Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en direct de la gabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

en direct de la gabelle Empty
MessageSujet: en direct de la gabelle   en direct de la gabelle EmptyJeu 23 Nov - 8:26

Non! Non! La gabelle n'est pas morte!
Elle a pris simplement un peu de temps pour récupérer et se refaire une santé(eh oui ce n'est pas tous les jours que l'on marie son fils!)
Nous avons retrouvé notre rytme de croisière et tout va merveilleusement bien!
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le site. Very Happy C'est génial de pouvoir se relier aussi facilement et d'avoir des nouvelles fraîches ! Laughing
On s'aperçoit que ça voyage dans la famille. Arrow Par contre est ce que charlotte se rappelle de son séjour drunken drunken , vu les bruits qui courent!!!!!!!
Ça donne quoi un excès de bière en Allemagne! Sleep Sleep On marche sur la tête ou sur les mains!!!!!!!!!A première vue ça donne la riri !!!!!!!
Bonne chance à Memel et Laure pour leur séjour en Amérique rendeer .C'est super, profitez en au maximum. farao J'avoue que je N'aie pas trop piger où vous alliez
mais bon on aura des détails plus tard!!!!! flower
En attendant,Noël approche santa et déja on s'active pour meubler les temps morts! Bravo à cette initiative!!!! sunny
Pour le jour de Noël on me charge de renouveller la mémoire de çeux qui sont partants pour le concours de belote. confused confused Chaque participant doit apporter un lot d'une valeur de deux euros maximum;Qu'on se le dise jocolor
Chantal se joint à moi pour vous faire de gros bisous!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

en direct de la gabelle Empty
MessageSujet: Re: en direct de la gabelle   en direct de la gabelle EmptyVen 24 Nov - 6:09

Content que vous vous soyez reveillez du coté de la gabelle Sleep
C'est vrai que je n'ai pas été assez explicite sur le voyage alors je vais tout vous expliquez:

Je suis arrivez dans cette boite (VOGEL) il y a trois mois pour etre dessinateur industriel a mon grand plaisir car çà faisait longtemps que je voulais exercer ce poste et c'est vraiment interressant. Je devais finaliser le projet dont je m'occupe, c'est à dire, la lubrification seche pour des chaines d'agro-alimentaire. En gros sur les sites de production, les produits types tetrapak qui glissent sur les chaines ont besoin d'etre lubrifié donc c'est le but de notre systeme, d'injecté un brouillard d'huile et d'air en très petite quantité de façon a ce que le produit (air +huile) s'évapore et permet tout de meme le glissement. Je devais remplacer un gars qui devai partir aux etats unis pendant 1 an. J'avais passé un entretien en anglais parce que je devais fabriquer le systeme et ensuite finaliser le projet chez les clients pour effectuer les tests qui se trouvent un peu partout dans le monde. Quand la personne qui devait partir a refusé la mission des etats unis, ils ont pensé à moi. D'abord parce que je me demerde en anglais et surtout parce que je n'ai pas d'enfants ce qui rend le projet moins couteux et plausible. La mission aux usa est de travailler avec les techniciens de VOGEL USA afin de les familiariser avec nos produits. Les etats unis ont peur des nouvelles gammmes de produits que nous proposons puisqu'ils preferent utiliser des moyens un peu archaiques mais qui marchent. Ils acceptent qu'un technicen vienne pour les aider à mieux implanter ces systemes de lubrification dans les entreprises. Du coup, on partirai en fevrier pendant six mois avec laure puisque ca tombe pil poil dans une periode où laure peut partir egalement. Je ne serais pas parti si j'avais été tout seul. La société est basé à Norfolk en virginie. C'est sur la cote Est et il y a des plages, ca à l'air sympa. C'est une super opportunité pour mon taf alors ca le fait! bounce
Les etats unis n'est pas mon lieu de predilection, je ne compte pas y rester, c'est seulement pour l'expérience. Si j'avais pu aller autre part, comme en amérique du sud, j'aurais préféré sunny sunny
Ce qu'il y a bien dans ce genre de mission, c'est qu'il paye pas mal de choses, comme l'appart, la bagnole, une sécu, et un peu d'argent pour bouffer le midi alors ca rend le projet encore plus réalisable. Je ne savais pas trop quoi pensé de tout çà au début car je viens d'arriver dans la boite et on me propose une mission en or mais tout bien reflechi, le fait que le gars se desiste au dernier moment et qu'il n y a avait personne qui pouvait partir a ma place, ils n'avaient pas beaucoup de choix. La plupart des gens qui travaillent à saumur comprennent et sont content pour moi ce qui me rassure. Maintent c'est boulot, boulot, boulot pour pouvoir assurer au mieux la mission la-bas. J'ai un tas de formation qui se cummul, des interventions sur site, bref, ca chome pas. Mais bon, je suis motivé, c'est le genre de propositions qu'on ne rencontre pas souvent alors je fonce.

Si vous ne voyez pas quels genre de produits de lubrification nous faisons, allez visitez ce site.

www.mecafluid.com/

L'entreprise s'appelait mecafluid avant de se faire racheter par Vogel.

Voilà, bon du coup on se reverra a noel pour laminer les cousines au bowling qui osent se mesurer à nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

en direct de la gabelle Empty
MessageSujet: Re: en direct de la gabelle   en direct de la gabelle EmptyVen 24 Nov - 10:26

bon, j'avais pas tout pigé au niveau de ton taf avant, maintenant, c'est plus clair!Merci Memel !
En tout cas, ça a l'air de bien se préparer donc c cool (et pis...t'as oublié de dire qu'ils t'ont pris aussi parce qu'ils ont confiance en toi et que tu fais un bon boulot!Wink )

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c qd tu dis que tu vas nous laminer:evil: Evil or Very Mad . Tu ne connais pas notre talent mon cher memel (enfin, en tout cas, je parle pour moi!). On va t'exploserrrrrrrrr ! ah ah ah !!(rire diabolique:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Allez, bisous à tous,

isa
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

en direct de la gabelle Empty
MessageSujet: Re: en direct de la gabelle   en direct de la gabelle EmptyJeu 7 Déc - 8:40

Merci mèmèl pour tes précisions Idea
Comme dit Isa tes qualités ont fait que tu as été choisi, Exclamation alors profites en au maximum. Very Happy C'est une expérience qui ne peut que te faire avancer et puis finalement,tu ne vas pas si loin que ça, Laughing y a que l'atlantique à traverser!Cerytains se permettent de faire la traversée à la rame! Arrow En plus d'après les infos que tu nous donnent tu ne devrais pas être loin duprésident Bush! sunny Si un jour vous avez un coup de blouse vous n'aurez qu'à vous faire inviter drunken ,il ne vous refusera pas ça!!!!!!!!
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir en détail tous les produits de ton entreprise, Smile mais j'ai une petite idée de ce que tu fais. I love you Merci de nous faire partager ton expérience.
Bisous à tout les deux et à bientôt à Noël santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de la gabelle Empty
MessageSujet: Re: en direct de la gabelle   en direct de la gabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de la gabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de la Gabelle
» Nouvelles internationales !
» Revoilà la rentrée !!!
» En direct de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: