Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Maternité

Aller en bas 
+4
zab'
Philippe
josececile
Christiane et Bruno
8 participants
AuteurMessage
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Maternité   Maternité EmptySam 8 Sep - 1:21

Non non! Christiane n'attend pas de nouveau un bébé affraid , nous souhaitons simplement lancer une nouvelle rubrique Very Happy qui ne manquera pas de se remplir dans les semaines à venir. Laughing cheers bounce Pour l'instant, serait-il possible d'avoir des nouvelles des futures mamans ? flower
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyJeu 13 Sep - 10:22

Non, moi non plus je ne suis pas une future maman Wink Wink , mais je viens vous donner quelques nouvelles de mes petits poussins bounce bounce .
Aude se prépare pour l'Espagne flower flower. Dans 2 jours nous partons l'accompagner à St Jacques et en même temps en profiter pour visiter la Galice.
Quand à Florian, cette semaine lui a été très favorable. sunny sunny sunny
Il a enfin une place en BTS géomètre topographe, il commence demain et cerise sur le gâteau, il a réussi son permis. Il va enfin retrouver un sommeil réparateur Sleep Sleep et le moral est remonté en flèche drunken drunken

Quand aux parents, ils profitent de leurs vacances maintenant que tous les petits soucis sont réglés.
Bisous à tous et à bientôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptySam 15 Sep - 2:51

Félicitation à Florian pour son permis, sa nouvelle école... cheers cheers C'est bien, y'a plus qu'à bien bosser la semaine pour pouvoir s'aérer l'esprit le week end...

Bon courage à nos 2 globes trotteuses de cousine... Espagne, Allemagne, vive la découverte de nos voisins !!! lol! lol!

Je vois que les futurs parents ne sont pas décidés à donner de leurs nouvelles... Sleep Sleep

Tout ce que je sais, c'est que chez David et Aurélie, tout se passe bien.... Le ventre a bien bien poussé... Un vrai ballon de rugby, serai je tenté de dire...
La maman se porte à merveille, même si le soir, y'a un peu de fatigue...

Il est temps que le bébé vienne afro afro (j'espère qu'il aura quand même moins de cheveux) car s'il tarde trop, je risque de rater sa petite frimousse. En effet, je pars le 27 et il est prévu pour le 29 septembre... Allez Aurèl, un petit effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyLun 17 Sep - 6:45

Bonjour à tous,

Des nouvelles de nos deux couples... avec un aperçu de profil de ces futurs parents.

Et dire que cette photo date déja du mois de juillet... Le ventre a encore pris de l'empleur !!!

Maternité 100_1810


Et j'ai des nouvelles de Mickaël et Laëtitia qui n'ont plus internet jusqu'à la fin de l'année...
Mickaël, t'aurais pas un pris un peu toi aussi ??? tongue tongue tongue

Maternité Lae_et10
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Maternité Empty
MessageSujet: En exclusivité, rien que pour vous...   Maternité EmptyDim 30 Sep - 12:42

Coucou à tout le monde!

Depuis ce matin (dimanche 30 septembre), 10h58, une nouvelle tête a pointé le bout de son nez dans notre vaste monde... 3k890, 52 cm, une belle petite frimousse! (en même temps, c'est normal, vu la tata que ce petit bout a, cela ne pouvait être qu'une réussite! Smile bounce )
Bon, le sexe me demanderez vous? et bien....tatatata (= roulement de tambours...)
C'est une petite fille, du doux nom de Ninon !
En tout cas, toute les gd parents sont fiers comme des coqs! (nous aussi en meme temps! Wink )

Allez, je laisse place à la plus belle..:

Gros bisous à tous
PS: Félicitation au tonton si il l'apprend!
Maternité 1Maternité 3Maternité 4
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Maternité Empty
MessageSujet: oups...   Maternité EmptyDim 30 Sep - 12:51

oups..fausse manoeuvre, je rectifie le tir: place à NINON!Maternité Dsc01012

Maternité Dsc01013

Maternité Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyLun 1 Oct - 3:42

C est genial
J ai un clavier bizarre et peu de temps...
Alors vive cette petite fille qui a l air d etre la plus jolie.
Quelle belle famille

Sinon ici tout se passe merveilleusement bien. Pour l instant on visite... Nous sommes 100 accompagnes de 100 benevoles...
La ceremonie d ouverture promet d etre grandiose... Je vous raconterai ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyLun 1 Oct - 4:55

Bravo, elle est magnifique, les parents ont l'air d'aller bien à ce que me disait hélène. C'est tant mieux.
Merci pour les photos isa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Bienvenue Ninon !   Maternité EmptyLun 1 Oct - 10:53

Bonjour tt le monde !

Je souhaite bien évidemment la bienvenue à Ninon et ttes mes félicitations aux heureux parents, grand-parents, tontons et tantes !

Merci Isa, pour les photos. On peut constater que pour ce qui est des cheveux, elle n'a pas pris du côté Ripoche !

Sinon, pour moi, ça se passe toujours aussi bien ! Je commence à comprendre comment fonctionne la fac (les cours, le resto U ...). Demain, je vais à Munich, Fête de la Bière oblige ! Et ce week-end, je rends visite à la famille allemande que je connais à Ingolstadt !

Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyLun 1 Oct - 10:59

Félicitation à Aurélie et David, cette petite Ninon est superbe sunny sunny sunny

C'est génial avec le forum (grâce à une photographe de renom), nous avons pu découvrir la frimousse de ce petit bout. Merci Isa

Je suppose que Mamie Chantal et Papie Bernard ne sont pas encore descendus de leur petit nuage, leur joie faisait plaisir à entendre.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Bienvenue Johan !   Maternité EmptyJeu 18 Oct - 12:52

Bonjour à tous,

J'ai appris qu'un nouveau petit cousin était né ! Alors félicitations aux parents et bienvenue Johan ! J'ai hâte d'être à Noël pour voir ces nouvelles têtes blondes !!!

Ici, à Passau, tout va bien. Avant que les "vrais" cours ne commencent lundi dernier, j'avoue en avoir profiter pour me ballader. Petit week-end à Ingolstadt chez la famille allemande que je connais. Ils m'ont accueilli comme une reine ! La semaine dernière j'ai passé quelques jours à Berlin (finalement j'ai pu participé à l'excursion car un 2ème bus a été organisé !). C'était un séjour crevant : couchés tard, levés tôt... mais on a vu plein de choses donc c'était très sympa !!!

Et depuis lundi, ça rigole moins ! Il faut se mettre au boulot ! C'est un peu compliqué de choisir les cours ! J'ai donc hâte que ces problèmes administratifs soient règlés ! Certains cours vont sans doute être plus durs que d'autres mais il faut laisser un peu de temps... je suppose que c'est normal si parfois je suis larguée !

J'espère que vous allez bien et je suis contente de voir que Michelle a pu refaire surface dans le forum !

Bisous !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la famille Ripoche !   Maternité EmptyMer 10 Fév - 3:13

lol!

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que nous nous sommes manifestés dans le forum...

Nous venons vous annoncer une bonne nouvelle Very Happy Very Happy , même si certains la connaisse déjà.

Nous sommes heureux d'être à nouveau Papy et Mamie. Ninon a une petite soeur. Jade est née dimanche 7 février à 13 heures. Aurélie et Jade se portent bien, ainsi que le Papa.

Ninon est toute contente.

sunny sunny

Quant à ma santé, je vais de mieux en mieux. Je reprends des forces petit à petit. Je commence à lâcher mes cannes. Par contre, je n'ai pas encore le feu vert pour faire de la voiture... Il faut donner le temps aux vertèbres de se reconstruire et cela demande deux à trois mois après la fin des rayons. Alors soyons patient. Je suis déjà bien contente d'avoir réintégrer le 16 rue de la Gabelle depuis le 23 décembre. santa

Très bonne journée et à bientôt. Bisous.

Chantal et Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Et trois de retour !   Maternité EmptySam 13 Fév - 7:48

Salut à tous, cheers

Après X mois d'absence, nous revoîlà. Very Happy

Nous allons bien dans notre nouvelle maison d'Ingrandes (depuis fin septembre) et nous avons récupérer internet depuis quelques semaines. Nous avons, donc, pas mal de lecture en retard. tongue

Mais pour l'instant, BIENVENUE à la petite Jade et Bravo aux heureux parents. Very Happy

Nous sommes aussi très heureux de voir que tu vas mieux, Chantal.

A bientôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité EmptyDim 21 Fév - 13:41

Nous sommes en compagnie de Michèle qui découvre les derniers messages (elle a perdu encore son mot de passe) Si l'administrateur pourrait faire quelque chose pour elle, ça serait pas mal (elle le promet, ça sera la dernière fois).
Bienvenue à la petite Jade et félicitations aux parents.
Michèle découvre que Mickaël et Laetitia sont devenus propriétaires (Thérèse ne l'avait pas prévenu)
D'ailleurs, nous devrions pas tarder à avoir une nouvelle venue sur le forum
car elle devient expert pour envoyer des messages (mais impatiente pour le délai de réponse) donc soyez réactifs!!!!
Bisous à tous et à bientôt
Cécile et Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternité Empty
MessageSujet: Re: Maternité   Maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: