Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 En direct de la Gabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

En direct de la Gabelle Empty
MessageSujet: En direct de la Gabelle   En direct de la Gabelle EmptyVen 9 Juin - 7:01

Salut à tous!!!!!!!! Cool

Avant de commencer un dur programme lié au Mondial 2006 quelques nouvelles. Idea Tout d'abord je pense avoir effectué un travail foncier sérieux pour tenir le coup pendant un mois! drunken drunken drunken C'est vrai que Roland Garros a favorisé cette mise en condition !!! : Sleep Sleep Sleep C'est pourquoi je pense être fin prêt pour tenir trois matches devant le poste par jour. Ce qui me permettra d'enchainer 3semaines avec le Tour de France!!! sunny sunny sunny

Mais passons aux choses sérieuses.Tout d'abord un mot pour signaler qu'Isabelle est en ce moment sur la terre d'Afrique.Elle doit passer 3 semaines au Bukina avant de cloturer sa saison scolaire.

Je viens d'apprendre le décès de Tante Marie du May/evre. Elle avait 93 ans. Nous avons une pensée particulière .pour Jean paul et sa famille. je ne connais pas la date de la sépulture pour l'instant.

Sinon 'pour ceux qui vont à la Ménitré , rendez-vous Dimanche à l'apéro!!!!
et pour tous ceux qui ne serons pas là ... et bien.. on en prendra un deuxième à votre santé!!!!!!!!!!!!! drunken drunken

Allez Bisous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la Gabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct de la gabelle
» Nouvelles internationales !
» Revoilà la rentrée !!!
» En direct de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: