Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Concours de pronostics

Aller en bas 
+5
colette et jean pierre
Chantal et Bernard
pierre
Charlotte
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:56

Re bonjour Cool Cool

J'avais oublié ce matin de mettre mes pronostic je ne pensais pas qu'ils rejouaient déjà demain. Donc voici mes scores

Suisse / Portugal 0-2
Turquie / Rép Tchèque 1-1
Pologne / Croatie 0-3
Autriche / Allemagne 0-2
Pays Bas / Roumanie 2-1
France / Italie 2-1
Grèce / Espagne 1-3
Russie / Suède 0-1

En espérant rattraper LN mais ça risque d'être difficile. Le classement nous prouve qu'il doit y avoir un gène du football à la Gabelle, même l'exception qui confirme la règle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:13

Coucou !

Eh oui, c'est mon anniversaire! Merci à ceux qui y ont pensé !

Je vous donne mes petits pronostics pr la 3ème journée :

Suisse / Portugal : 0-3
Turquie / Rép Tchèque : 1-1
Pologne / Croatie : 0-2
Autriche / Allemagne : 1-3
Pays Bas / Roumanie : 2-0
France / Italie : 2-1
Grèce / Espagne : 0-2
Russie / Suède : 1-2

Bon j'espère que je vais gagner qq points car j'avais bien commencé mais là je vais bientôt me retrouver au niveau de Philippe ! lol!

Sur ce, bonne soirée et
cheers cheers ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Bisous,
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:54

Philippe n'a plus le moral - Il n'a même plus confiance dans l'équipe de France.

A mon tour, je note mes pronostics :

Suisse-Portugal :1-2
Turquie-République Tchèque :2-1
Pologne-Croatie :2-0
Autriche-Allemagne :1-2
Pays Bas- Roumanie :2-0
France- Italie :2-0
Grèce-Espagne :1-3
Russie-Suède :0-2

J'espère que je gagnerai quelques points pour ne pas être trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:37

Bonsoir à tous,

Nous profitons de la mi-temps pour venir souhaiter un joyeux anniversaire à Charlotte Very Happy Very Happy

Les pronostics de foot attirent beaucoup de monde... Après le foot ce sera le Tour de France ou les vacances.....

Nous sommes désolés d'être aussi brefs, mais la deuxième mi-temps reprend cheers

Bisous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:34

Ca y est ,me revoilà!!!
Je vois que ça chauffe terrible sur le forum!
Ca a le mérite de montrer que tout le monde est là (presque tout le monde)!!!!!
Y en a même qui cherche à influencer le grand jury!!!!!Aussi je dirai, la première règle à accepter, ç'est de reconnaître que lorsque l'on n'est pas bon dans le pronostic, faut accepter cet état.

Je prends le relais, parceque nous devons partir dans 20 minutes et Bernard n'est pas rasé, pas habillé. Si je le laisse terminer le message nous serons encore là à midi... cheers cheers Et maintenant je maitrise parfaitement. lol!

Voici les pronostics pour les prochains matches :

Suisse/Portugal : 1-1 1-2
Turquie/R.Tchèque : 1-2 2-1
Pologne/Croatie : 2-1 1-3
Autriche/Allemagne : 1-3 1-1
Pays-Bas/Roumanie : 2-1 3-1
France/Italie : 3-0 2-1
Grèce/Espagne : 0-2 1-3
Russie/Suède : 1-0 1-1

Le premier score est celui de Bernard. Le second le mien.

Et que le meilleur gagne ! tongue

O grand jury, vas-tu avec ton score du prochain match France / Italie gagner des points confused

Nous souhaitons un très bon dimanche à tous Laughing Laughing

A très bientôt ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:06

Après une journée au grand air sunny sunny , 30 kms de VTT ce matin et surtout un bon pique-nique pour recharger les batteries, je m'empresse d'envoyer nos pronostics avant le début des matchs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Dans l'odre : Cécile, José et Flo

Suisse/Portugal : 1-2 ; 0-1 ; 0-2
Turquie/Rep Tchèque : 0-2 ; 0-1 ; 0-1
Pologne/Croatie : 0-1 ; 0-2 ; 0-3
Autriche/Allemagne : 1-1 ; 0-2 ; 1-2
Pays bas/Roumanie : 2-0 ; 1-0 ; 3-1
France/Italie : 1-0 ; 1-0 ; 3-0
Grèce/Espagne : 0-2 ; 0-1 ; 1-2
Russie/Suède : 1-1 ; 0-1 ; 0-2

et avec un peu de retard un bon anniversaire à Charlotte bounce bounce bounce

Bon match à tous et bonne semaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:05

Malheureusement, Sad Sad Sad Sad la France m'a fait gagné 1 point... Et ça me permet de dépasser José, Colette et Bernard (qui a réussi l'exploit de marquer 0 point sur 10 matches consécutifs !!)

Nous avons donc :
15 points pour Hélène. Pour l'instant, elle ne craque pas...
14 points pour Cécile qui passe en 2ème position !!! Mais où sont les hommes ?????
13 points pour Charlotte et Mickaël (qui a oublié 2 matches. Tant pis pour lui...)
12 points pour Chantal, Pierre, Isa, Pascal et Florian. C'est le ventre mou de notre classement... Pas top, mais pas flop non plus...
11 points pour Philippe... Attention, je suis lancé...
10 points pour José et Colette qui se rapprochent dangereusement de la dernière place !!!
8 points pour Bernard. Peut être que le niveau est trop élevé pour lui ? Mais, il est lucide puisque sur son dernier message, on pouvait lire :
Citation :
la première règle à accepter, ç'est de reconnaître que lorsque l'on n'est pas bon dans le pronostic, faut accepter cet état.

Pour la suite, on garde le même système de point. Il faudra donc pronostiquer le score avant les prolongations. Il est donc possible de mettre des matches nuls.
Les 1/4 de finales seront :
Portugal / Allemagne
Croatie / Turquie
Pays Bas / ?
Espagne / Italie
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:12

sur ce système, il doit bien falloir préciser qui sera notre vainqueur final du match... pq il y aura forcément un vainqueur... le match nul n'étant point possible...
Ne serait-ce pas plus juste ô gd jury?....

au fait, je vais commencer à me renseigner sur ce que l'on gagne lorsqu'on atteint le sommet de ce classement... mais bon, je reste humble car je sens que ca commence à se réveiller derrière...
Ceci dit, j'ai été très fière d'être en tête de ce classement intermédiaire pré 1/4 de finales... Et que le meilleur gagne pour la suite .

Gros bisous à tous et bon match de l'espagne (en espérant qu'il soit télévisé...)

PS : J'attends que le gd jury pauffine son règlement pour pronostiquer la suite ...

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:43

J'entends les hymnes, c'est bon, je ne suis pas en retard... Mais il était temps. J'avais oublié les pronostics pour ce soir...
Grèce - Espagne : 0-2
Russie - Suède : J'hésite entre 0-0 et 1-1.... Allez, j'espère qu'il y aura des buts... 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:52

Ouf, j'ai envoyé mon score à l'heure !!!!!!
Je ne serai donc pas sanctionné...

Contrairement à Hélène...

Car le Grand Jury sanctionne verbalement Hélène... Mad Mad Mad A la prochaine contestation, ce sera CARTON JAUNE !!!!! Il faut respecter les décisions de l'arbitre !!! Il a (j'ai) toujours raison !!!

Bon, reprenons tout de même ce point de réglement... Il y a plusieurs possibilités :

La 1ère : celle que j'ai émise dans un précédent message, a savoir donner le score avant les prolongations (et donc pour marquer 1 point, on a toujours 1 chance sur 3). Pour marquer 2 points, ça ne change pas...

La 2ème :
Il faut donner l'équipe qualifiée et pronostiquer le score finale. Mais dans ce cas, pour marquer 1 point, on a plus qu'1 chance sur 2... C'est donc plus facile...
Autre question... Pour gagner 2 points, si on a le bon score (exemple 2-2) mais on n'a pas mis la bonne équipe vainqueur, gagne ton les 2 points ???

C'est pour cela que j'ai opté pour la 1ère solution...

Si les joueurs ne sont pas d'accord avec le Grand Jury, qu'ils se manifestent rapidement pour changer le réglement....





En attendant, je retoune voir les suédois, en espérant qu'ils en mettent 1...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:42

Coucou !

Je sais pas si je suis bête mais j'ai pas tout compris aux explications du grand jury ! Moi je croyais qu'il fallait faire comme d'habitude.

Par exemple, pour les prochains matchs, je voulais pronostiquer :

Portugal-Allemagne : 1-2

Croatie-Turquie : 2-0

C'est assez précis ? (mais peut-être que si vous donnez un exemple, je comprendrai mieux !)

Allez, bonne soirée !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:46

Bon, en fait, après relecture du message de Philippe, j'ai compris la différence entre les 2 propositions et le fait qu'on puisse avoir une chance sur 2 ou sur 3. Donc du coup, dites-moi quelle solution est adoptée. Moi, ça m'est égal !

C'est donc possible que je redonne un autre pronostic.

Bisous.
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:00

Salut o grand jury, j'arrive avec quelques semaines de retard mais je me lance:

Portugal / Allemagne: 3-1
Croatie / Turquie: 2-1
Pays Bas / Russie: 2-1
Espagne / Italie: 2-0

Bon anniversaire charlotte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:14

Voilà mes pronostics pour les 1/4 de finale

Portugal / Allemagne 2-1
Croatie / Turquie 1-1 (2-1 après prolongation )
Pays Bas / Russie 3-1
Espagne / Italie 2-1


J'ai noté le score après prolongation car le grand jury pourrait peut être accordé un troisième point pour un bon résultat lors d'une égalité

Salut au revenant lyonnais mais est ce qu'on lui accorde le plus petit score ou est-ce qu'il part de zéro Question Question

En attendant d'éclaircir le règlement . A+
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:25

Moi je m'en fiche, c'est toujours plus facile d'avoir des points sur seulement quelques matchs (quoique...) Shocked Merci de me soutenir pierre Wink
J'avais pas imaginé la france prendre de tels resultats mais bon tanpis, c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 3:42

Bonjour et très contente que Jean Emmanuel pense encore à nous, je croyais qu'il nous avait oublié.

Voici mes pronostics pour la suite :
Portugal-Allemagne : 1-2
Croatie-Turquie : 2-0
Pays Bas-Russie : 2-1
Espagne-Italie : 2-0

Et que les meilleurs gagnent.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 7:22

Bon je refais mes pronostics, si le jury le permet :

Portugal-Allemagne : 1-1 ( 1-2 après prolongation)

Croatie- Turquie : 2-0

Pays- Bas - Russie : 3-0

Espagne - Italie : 2-1

Voilà !
Bisous.
Charlotte.

PS : Merci pour ts ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et heureuse de voir que Memel a refait surface sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:49

cheers cheers Bienvenue à memel qui intègre comme les autres le classement, il est donc à égalité avec Bernard...
Bien sûr, à la fin du jeu, je ferai un point plus précis en fonction de la date d'arrivée dans les pronostics...

Je suis surpris de na pas voir de message de papa... confused confused OK ce matin, il n'a pas réussi à l'envoyer, mais à priori, cet après midi non plus... et je ne suis pas sûr qu'il s'en soit rendu compte...Laughing Laughing
Sinon, voici mes scores :
Portugal - Allemagne : 1-1 (Portugal aux pénos) Comme ça, Charlotte pourra dormir tranquille...Sleep Sleep
Croatie - Turquie 2-0
Pays Bas - Russie : 3-2
Espagne - Italie : 1-0. Désolé, Aude, tu dormiras plus tard... Mais on sait bien que la culture espagnole est légérement décalé par rapport à nos horaires... et que la fin d'un match correspond tout juste au début de la soirée...drunken drunken

Charlotte, t'as le droit de changer d'avis autant que tu veux jusqu'au début du match... Après, il ne faudra pas réclamer 1 point comme quoi, t'avais donné le bon score à ta xème tentative...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:54

Salut à tous,

Je suis à peine arrivée, que Bernard me demande de noter mes pronostics. Lui les a, soi-disant déjà fait ...

Sauf que Philippe vient de lui dire qu'il n'a rien vu sur le forum.

Il ne comprend pas ce qui s'est passé, et s'empresse d'aller prendre l'air dans le jardin ... Je crois qu'il a passé sa journée sur l'ordi, puisque ce matin, c'était le premier essai ; le second cet après-midi sans succès. Le connaissant je comprends qu'il fulmine.

Voici nos deux pronostics. Le premier sera celui de Bernard, le second le mien :

Portugal/Allemagne : 1-1 et 1-2 après prolongations - 2-1
Croatie/Turquie : 2-1 - 1-0
Pays-Bas/Turquie : 3-2 - 4-2
Espagne/Italie : 3-1 - 2-2 3-2 après prolongations.

Contente d'avoir des nouvelles de Memel. On peut lui accorder le plus petit score, comme cela Bernard ne sera pas tout seul à la traîne... quoique hier soir, il s'est refait une petite santé Twisted Evil

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:54

Salut à tous,
heureusement que je suis passée faire un tour sur le forum, on avait complètement zappé les pronostics...

alors c parti : moi en prem's suivie de Pascal, com d'hab'

Portugal/Allemagne : 2-2 (3-2 après prolongations) 2-1
Croatie/Turquie : 2-1 2-0
Pays-Bas/Russie : 3-1 1-1 (2-1 après prolongations)
Espagne/Italie : 2-1 1-2

Voili voilou, bonne fin de semaine à tous!

Mémèl, ca fait plaisir de voir que tu refais surface, ca faisait un bail !!!! on s'appelle !!!
Gros bibiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:48

Nous demandons la clémence du Grand Jury I love you I love you , nous sommes un peu en retard pour nos pronostics Embarassed Embarassed (mais la chaleur est revenu et les fleurs avaient soif) sunny sunny

Dans l'ordre Cécile, Flo et José
Portugal/Allemagne : 2-1 ; 2-1 ; 0-1
Croatie/Turquie : 1-0 ; 2-0 ; 2-0
Pays-bas/Russie : 3-0 ; 3-1 . 3-0
Espagne/Italie : 2-1 ; 2-0 . 2-1

Bon match et à bientôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:16

Oh là là !!!!!!!!

Depuis que Cécile se rapproche de la 1ère place, elle ne respecte plus les règles du jeu...Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A moins que ce ne soit José qui attende les dernières infos concernant les équipes pour espérer obtenir le bon score... Et il en a bien besoin...

Toujours est il que je suis obligé de sortir le carton jaune...tongue tongue J'en suis désolé, mais un bon arbitre se doit de respecter à la lettre le réglement... Sinon connaissant les autres joueurs, ils n'hésiteraient pas à s'infiltrer dans cette faille...
Attention Exclamation Exclamation Une 2ème infraction et c'est le carton rouge (à savoir 1 point de pénalité)...

D'accord, c'est bien que la chaleur soir revenue... Mais je m'interroge... Question Question Etaient ce les fleurs qui avaient soif ou bien l'apéro qui se prolongeaient ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:24

Coucou !

J'en profite pour laisser un message avant qu'une nouvelle coupure internet ne survienne !

Mes pronostics pr les demi-finales :

Allemagne-Turquie : 3-1

Espagne- Russie : 2-1


Sinon, je peux vous dire que l'an prochain, je serai dans un Gymnasium (l'équivalent allemand du collège et du lycée) à Icking. C'est une petite commune d'environ 3500 habitants, je crois. Elle se situe à 30 kms au sud de Munich donc je trouve ça plutôt bien d'être à proximité d'une grde ville et le coin semble très sympa (2 lacs, les Alpes...)

Voilà, bonne soirée !
Bisous.
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:34

Salut à tous cheers cheers

Enfin l'été arrive, on va pouvoir penser un peu au vacances. Cool Cool Moi aussi je doit faire un petit passage par Bouillargues début Aout vers le 7 ou 8 avant ma semaine de VTT dans le Périgord. Mémel on se verra peut être la bas.

Bon c'est pas tout, il reste encore quelques matchs pour remporter le classement Wink Wink

Donc voici mes pronostics,

Allemagne - Turquie 2-2 (victoire de l'Allemagne au TAB)

Russie- Espagne 2-1

Il y aura sans doute encore des surprises affraid affraid mais au fait Ô grand Jury où en est le classement après ces quarts imprévisibles

A bientôt et n'oubliez pas vos pronostics lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 2:45

Kikou à tous,

je dois céder ma première place je suppose vu les mauvais prono des 1/4... M'enfin, ca m'enlève un peu de pression pour aborder sereinement les 1/2 finales... Razz cheers sunny

Alors voici nos pronostics :

Allemagne - Turquie : 2-2 (TAB allemagne vainqueur) - 2-0
Espagne - Russie : 3-2 1-2

on croise les doigts maintenant ...
En attendant, on aborde notre dernière semaine de travail avec sérénité, plus que 7 petits jours et ce sont des vacances bien méritées qui nous attendent...

GROS BISOUS A TOUS flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronostics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: