Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

 

 Concours de pronostics

Aller en bas 
+5
colette et jean pierre
Chantal et Bernard
pierre
Charlotte
Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyJeu 5 Juin - 12:37

Salut à tous,

Devant l'engouement du dernier concours et la demande de ces derniers jours, voici donc
Arrow Le retour du grand jeu des pronostics Ripoche !!!

Je vous en rappelle rapidement les règles : study
- Pour qu'un score soit accepté, il doit être envoyé avant le début du match. Attention aux oublis... Sleep Sleep
- On gagne 1 point cheers si on trouve le bon vainqueur ou le match nul et 1 point supplémentaire cheers si on a le bon score...
- Pour participer, il faut résider en France. Euh, non, c'est vrai qu'il y a du monde un peu partout... On peut aussi être en Europe...
- Vous avez le droit d'inscrire les résultats de votre frère ou soeur, de vos parents ou vos enfants, de vos cousins ou vos tantes. N'hésitez pas, jouez avec nous ! alien rabbit

Tout est permis !!! Vous pouvez sortir votre boule de cristal, votre marc de café ou votre jeu de tarot. Le principal est de s'amuser un peu... Laughing Laughing Laughing

Voici donc les premiers matches :
Samedi
Suisse / République Tchèque
Portugal / Turquie
Dimanche
Autriche / Croatie
Allemagne / Pologne
Lundi
Roumanie / France
Pays Bas / Italie
Mardi
Espgne / Russie
Grèce / Suède

Et je me lance...
Samedi : 1-1 et 2-1 (Portugal)
Dimanche : 0-0, 1-0 (Allemagne)
Lundi : 0-2 (France), 0-0
Mardi : 2-1 (Espagne), 1-1

Allez, je ne vous en voudrai pas si vous copiez Evil or Very Mad Evil or Very Mad sur moi... Mais, désolé, j'ai bien l'intention de conserver ma 1ère place... king king

geek Bon courage à tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Pronostics !   Concours de pronostics EmptyJeu 5 Juin - 13:08

Coucou tout le monde !!!

Moi aussi je me lance pour les pronostics !

Donc samedi : 1-0 pour la Suisse et 2-1 pour le Portugal

Dimanche : 1-1 (Autriche / Croatie) et 2-0 pour l'Allemagne

Lundi : 1-0 pour la France et 1-0 pour l'Italie

Mardi : 1-0 pr l'Espagne et 1-1 (Grèce-Suède)

Voilà !
Bisous et bonne soirée !

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Les bons résultats   Concours de pronostics EmptySam 7 Juin - 6:40

cheers Salut à tous cheers

A mon tour de faire des pronostics même si je ne suis pas un pro du foot, il faut quand même essayer de détrôner le tenant du titre Laughing Laughing

Samedi
Suisse / République Tchèque 0-0
Portugal / Turquie 3-0
Dimanche
Autriche / Croatie 1-1
Allemagne / Pologne 2-0
Lundi
Roumanie / France 1-2
Pays Bas / Italie 1-1
Mardi
Espagne / Russie 2-2
Grèce / Suède 1-2

A bientôt et que le meilleur gagne Exclamation Exclamation

Ps : pour Philippe le Raid La meduana etait en effet à St germain et ça grimpait Embarassed Embarassed car on parcouru la vallée de la Sèvre de la Verrie jusqu'à Boussay. Pour tenir il fallait se restaurer un peu d'où les 40mn de pause à côté du vélo tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyDim 8 Juin - 2:08

Bonjour à tous,

Après un long moment d'absence, me revoilà... J'ai envie de m'amuser un peu avec les pronostics.

Il y a si longtemps qu'hier matin, lorsque j'ai voulu inscrire les pronostics, je ne savais plus comment procéder zt il n'y avait personne ici pour me conseiller. Alors les pronostics que je vais inscrire aujourd'hui ont bien été noté sur papier, vendredi soir. Philippe pourra attester. Je ne veux pas créer de polémique au sein de la famille...

Suisse/R. Tchèque : 2-1 1-0
Portugal/Turquie : 1-1 2-1

Autriche Croatie : 0-2 0-0
Allemagne/Pologne : 2-0 2-0

Roumanie/France : 0-2 0-1
Pays-Bas/Italie : 0-3 1-0

Espagne/Russie : 1-0 2-0
Grèce/Suèce : 1-1 0-0

La deuxième colonne étant les pronostics de Bernard. Il a, ce matin demandé à sa secrétaire de noter à sa place. Pendant ce temps là, il est grimpé dans le cerisier...

A part cela, tout va bien à St-André. J'espère qu'il en est de même pour chacun d'entre-vous. Avec le soleil de ce matin, on va commencer à penser sérieusement aux vacances...

Hier matin, j'avais Ninon en garde. Elle est marrante comme tout. Elle sourit tout le temps.

Il va falloir que je m'y remette sérieusement. Je voulais insérer des petits trucs rigolos... Je ne sais plus où ils sont... Tans pis, je vais m'en passer pour aujourd'hui.

Je vois sur le forum que l'Allemagne n'a pas tardé à donner ses résultats... Charlotte qu'en est-il de ton poste pour l'année prochaine ? En quoi consistera-t-il exactement ? Prof d'allemand ou de français ???

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end? Profitez-en bien. Et à bientôt !

Le retraité vous transmet le bonjour. Il est bien occupé, mais ravi de son emploi du temps. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyDim 8 Juin - 2:14

Je me rends compte que la deuxième colonne n'existe plus.
Le score de Bernard suit le mien.

J'espère que le jury sera tolérant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyLun 9 Juin - 6:16

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il y a à gagner, mais moi aussi, je me lance avec un peu de retard

Roumanie-France : 0-1
Pays Bas-Italie : 0-2
Espagne-Russie : 1-0
Grece-Suede : 0-2

J'èspère que Philippe nous mettra les scores au fur et à mesure des résultats.

De plus, en regardant le forum j'ai l'impression que Jean Emmanuel est perdu à Lyon -
Donc je lance un avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyLun 9 Juin - 11:26

histoire de me sortir de ma torpeur (on est devant le match de l'équipe de France, quel ennui !!!)
je me lance donc dans les pronostics :
pays bas italie : 2-1 1-0
espagne - russie : 2-0 2-1
grèce - suède : 0-2 1-2
republique tchèque - portugal : 0-2 1-2
Suisse - Turquie : 2-1 2-0

Les deuxièmes scores sont ceux de Pascal, désolés on n'a pas pu faire les premiers prono, j'espère que le Grand Jury ne nous en tiendra pas rigueur..

Sinon je vois que tous le monde est en preparation de spectacle ou on finit d'ailleurs... Comment ca s passé Bruno, ca avait l'air sympa ta mise en musique sur tes textes... Pourra-t-on avoir l'honneur d'écouter le résultat??
Moi aussi je prépare activement la fête de fin d'année du collège avec la petite troupe de théatre que les jeunes ont monté... C'est vendredi le gd jour, je vais être obligée d'enregistrer le match de l'équipe de france...
Bon allez, je vous laisse, ils ont l'air de s'activer un peu les francais...

Bon euro à toutes et à tous, bonne soiree et bonne semaine !

gros bisous Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyLun 9 Juin - 11:30

je viens de voir que l'on a pris un peu d'avance dans les pronostics.. .Au moins, on risque pas d'oublier...
Grand jury, ca va compter qd meme ??? :-)))

Pour répondre au nom de mémèl sinon, je crois qu'il n'a pas encore trouvé d'appartement à lyon, donc la connection à internet ne doit pas etre facile, à moins qu'il fasse ca sur son temps de travail, mais je ne sais pas si ca serait bien vu ... après deux mois de travail, ca fait un peu glandeur non??? hihihi

ah, y'a Gomis qui va rentrer, c'est peut être l'arme secrète ... ALLEEZ GOMIS ... EUh, s'il marque, j'aurais un point??? :-) pq il va marquer et je le dis avant ... Ca marche ô grand jury que j'aime fort ...

ALLEZ BIBIIIIIIIS A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 10 Juin - 5:46

Salut,

Entre Hélène qui cherche à récupérer des points avec un hypothétique but de Gomis, Chantal qui tatonne avec l'annonce de ses scores, va falloir être vigileant... Halte aux tricheurs !!! pirat pirat

Bon, voici un petit classement pour ceux qui ont commencé à l'heure :
Very Happy Bernard et Mickaël (qui m'a donné ses pronostics par téléphone, ça compte aussi) ont 4 points, Smile Chantal et Pierre en ont 3. Mad Charlotte et moi totalisons 2 points.
Félicitations à LN et Pascal Laughing qui marquent 1 point en 1 match... Départ plus délicat pour Colette Crying or Very sad avec 0 point en 2 matches... Et dire qu'elle se demande ce qu'elle pourrait gagner tongue tongue
Mais, c'est loin d'être fini !!! Alors, on espère de meilleurs matches pour nos bleus et des pronostics qui deviennent réalités scratch

Voici la liste des matches suivants, avec le début de mes pronostics :
République Tchèque / Portugal 1-2
Suisse / Turquie 1-0
Croatie / Allemagne 0-1
Autriche / Pologne 1-0
Italie / Roumanie 2-0
Pays Bas / France 1-0
Suède / Espagne
Grèce / Russie
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 10 Juin - 13:41

Coucou tout le monde!

Et bien... ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors je vais en profiter en mm tps que je donnerai mes pronostiques. Je souhaite d'ailleurs déjà déposer une réclamation auprès du Grand Jury (d'ailleurs...qui est-ce?..parce que je ne sais pas si Philippe mérite ce titre...) Question cyclops affraid
Dc:
Oh Grand Jury... cheers
Je viens aujourd'hui
Réclamer mes points
Car j'aimerais en gagner un (au moins)...
J'avais noté mes pronostiques
Mais tu as dû être piqué par un moustique
et as oublié de me mettre dans le classement.
Bon, je sais que je démarre lentement
Mais mes espoirs sont grands
Et demain je le sens
je serai sacrée
Reine de l'année... king


Bon, j'espère que ce message portera ses fruits, car je voudrais qd mm résider dans le classement. En fait, j'ai commencé à pronostiqué à partir de la france (1-0) et j'avais mis 1-1 entre italie et Pays-bas sur papier. Philippe pourra aussi en attester.

Donc, je commence pour les prochains matches:

- Espagne/Russie : 2-1
- Grèce/Suède :1-0
- R.T./Portugal : 2-1
- Suisse-Turquie : 1-0
- Croatie-Allemagne: 2-0
- Autriche/Pologne: 0-0
- Italie/Roumanie : 1-0
- Pays-Bas/France: 0-1 (d'ailleurs, je remarque que Philippe n'est pas très optimiste..Je dirais mm plus que ce n'est pas très digne d'un frnaçais... Avoir mis vainquer les P.B.??? BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Evil or Very Mad affraid Twisted Evil
- Suède/Espagne: 1-2
- Grèce/Russie : 0-0

Voili-voilou..!

Sinon, de mon côté tout va bien! Je suis en vacances depuis environ 3 semaines (c'est pas mal d'être en fac nan?) et j'ai eu mes partiels! Je vais donc pouvoir partir en FInlande tranquille et préparer activement mon départ (le 22 août).
Sinon, en attendant, je bosse comme toujours à Inter (ma deuxème maison maintentant!) et en parallèle, je profite! Je usis allée au puy du fou mardi dernier, c'était vraiment sympa!

Allez, gros kissounets à tout le monde!

A +

Isa
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 10 Juin - 14:07

Re!

J'ai été chargée par les parents d'écrire leurs pronostics, alors je me lance. Voyez-vous, lorsque l'on est retraité, on est finalement encore plus débordé.. et pis, vu le niveau de maman (chuut, il faudra pas lui dire hein?!) ;-), et bien, je préfère prendre le clavier!
ALors, la première colonne sera les scores de papa, la 2nde ceux de maman:

- R.T./Portugal : 0.2 0.1
- Suisse-Turquie : 1.0 2.0
- Croatie-Allemagne: 1.3 0.2
- Autriche/Pologne: 1.2 1.1
- Italie/Roumanie :2.1 2.0
- Pays-Bas/France: 1.2 0.1
- Suède/Espagne:1.1 1.3
- Grèce/Russie : 1.0 0.2


J'en profite aussi pour rectifier mon tir du 1er message: je me suis plantée au match RT/Rep Tchèque, je voulais mettre le Portugal vainqueur 2-1 et non l'inverse.. Dsl... j'espère que le Grand Jury sera clément...siouplait!!

Allez, bibi à tous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 10 Juin - 14:08

Salut à tous

Je vois que le foot rassemble plus de membres de la famille Ripoche que les nouvelles de la vie de tous les jours Laughing Laughing
Mais peut être est-ce l'envie de remporter le challenge du meilleur pronostiqueur Wink Wink

Bon voici ma deuxième salve de pronostics

République Tchèque / Portugal 0-2
Suisse / Turquie 1-0
Croatie / Allemagne 1-1
Autriche / Pologne 1-0
Italie / Roumanie 1-0
Pays Bas / France 2-1
Suède / Espagne 1-2
Grèce / Russie 0-1

En espérant marquer d'autres points mais chaque match nous apporte ses surprises Exclamation

PS : Laughing Oh Grand Jury Laughing il ne va pas falloir se laisser influencer par les mots doux de tes soeurs tongue , on compte sur ton impartialité lol! lol!
Re Ps : Je crois que je ne vais pas marquer de points aujourd'hui au vu du match des Suédois Crying or Very sad Bah c'est pas très grave

ReRe PS : Je ne sait pas si c'est une bonne chose de te laisser écrire Isa tu peut relire Shocked ton 1er message il me semble qu'il y ai quelques petites erreurs. Mais je vois que la Suéde va peut être réaliser mon pari cheers

A plus et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 10 Juin - 14:23

L'euro déchaine les passions à ce que je vois,
joli poème soeurette mais ca ne va servir à rien, je vois que le gd frère et les cousins veillent au grain pour nous éviter de tricher. A nous de prouver que nous n'avons pas besoin de ça...

Croatie / Allemagne 0-2 1-2
Autriche / Pologne 0-1 1-0
Italie / Roumanie 1-1 0-1
Pays Bas / France 2-3 1-2
Suède / Espagne 1-3 1-2
Grèce / Russie 0-1 1-0

En espérant que la France se mette à jouer, enfin, et que l'espagne continue sur sa lancée !!!! (faut qu'elle arrete de se faire eliminer dès les 1/4...)

Bref que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 1:06

Rien ne sert de démarrer trop fort, mais hier soir il n'y en a pas beaucoup qui ont misé sur la suéde
Philippe continue à faire tes calculs, je crois que j'ai gagné quelques points

Donc pour la suite :
République Tchèque-Portugal :1-2
Suisse-Turquie :1-0
Croatie-Allemagne :1-2
Autriche-Pologne : 1-0
Italie-Roumanie :1-0
Pays-Bas-France : 0-0
Suede-Espagne :2-1
Grèce-Russie :1-0

A voir la progression des notes...
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 1:22

Philippe, revérifie les points de Charlotte, je crois qu'elle a misé le bon score pour l'allemagne et en plus je crois qu'elle a un autre match gagnant
Mais je me trompe peut etre
Tu ne voulais pas être à la traine avec moi
Grand jury soit impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 9:56

Méa Culpa

Le grand jury (puisque c'est ainsi qu'on me nomme) s'excuse... pale pale

Effectivement, j'ai oublié 1 point pour Charlotte. Et comme par hasard, cela me permettait de ne pas être le seul dernier... jocolor Bizarre ?? Non, en fait, j'avais mal noté son score pour l'Allemagne... Mais tout est rectifié (merci Colette... qui mérite pour l'instant le prix du fair-play). queen

Merci également à ma petite soeur... Il faut lire pour mon pronostic victoire de La France 1-0 sur Les Pays Bas et non l'inverse... drunken drunken Je ne sais pas si Pierre a fait la même erreur ou s'il n'a pas du tout confiance en notre équipe...

Pour les joueurs qui nous ont rejoint en cours de route (Colette, LN, Pascal, Isabelle), je me permet de leur rajouter 2 points (c'est à dire le plus petit total des autres joueurs au moment de leur début : mon score, quoi...)

Voici donc le classement :
6 points : Hélène
5 points : Mickaël, Bernard, Pascal et Colette
4 points : Charlotte, Pierre et Chantal
3 points : Isa et Philippe

No comment.........
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 11:57

Coucou,

j'ai lu le message de Philippe, du coup je lui faisais confiance, mais après avoir lu le message de maman, j'ai vérifié et il me semble que jusqu'à hier soir j'ai 4 pts, auriez-vous fait une erreur Ô Grand Jury ?

Internet ne fonctionne à nouveau plus dans ma chambre dc je n'ai pas pu vous donner mes prono plutôt. Il est donc trop tard pr donner mes pronostics pr Rép. Tchèque-Portugal et je ne voudrais pas tricher comme mes 2 cousines qui souhaitaient attendrir leur frérot !

Donc voici les miens pr les prochains matchs :

Suisse-Turquie : 0-1
Croatie-Allemagne : 1-2 (je prédis une victoire pour l'Allemagne mais dimanche dernier je n'étais pas très enchantée quand ils ont klaxonné au moins une demi-heure ds les rues alors que j'essayai de m'endormir ! Sachant qu'en plus, ma chambre est située juste au-dessus de la salle où le match était diffusé !)
Autriche - Pologne : 1-0
Italie - Roumanie : 1-0
Pays Bas - France : 1-2
Suède - Espagne : 1-2
Grèce - Russie : 0-1


Sinon, pr répondre à Chantal, l'an prochain je serai assistante de francais en Bavière ( région au sud-est de l'allemagne où je suis actuellement). Il me faut encore attendre fin juin voire début juillet pour connaître la ville. J'interviendrai en complément d'une prof de francais en collège ou lycée et je travaillerai surtout l'oral avec les élèves.

Bisous et chapeau Isa pour ton âme de poète !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 12:00

Je viens de voir que le grand Jury a rectifié son erreur donc désolé d'en avoir rajouté une couche !

Bonne soirée.

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 12:48

Oh là là nous avons loupé le début des pronostics (problème informatique tjs pas resolu) mais bon ce n'est pas grave nous allons essayé de donner que des bons résultats pour doubler tout le monde.

Les pronostics correspondent à ceux de Flo, José et Cécile

Suisse/Turquie : 1-1 ; 2-0 ; 2-1
Croatie/Allemagne : 0-2 ; 1-2 ; 0-2
Autriche/Pologne : 0-2 ; 0-1 ; 1-1
Italie/Roumanie : 0-0 ; 2-0 ; 0-0
Pays Bas/France : 1-2 ; 1-0 ; 1-2 (Eh oui vous lisez bien le score de José est bien 1-0 et pourtant c'est pas le soleil qui lui a tapé sur le ciboulot)
Suède/Espagne : 0-1 ; 1-2 ; 0-1
Grèce/Russie : 0-1 ; 1-1 ; 0-1

Le match de la Suisse commence tout juste, j'espère que le jury sera indulgent.

Tchao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 11 Juin - 13:47

Bonsoir à tous

Je vois qu'on a de plus en plus de pronostiqueurs bounce Il va falloir s'accrocher pour tenir les scores à jour Wink Wink

Mon score pour la France n'est pas une erreur, je me dis qu'il faut se démarquer des autres pour creuser l'écart et l'équipe de France ne va pas beaucoup progresser en allant gagner 7-0 contre des -de 18ans (drôle de manière de s'entraîner tongue)

J'espère que la Suisse va tenir jusqu'au bout malgré le déluge Exclamation

Bonne soirée à tous et allez les Suisses
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyJeu 12 Juin - 6:32

Et bien non, la Suisse n'as pas tenu No alien ......... et seule Charlotte gagne 1 point sur ce match...
rendeer Heureusement qu'il y en a qui prennent le train en route (j'en profite pour passer un petit bonjour cheers aux mançaux qui doivent se demander d'où vient toute cette agitation... Et oui, y'a encore du foot, désolé !), sinon, je serai largué... D'ailleurs, bienvenue aux sudistes. Ils récupèrent donc le plus petit score (qui est maintenant de 4) et sont donc intégrés dans le grand classement Ripoche........

Je vais devoir redoubler de vigilance car il commence à y avoir beaucoup de concurrents... Il ne faudrait tout de même pas que le classement soit truffé d'erreurs. elephant elephant elephant

J'en profite pour rajouter mes scores : Suède / Espagne 1-2 et Grèce / Russie 0-1.

Et voici la liste des derniers matches de poule :
Suisse / Portugal
Turquie / Rép Tchèque
Pologne / Croatie
Autriche / Allemagne
Pays Bas / Roumanie
France / Italie
Grèce / Espagne
Russie / Suède
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyJeu 12 Juin - 13:21

Bon c bien ca, je vois que tout le monde s'active...
Moi je suis partie sur les chapeaux de roues mais j'ai peur d'avoir tout donné sur les premiers match, j'ai une petite baisse de régime..bounce bounce Sad Sad
enfin on va pas se laisser abattre et on se lance tout de suite pour la suite des prono :

Suisse / Portugal 1-3 0-2
Turquie / Rép Tchèque 1-2 1-2
Pologne / Croatie 1-2 0-2
Autriche / Allemagne 0-2 0-2
Pays Bas / Roumanie 2-1 2-0
France / Italie 2-1 3-1
Grèce / Espagne 0-3 1-2
Russie / Suède 1-2 1-2

Allez sur ce, bonne soirée à tout le monde Sleep et bon match pour demain Sleep Sleep . ( Moi je vais meme pas pouvoir regarder, à cause du pestacle du collège lol! bounce bounce )

GROS BISOUS
ET ALLEZ LA FRANCE ( OU L'ESPAGNE !!! je ne suis pas difficile !!)
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyVen 13 Juin - 18:04

ô gd jury ....

Je me remets doucettement de la defaite française mais je clame votre clémence sur mon pronostic... Ca compte qd on mise le bon nombre de buts??? hihihi

allez siouplait Embarassed
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: et qui avait raison   Concours de pronostics EmptySam 14 Juin - 0:13

Salut à tous

Alors pas trop dur le réveil pale Crying or Very sad Laughing Laughing
C'est sur qu'il fallait être réaliste avant ce match mais nos petits français on quand même très bien joué mais il faut savoir transformé les occases Exclamation

Bon on va quand même parier sur une victoire contre l'Italie car je ne pense pas que la Roumanie batte les Pays-Bas mais sur quel score Question Question

Bon et une petite pensée pour notre Allemande car aujourd'hui 14 Juin elle prend 21 Ans queen

Alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE

Allez à bientôt pour la suite des pronostics mais il va falloir réfléchir dur pour trouver les bons scores lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptySam 14 Juin - 6:32

Aïe, aïe, aïe...
Non seulement, la France n'arrive pas à gagner... mais en plus je fait un point sur le classement... Dur, dur la réalité...
1ère avec 9 points : Hélène cheers (et en plus elle en réclame d'autres !!! non mais je rêve...)
2ème avec 8 points : Mickaël Laughing
3ème avec 7 points : Chantal et Cécile Very Happy
4ème avec 6 points : Bernard, Colette, Pascal, Isa et Pierre Surprised
5ème avec 5 points : Charlotte, José et Florian Crying or Very sad
Dernier avec 4 points : Philippe Sad (Y'en a pas d'autres qui veulent s'inscrire ???? Comme ça, je ne serai pas tout seul avec 4 points...)

Bon comme je me plante tout le temps, je pronostique une victoire de la Roumanie 1-2 et de l'Italie 1-0...
Et pour les autres matches :
Suisse / Portugal : 2-1
Turquie / Rép Tchèque : 1-1
Pologne / Croatie : 1-0
Autriche / Allemagne : 1-3

Et comme le dit si bien Pierre :
Citation :
une petite pensée pour notre Allemande car aujourd'hui 14 Juin elle prend 21 Ans
bom bom bom Alors bon anniversaire Charlotte !!!! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: