Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant sur le forum

Aller en bas 
+6
pierre
audichounette
LN
colette et jean pierre
josececile
anthony
10 participants
AuteurMessage
anthony
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyDim 2 Mar - 11:31

bonjour a tous !!
je fais mes début sur ce forum
je vois qu 'il y a beaucoup de monde que je connais sur se forum
et qu'il se passe plein de chosse, je sent que ça va m'interesser!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyLun 3 Mar - 9:55

Bienvenue au petit nouveau sunny sunny , ce petit dernier fait bien parti de la famille, l'administrateur n'aura pas à le virer. affraid affraid
Quelques nouvelles fraiches de Bouillargues, eh oui on s'était un peu endormi Sleep Sleep Sleep malheureusement, cette année nous n'avons pu descendre les pistes enneigés pale pale, José s'étant fait mal au genou. Rassurez vous tout va pour le mieux maintenant, il court presque comme un lapin bounce bounce
Nous préparons notre voyage pour St André, en espérant que la SNCF ne sera pas en grève ce jour là (c'est très rare donc on devrait arriver à bon port!!!) drunken drunken drunken

Par contre, nous ne sommes pas les seuls à hiberner car nous n'avons plus beaucoup de nouvelles des retraités Exclamation Exclamation Exclamation

Allez gros bisous à tous et à bientôt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyMer 5 Mar - 5:35

Bienvenu à Anthony - tu seras peut-être un membre très actif du forum - n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles.

Pour répondre à Cécile, la retraitée ne dort pas - elle fait un peu de place à la maison pour que le 15 mars ses petites soeurs puissent dormir...

J'en profite pour donner rendez-vous à mes frères et soeurs, sans oublier les beaux-frères et belles soeurs, le samedi 15 mars prochain à 12h 30.

Les neveux et nièces qui veulent que je leur arrose ma retraite peuvent toujours passer à la maison en me prévenant à l'avance (tel 0241302224) car les journées sont bien remplies et je ne voudrais pas que vous trouviez porte close.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyMer 5 Mar - 11:00

Salut ANthony et toute la compagnie !!![b][scroll]

Me voici de nouveau sur le forum et pour cause, les travaux sont enfin terminés !!!! J'habite dedans depuis un mois environ avec mon ami Pascal... hihihi j'avais fait la cachotière !! Smile

On a passé nos premières vacances SANS travaux alors ca fait du bien croyez moi !!!! J'en profite pour vous donner ma nouvelle adresse : 59, bd Henri Dunant, 49000 ANGERS, et je dirais comme Colette, n'hésitez pas à passer, mais un petit coup de fil avant vous assurera que vous ne trouverez pas porte close !!!

A ce que je vois tout le monde va bien, y'en a même qui s'autorise des cabrioles (hein José?!!!), tout ca pour se faire cajoler, c'est du beau !!!! lol!
Colette a l'air de se faire complètement à sa nouvelle vie (voyage en Allemagne, Fiesta avec les tontons et tatates ...)
mais on n'a plus guère de nouvelles des manceaux?!!!! Sont-ils en hibernation??? Ou bien sont-ils tellement fier d'avoir un premier ministre sarthois (et qui a la cote en plus !!!) qu'ils ne daignent plus nous répondre...

PS spécial aux cousines expatriées : comment ca se passe??? Tjs autant de fiesta???? On n'a pas trop de nouvelles d'aude, arrive-t-elle à sortir de tps en tps du Paris-Dakar?.... hihihihihi

ALlez, trève de plaisanterie, je fais de grosses bises à toutes et à tous, même ceux que je n'ai pas cité et je vous promets que je ne vous tiendrai pas rigueur d'avoir
oublié mon ANNIVERSAIRE , LE 2 MARS !!!!!!!!

Very Happy Very Happy scratch scratch Crying or Very sad

Sur ce, bonne fin de semaine à tous et GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
audichounette
débutant
audichounette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 6 Mar - 8:32

coucou tout le monde!!! dsl de ne pas avoir laisser de nouvelles plus tot mais ca fait un bail que je ne suis pas venu sur internet!
ben sinon ca va ca va , je m'eclate toujours autant ici malgres qu'on est une tonne de travail. Eh non helene j'ai toujours pas fait le paris dakar mais faudra que je teste hihi! et puis ben bon anniversaire en retard, chui dsl!
sinon ce week end j'etais à Barcelone avec des copains argentins , c'est super joli!!! et pour la semaine ste on part en Andalousie. Mais il reste que 4 mois alors il faut en prOfiter...
je vous fais de gros gros biosusss
a bientot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 6 Mar - 12:46

Salut à tous

Tout d'abord un joyeux anniversaire à LN avec un peu de retard cheers cheers

Et bienvenu à Anthony sur le forum, petit à petit le cercle s'agrandit on aura donc de plus en plus souvent de nouvelles de la famille Ripoche Wink Wink

Pour ma part je suis en pleine préparation de mes valise pour mon départ au ski demain soir . En pensant rentrer en pleine forme et tout bronzé, pour la neige il devrait en tomber de la toute fraiche ce weekend santa santa

A mon retour je devrais voir tout mes oncles et tantes en pleine fiesta samedi pour la retraite de maman (ou en pleine belote lol! lol! )

A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 6 Mar - 13:44

Excuse moi Embarassed Embarassed Embarassed Hélène, j'avais complètement zappé ton anniversaire, donc je te souhaite un très bon anniversaire bom bom bom et la bienvenue à Pascal sunny sunny

J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à tous les natifs de mars (Jérémy, Monique, Aurélie et David) Wink Wink Wink

A priori, certains retraités n'hibernent pas mais ont beaucoup d'activités, il va falloir qu'ils prennent un peu de temps pour venir voir leur petite soeur!!! mais du côté de la Gabelle et de St Lambert que se passe-t-il Question Question Question

Bisous à tous et bonnes vacances à Pierre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyVen 7 Mar - 9:01

Bonjour à tous et plus particulièrement à Anthony !!!

Pierre, je suis certain que tu vas t'éclater, c'est toujours une semaine de rigolade et de bonheur...

J'en suis revenu il y a maintenant 2 semaines... Que du bonheur !!! On a eu le droit à un ciel ensoleillé, de la neige en quantité... Le temps parfait... Résultat : on pique niquait en pull sous les gentils rayons de soleil, puis on se laissait aller à une petite sieste... jusqu'à ce qu'une boule de neige nous réveille pour une bonne bataille !!! albino albino

Par contre, en rentrant, ce fut un peu dur de courir sur le terrain après le ballon. A la mi temps, j'avais l'impression d'avoir déjà réalisé un match avec des prolongations... Mad Mad
Pour ce qui est des résultats de St André (et donc un peu de la famille Ripoche avec aussi David et sylvain), on est qualifié pour les 1/8 de finale de la coupe de l'Anjou. Ce qui n'est pas si mal puisque ce n'était encore jamais arrivé... cheers cheers

En ce moment, je travaille au lycée du Longeron...

Bon, je vois que nos 2 étudiantes étrangères en profite pour visiter les charmes de leur pays "d'adoption", c'est parfait... Il faut en profiter...

Voilà,
Grosses bises à tous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyVen 7 Mar - 12:01

Bonjour à tous, sunny sunny
Non non nous ne dormons pas Sleep , au vacances de février nous avons eu la première semaine mais nous sommes restés à la maison car nous avions des ouvriers pendant quatre jours. Laughing (Nous avons fait mettre des fenêtres en PVC et des volets roulants) D'autre part, comme l'an dernier nous sommes bénévoles pour le festival "Le Mans Cité Chansons" donc pas mal de soirées et week-end de pris Embarassed Embarassed ( La finale ayant lieu le dimanche de Paques mais le vendredi soir, nous avons une soirée Moustaki et le samedi soir une soirée en hommage à Barbara chanté par des anciens lauréats donc que du bonheur en perspertive mais soirées fatigantes (Hé oui on n'a plus 20 ans drunken même si Jean Emmanuel me donnait 39 ans ...... si si et ne rigolez pas......)
En parlant de Jean Emmanuel, il nous a téléphoné pour venir le WE du 28/29 mars pour faire un TOC donc si il y en a qui sont intéressés pour se joindre à nous pas de problème on trouvera toujours une solution pour le couchage(je vous redonne nos coordonnées 02.43.85.63.12) Pierre as- tu terminé la fabrication de ton TOC? Question Question
Je vous dis au WE prochain pour les frères et soeurs et pour tous ceux ou celles qui veulent venir sur le Mans pas de problèmes mais faites comme J.E téléphonez nous.
BIsous à tous et joyeux anniversaire jocolor geek drunken sunny à tous ceux que j'ai oublié depuis le début de l'année
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 13 Mar - 13:00

Coucou tout le monde!

Et bien... je me rends compte que cela fait une plombe que je n'ai pas mis les pieds (ou plutôt les yeux) dans le forum... honte à moi!! Embarassed pale j'espère qu'un jour, vous me pardonnerez... Rolling Eyes
Du coup, j'ai pas mal de choses à vous annoncer...
Tout d'abord : j'ai eu mes partiels de janvier! dc, il ne me reste plus qu'à assurer le semestre de juin, et comme ca je pourrai partir tranquille en....
... FINLANDE!! Et oui, de fin aout à début janvier 2008, je vais aller suivre des cours à l'université d'Helsinki! bounce Mes chères cousines m'ont donné envie, du coup, j'ai sauté sur l'occasion! et je suis impatiente d'y être pour tester lacs glacés rendeer , aller voir le Père Noël santa et tout et tout!! Enfin, ma porte est ouverte, si l'envie vous prenait de venir me voir!
Voilà pour les news.. Sinon, en ce moment, je suis chez mon popa et ma moman car je suis en stage pour un mois à Cholet, dans une structure qui lutte contre l'illettrisme. C'est super intéressant car je suis confrontée à différentes situations, à différents profils d'apprenants et tout. Et puis, comme c'est ce que je voudrais faire plus tard, c'est une très bonne expérience pour me tester! En tout cas, ca me plait!!
Allez, j'arrête de parler et vous fait de gros kissounets tout plein!
A +,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 13 Mar - 13:00

j'ai oublié le plus important... : BIENVENUE ANTHONY!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'expatriée !   un nouvel arrivant sur le forum EmptySam 15 Mar - 6:10

Bonjour tt le monde !

Tout d'abord, bienvenue à Anthony sur le forum et à Pascal ds la famille Ripoche !

Je suis de nouveau à Passau, après avoir passé 2 semaines à Osnabrück et Dortmund (nord ouest de l'Allemagne). C'était super malgré le vent et la pluie ! A Osnabrück, Jana, Delia et leurs familles m'ont très bien acccueillie ! Je me suis aussi rendue compte, que ds une famille, on progresse beaucoup plus car il faut toujours parler allemand. Après Osnabrück, je me suis rendue à Dortmund pr rendre visite à Julie, une française qui était avec moi à Angers. C'était très sympa aussi. C'est complètement différent de Passau. C'est une grde ville avec de grds immeubles et bâtiments. Je ne pense pas que j'aurai pu y vivre un an, mais j'avoue qu'il y a plus de possibilités de faire les magasins et de sortir !

Et mercredi je remets ça, je prends le train pr Vienne où Elodie, une française m'attend ! Comme vs voyez je ne m'ennuie pas.

Pour mes résultats, j'en attend encore 2 mes je sais déjà que j'ai obtenu 7 matières sur 9 donc je suis plutôt contente !

J'étais ravie de voir que pendant ces 2 semaines, de nombreux messages ont été postés ! ça fait plaisir de voir que vous ne dormez pas (!), mais ce serait quand même bien d'avoir des nouvelles de la famille Loizeau ??? A moins qu'ils aient encore perdu leur mot de passe !?

Bisous.
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyJeu 27 Mar - 14:43

[i]bonjour a tt le monde!!
un petit message pour la famille canuel
il parait qu'il y a une partie de toc dans la sarthe!!!
bon ,ça devrai etre sympas, juste un truc ,j'aurai besoin un peu de cours!!!! je compte sur vous!!!!
sur ce , a samedi
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum EmptyLun 9 Juin - 6:23

Je demandais des nouvelles de Jean Emmanuel, mais Anthony que devient-il depuis son inscription sur le forum ?
Je pense qu'il doit être en mesure de faire des pronostics pour l'EURO 2008
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant sur le forum   un nouvel arrivant sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voili des nouveaux arrivant!!!!
» DE RETOUR SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: