandra sont venus un dimanche à la maison et nous avons passé un agréable moment. Comme quoi St André - Le Mans est tout à fait faisable sur une journée (à bon entendeur....) cheers Le Mans possède aussi un booling alors si il y en a qui veulent s'entrainer pour l' an prochain c'est tout à fait possible. Basketball
A bientôt
Bisous à tous
Christiane flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyMar 20 Fév - 14:10

Tu fais bien de nous reveiller pierre, nous ne sommes pas endormis!
On a été au ski il y a deux semaines. Nous avons été à lyon pur un week-end de 4 jours et on a pu skié une journée. Laure a passé un écrit pour tenter le concours d'éducateur jeunes enfants alors on a prolongé le week-end. De retour a présent à la ménitré. Hélène est encore en vacances.
Sinon, hier cétait mon anniversaire Shocked
Merci bernard et hélène de m'avoir appelé, j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyMer 21 Fév - 0:50

Bonjour à tous...

Eh oui, je suis ENCORE en vacancces comme le souligne si gentilment Mémèl.. Razz Faut bien décompresser un peu mais j'avoue qu'après 5 semaines de boulot, on a juste le tps de se remettre ds le rythme et hop, on est déjà en vacances ! affraid bounce
Encore quelques jours donc pour corriger mes copies, préparer quelques cours, et pauffiner le voyage que j'organise fin mars à BARCELONA !!! j'ai trop hâte d'y être et là encore, 4 semaines de cours, 1 semaine de voyage et ohhh les vacances, trop dure la vie.. Cool
Sinon, au passage je souligne que mon anniversaire c'est le 2 mars, à bons entendeurs ... hihhi, Laughing je n'aimerais pas me sentir oublié comme certain, pauvre mémèl ... Sad
Sur ce , je souhaite bien du courage à ceux ki travaillent...
Ce soir on va au ciné, voir La Mome, on vous en dira des nouvelles si ca vous intéresse..

(je vous laisse, je file prendre un petit bain , faut bien se relaxer.... lol! )

Gros bisous à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyMer 21 Fév - 1:20

Pardon Memel
Avec un peu de retard, nous te souhaitons cheers
un joyeux anniversaire jocolor lol!

Christiane et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Je pars en Allemagne !!!   Alors on s'endort EmptyJeu 22 Fév - 12:53

Avant toute chose, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Memel bounce cheers bounce Laughing Shocked et je m'excuse du retard !!! (En fait je savais pas...!!!)

Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis sûre de partir en Allemagne car la prof a dit qu'il restait encore des places!!! Par contre, elle ne veut pas encore nous dire la ville car ceux qui sont intéressés ont encore du temps pour se manifester!!!Normalement ce sera Constance (frontière Autriche-Allemagne-Suisse) ou Passau (frontière Autriche-Allemagne-République Tchèque). Je vous redirai ça!!!!

ça fait plaisir de voir que le forum retrouve un peu d'énergie! Mais il y en a encore qui ne se sont pas réveillés !!!!??!!

Gros bisous à tous !

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Eh bien dis moi !! C'est bo d'avoir des projets !! Mais aurai-je raté un épisode??? Tu repars en Allemagne en Erasmus??? ou pr un stage ou un truc comme ca???
EN tous cas, c'est génial, FELICITATIONS !! cheers bounce bounce cheers Y'a pas de meilleurs moyens que d'aller un maximum ds le pays pr maitriser la langue... Eh puis, si y'a un petit allemand qui se propose de te faire visiter la ville, profite en !! Wink affraid Razz Wink affraid Razz
Au fait??? as-tu enfin rencontrer la copine d'Olivier, il parait que tu étais la dernière à présenter... hihi afro
Allez, je te laisse avec mes plaisanteries débiles
Gros bisous
ET LES AUTRES, REVEILLEZ - VOUS !!!! Sleep bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Réponse à Hélène !   Alors on s'endort EmptyVen 23 Fév - 10:05

Je ne sais pas si tu as raté un épisode, Hélène, mais en tout cas, je ne suis encore jamais parti avec Erasmus et c'est la première fois que je postule pour Erasmus! ça n'a rien à voir avec la semaine où j'étais parti une semaine en novembre avec ma classe ! Par contre je vais sans doute partir une semaine à Berlin du 27 mai au 3 juin, ce serait vraiment génial !!!

En fait, si je récapitule, je devrais être en Allemagne:

- du 27 mai au 3 juin 2007 à Berlin
- de octobre 2007 à juin-juillet 2008 à Constance ou Passau

Concernant Olivier, j'hésitais à annoncer qu'il avait une copine, mais bon comme tu as vendu la mèche !!! Eh bien non je ne l'ai toujours pas vu, alors que papa, maman et Pierre l'ont déjà rencontré !!! Peut-être qu'il a honte de me présenter ...!!!

Gros bisous, Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptySam 24 Fév - 3:27

Salut à tous !!!

Désolé Mémel, on ne connaît pas toutes les dates d'anniversaire de nos chères oncles, tantes et cousins... tongue tongue
Mais c'est très sincérement que je te souhaite (avec qq jours ed retard) un excellent anniversaire Wink Wink Ce qui te fait quel âge d'ailleurs ??? 26 ?

Pierre, tu vas où au ski ? bounce bounce
Personnellement, j'en reviens et je me suis bien éclaté sur les pistes de l'Alpes d'Huez et de Villard de Lans. Il faisait un temps plutôt ensoleillé pour un mois de février... On pouvait presque skier sans gants certains jours... La semaine s'est déroulée avec qq chutes... certaines dues à un problème de ski qu'il a fallu changer... car ça fait tout drôle de perdre un ski en prenant une bosse sur un shuss... Bonjour la boule de neige...

Charlotte, à ta place, je me poserai quand même pas mal de questions... confused confused même si à priori tu n'es pas loin de la réponse...
Bonne répétition pour nos artistes mançaux !!!
Et bonne hibernation à tous ceux que l'on n'entend plus sur le forum !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyDim 25 Fév - 6:20

Salut à tous

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu à mon message, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Laughing Laughing

Pour te répondre Philippe, je m'apprête à aller dévaler les pistes enneigées des 2 Alpes et peut être de Serre Chevalier. Pour éviter les chutes je m'entraine dur, ce matin 35 kms de VTT contre les éléments déchaînés (pluie, vent, boue...), voila le résultat cat
Parce que, le matériel n'est pas toujours responsable des plongeons dans la neige! Wink Wink

Et avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Mémel cheers cheers

Peut être est ce le même virus pale pale qui touche Michelle et les quelques uns dont ont n'est toujours sans nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyJeu 1 Mar - 11:22

Afin d'éviter une autre catastrophe affraid et pour combler les diverses lacunes Crying or Very sad Crying or Very sad qui ont émailler ce forum depuis quelques semaines, la famille Canuel tient à souhaiter: un joyeux anniversaire
happy birthday

à Hélène
Laughing sunny lol! (en espérant ne pas vexer Jean-Emmanuel scratch )

Bisous de Christiane Bruno Adrien et Antoine
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyJeu 1 Mar - 13:33

Bonjour à tous sunny sunny

Eh oui, cela fait un petit moment que nous étions pas venus sur le forum silent silent mais le début de l'année a été pertubé par le décès de Papi puis nous sommes partis nous ressourcer une semaine à Piau Engaly. Une semaine de ski, rien de tel pour recharger les batteries bounce bounce bounce

Quand à Aude (qui n'est pas venue au ski car pas de vacances), elle s'est offert un petit week end avec Olivier à Eurodisney I love you I love you I love you

Nous souhaitons avec beaucoup de retard un bon anniversaire à Jean-Emmanuel king king king et avec un peu d'avance à Hélène, Jérémy, Monique et aux jeunes mariés. queen king queen king

Eh, toujours pas de nouveau venu à la Ménitré, ce petit(e) attend-t-il le printemps pour montrer le bout de son nez??? flower flower

Bon séjour Pierre, tu vas te régaler car la neige tombe actuellement en abondance . santa santa

Bisous à tous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Hélène !!!   Alors on s'endort EmptyVen 2 Mar - 11:21

J'ai bien fait de faire un p'tit tour sur le forum car je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Hélène, alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
cheers cheers king sunny flower jocolor flower cheers cheers Laughing tongue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien farao I love you Shocked jocolor bom cheers Basketball afro Very Happy Very Happy

Sinon j'ai eu quelques précisions concernant mon voyage en Allemagne, je passerais mes deux semestres l'année prochaine à l'université de Passau!!!! (Vous inquiètez pas, je reviendrais vous faire un p'tit coucou à Noël!!!)
Pour ceux que ça intéresse, Passau est une ville d'environ 50 000 hbs qui se situe en Bavière, tout au sud-est de l'Allemagne, à la frontière autrichienne. C'est à environ 150 kms de Munich, 200-250 kms de Vienne et 150-200 kms de Prague (République Tchèque), donc c'est bien situé!!! Maintenant il va falloir s'occuper de trouver un logement, remplir tous les papiers...etc

Je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais regarder les Enfoirés, je suis trop pressée!!! Je sais qu'il y a des p'tits veinards et des p'tites veinardes qui ont la chance de les voir en vrai mais moi je me contenterai du petit écran!!!

Gros bisous à tous !!!

Charlotte.

PS: Isa et Aude, vous me decevez, vous ne donnez plus de vos nouvelles !!?? D'autres devraient se sentir également concernés ( Bernard et Chantal, Mickaël et Laetitia ...et Michelle qu' on a toujours pas retrouvée!!! Quant à Blandine elle est excusée car avec Hervé, ils ont oublié leur mot de passe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyDim 4 Mar - 9:44

Sache Blandine que tu peux récupérer ton mot de passe oublié !

Il suffit d'ouvrir un peu les yeux Shocked Shocked Exclamation c'est écrit en rouge sous la case où tu tape ton mot de passe!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyMar 6 Mar - 11:33

Salut tout le monde!!!

Vous avez tous et toutes le bonjour de Christophe !!! Je l'ai rencontré totalement par hasard dans un bus sur Angers, comme quoi le monde est petit ! Du coup il m'a invité et j'ai pu visiter son appart et voir son chat Noëlle (ou Noël) qu'il a eu.... à Noël !!!

Apparemment, notre futur petit cousin ou cousine devrait pointer le bout de son nez vers le 15 mars !!! Je compte sur Memel pour nous tenir au courant!

Gros bisous!!!

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort EmptyVen 9 Mar - 7:28

cheers Coucou tout le monde!cheers

bon, là... j'avoue qu'il y a du laisser aller de mon côté au nivo du forum Embarassed Embarassed Embarassed , mais pour ma défense, je peux pas aller sur internet la semaine, et le w.e, bah...c'est le w.e!bounce bounce bounce
Suis-je pardonnée de ne pas venir souvent Question Question Shocked siouplai?????Sad Rolling Eyes I love you I love you I love you

Comme cette semaine a été une petite, très petite semaine (pas cours mardi, mercredi et vendredi.... Embarassed ms chuuuut, fo pas le dire, on me prendrait pour une glandeuse après!Sleep rendeer rendeer ), je viens vous faire un petit coucou!

En plus, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, puisque je viens d'apprendre que
j'ai eu mes partiels!!! -memel, il fodra que que tu m'apprennes à faire dérouler le txt, j'arrive pas à trouver ce fichu bouton!scratch scratch - yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Je ne sais pas encore mes notes, mais bon, l'important, c'est que j'ai réussi! jocolor bounce jocolor queen queen queen


Cela valide donc mon premier semestre, en sciences de la communication, mention éducation (je suis pour l'instant en communication, avec des cours plus spécifiques à l'éducation (psycho de l'éduc) et ce n'est qu'en 3ème année que je suivrai vraiment le "cursus" éducation.) je ne sais pas tp si c'est clair, ms bon...
Je voudrais plus tard travailler dans le domaine de l'éducation. Au départ, je voulais faire instit', mais je me suis rendue compte que ça ne me correspondait pas. Ce qui me botterait, ce serait de travailler plus dans le domaine de l'alphabétisation, style donner des cours à des adultes ou des étrangers.. Mais bon, c'est encore vague, et d'ici la fin de ma licence, j'ai encore deux stages de un mois pour mieux voir ce qui me plaît.

Voili-voilou pour mes nouvelles, j'espère que pour vous, tout se passe bien,
je vous fais plein de gros bisous,What a Face affraid
et vous dis
à bientôt ! (ds pas trop longtemps, je vais essayer!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on s'endort Empty
MessageSujet: Re: Alors on s'endort   Alors on s'endort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on s'endort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Bowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: