Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Coucou de Saint Lambert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Ripoche
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2007

Coucou de Saint Lambert Empty
MessageSujet: Coucou de Saint Lambert   Coucou de Saint Lambert EmptyMar 30 Oct - 16:11

Bonsoir,
Alors Philippe , je n'ai pas bien suivi mais d'après les nouvelles j'ai su que tu étais allé en Chine, pour une compétition. Dans quel cadre était-ce? étais-tu encadrant ou participant?
Et maintenant ponçage. Que ponces-tu donc?
J'arrive d'une réunion de la commission urbanisme environnement et je m'en vais maintenant lire quelques pages de mon livre de chevet :la vie de Noureev, un célèbre danseur dont je n'avais jamais entendu parler.
Merci Charlotte pour tes nouvelles. Et les autres que devenez-vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coucou de Saint Lambert Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Saint Lambert   Coucou de Saint Lambert EmptyLun 5 Nov - 7:21

Bonjour Michelle et bien sûr à tous les autres...

Voici les quelques réponses que je peux apporter...

Pour ce qui est de la Chine :
En octobre, se sont déroulés les Jeux Mondiaux "Spécial Olympics". C'était les jeux olympiques pour déficients intellectuels. Ils se déroulent comme tous les JO tous les 4 ans. La précédente édition avait eu lieu en Irlande, la prochaine se déroulera en Grêce...

Cette année, La France était représenté dans 6 disciplines (football, basket, natation, tennis de table, judo et athlétisme).
Le mode de sélection n'est pas basé sur la performance, mais sur l'implication des établissements et des athlètes sur les "compétitions" nationales. L'insciption est ouverte à tous...

J'y suis allé en tant que joueur unifié en football, c'est à dire que notre équipe de foot était composé de joueurs déficients et de joueurs "valides"... L'objectif est d'unir tout le monde au sein d'une même équipe pour développer l'intégration... Nous avions donc fait des matches de préparation tout au long de l'année dernière pour apprendre à se connaître et pour nous préparer à cette compétition...


Pour ce qui est du ponçage, c'est tout simple : Y'a du boulot dans la nouvelle maison d'Hélène... Et avant de refaire la peinture, il faut que les murs soient propres...


Sinon, Michelle a raison... Que devenez vous les autres ?????????
Comment vont nos cousines "étrangères" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Saint Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Saint Lambert
» Nouvelles de Saint Lambert
» Nouvelles internationales !
» Nouvelles de Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: