Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 DE RETOUR SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blandine et hervé
débutant
blandine et hervé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyMar 8 Juil - 8:11

Après quelques mois d'absence nous revoila sur le forum (qui a bien évolué).Hervé n'avait pas perdu le mot de passe mais le temps nous manquait.

En effet nous avons été très occupé (saison de gym... revision du BAC).

La saison de gym c'est terminé par les 100ans de l'association avec un énorme week end. Et la participation d'Hervé aux championnat de France de gym par équipe à DAX (ou ils ont terminé 20/35).

Pour ma part les résultats du BAC sont tombés. ADMIS. Je suis trop contente.
J'ai passé mes concours pour rentrer dans une école d'aide soignante qui se sont soldés par des échecs (liste d'attente à Cholet et Angers et refus à la Roche).
Donc j'ai decidé de raccorcher mon cartable pour au moins 1ans. En effet je suis embauchée à l'hopital St Alexandre de Mortagne en tant qu'aide soignante jusqu'en décembre. Donc super opportunité.

Du coté d'Hervé il a quitté la route et son secteur d'Angers pour passer responsable du service achat (toujours chez CONIN)

Sinon tout le monde va bien et prepare ses vacances activement. YAYA se dirige vers l'Allemangne, MAMA cote Atlantique, les parents restent à la maison, Hervé en Espagne et Moi au boulot.....!

gros bisous à tout le MONDE
A bientot.

Blandine et Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyMar 8 Juil - 9:35

Coucou tt le monde !

Ah, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos verriais et verriaises ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de le souhaiter sur le forum donc :

rendeer farao sunny cheers Félicitations aux bachelières !!! cheers jocolor king

De mon côté, tout va bien. Les cours ne sont pas terminés mais je commence à réviser pour les examens qui approchent (2 cette semaine, 5 la semaine prochaine et 2 celle d'après). Première fois que je dois réviser au mois de juillet... et j'espère la dernière !

Après mon dernier exam qui a lieu le 25 juillet, je rentre en France en train et j'aurai l'occasion de tester le métro parisien entre Paris Est et Paris Montparnasse... Rolling Eyes Exclamation Question (Oncle Bruno m'a dit que tout devrait bien se passer !) Je suis sensée arriver le 26 au matin à Angers et être fraîche et dispo pr accueillir les allemands du jumelage qui participent à notre camp franco-allemand du 28 juillet au 1er août ! Je ne pourrais donc souffler un peu qu'à partir de ce moment-là !

Je pense avoir tout dit !
Bisous.

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyMer 9 Juil - 4:20

Je pensais que La Verrie nous avait oublié.

Mais non, ils pensent encore à nous. Dommage qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les pronostics pour l'euro.

Toutes mes félicitations à Blandine et bon courage pour le travail.

Si j'ai bien compris, Hervé a pris du grade. Est-il toujours sur Cholet ?

J'aurai peut etre l'occasion de voir Blandine quand la cousine Charlotte sera revenue.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Bonjour à tous, Very Happy Very Happy

Nous n'avons pas participé aux pronostics de l'euro 2008 Mad mais nous allions régulièrement lire les petits mots sur le forum et je vous avoue que les règles n'etaient pas toujours très claires affraid donc peut-être que pour les prochains jeux si Philippe me donne clairement des explications je pourrais peut-être assimiler les règles.(j'ai combien de temps d'ici là?) Question Question Question

En attendant, nous préparons nos valises car nous partons samedi matin de bonne heure et de bonne humeur pour 15 jours direction Andorre. cheers lol! sunny

Sinon Antoine a été reçu à son brevet avec mention bien cheers et l'an prochain il va à l'AFPI faire un BEP maintenance industriel et Adrien au bac de français a eu 10 à l'écrit, 15 à l'oral et 17 en TPE (travaux pratiques encadrés) king Nous n'avons pas eu le temps d'arroser tout çà geek

Et pour finir, bon Anniversaire à tous ceux que j'ai oublié depuis le début de l'annéé et plus particulièrement à PIERRE mon filleul mais je sais qu'il ne m'en voudra pas. flower flower flower

A bientôt. Bisous à tous et bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui buchent encore.... lol! lol! lol!

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyVen 18 Juil - 1:03

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nos vacances étaient déjà finis avant de commencer. Ce n'est pas cette année que nous découvrirons les charmes du pays d'Andorre. Le vendredi 12/07(jour de notre départ) nous étions sur l'autoroute et à ce moment là Adrien conduisait, en voulant faire un dépassement, il n'a pas suffisamment regarder l'angle mort sur sa gauche et une voiture arrivait à son niveau. Quand il s'en est aperçu, il a donné un coup de volant un peu brusque sur la droite évitant ainsi la voiture mais malheureusement notre voiture est partie en vrille pour faire un tour complet sur elle même. Aucun blessé car c'est le coffre et le moteur qui ont tapé dans les barrières de sécurité.
La voiture est donc morte. Adrien s'en remet doucement, il a décidé de continuer de conduire mais n'a pas encore repris le volant, on lui laisse un peu de temps mais pas trop. Antoine a retrouvé ses copains qui ne partaient pas en vacances et on essaye d'occuper nos journées autrement.
Bonnes vacances à tous.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Revenue en France !   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyDim 3 Aoû - 3:40

Bonjour tout le monde !

Je suis arrivée sans encombres à la Renaudière samedi dernier (le 26). Le voyage a été vraiment fatiguant, je n'ai quasiment pas dormi et ma valise était bcp trop lourde ! Le lundi, je suis partie avec 12 autres jeunes français et allemands à Louresse-Rochemenier où ns sommes restés jusqu'à vendredi. Au programme : canoë, bowling, piscine, veillée jeux ou musique... Dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé mais vendredi soir je n'en pouvais plus ! Aujourd'hui, après 2 bonnes nuits de sommeil, tout va mieux !

Pierre part en vacances mardi prochain et il arrivera chez Cécile jeudi soir. Papa et maman partent en vacances en Alsace dimanche prochain après le mariage de ma cousine. Moi je vais me reposer pdt la première ou les 2 premières semaines d'août et après j'essaierai de bosser un peu par intérim.

Voilà, bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne reprise pour ceux qui n'y sont plus !

Bisous,
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Nous revoilà   DE RETOUR SUR LE FORUM EmptyDim 4 Avr - 13:06

Après une si longue absence dans ce forum, nous nous décidons enfin à donner un peu de nouvelles sarthoises et ces derniers temps, c'était plutôt agité ! ! !

En effet le dernier week-end ne nous a pas ménagé en émotions.

Cela commençait vendredi par la triste nouvelle que vous savez. Samedi matin je laissais Christiane prendre le train pour Nîmes et je restais seul avec mes gars. Dimanche il fallait malgré tout assurer la finale du concours "Le Mans cité chansons" sur lequel nous sommes bénévoles depuis maintenant plusieurs années. j'ai dû jongler une partie de la matinée pour annoncer à chacun le motif de l'absence de Christiane et malgré tout assurer le bon déroulement de la journée (qui s'est fort bien déroulée).
Lundi Je reprenais doucement le travail mais ma journée s'est très vite arrêtée. Un jeune homme décidait de mettre fin à ses jours en se jetant sous mon train. Premier suicide en trente ans de carrière !
Sur le coup, j'ai géré l'essentiel puis je suis rentré à la maison un peu dans le brouillard. Quelques granules et une nuit plus tard je reprenais doucement mes esprits pour retrouver Christiane à la gare qui ne savait pas encore cette nouvelle. La procédure nous impose un arrêt de travail obligatoire, j'ai donc pris une semaine complète ce qui nous a permis de nous retrouver ce week-end à la maison sans stress et sans obligations.
Le soleil revient pour éclaircir nos cieux respectifs et regonfler nos coeurs et notre moral.
Demain nous arrosons les 17 ans de notre Antoine qui passera en 1ère si le troisième trimestre est dans la suite logique des deux premiers
Bisous à vous tous et porter vous bien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUM   DE RETOUR SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles internationales !
» Maternité
» Vacances ...
» un nouvel arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: