Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Françoise

Aller en bas 
+3
Christiane et Bruno
josececile
Chantal et Bernard
7 participants
AuteurMessage
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyVen 29 Juin - 3:49

Salut, Very Happy
Si vous êtes sur Angers et que vous avez un peu de temps,passez donc voir Françoise. Exclamation Elle sera sûrement contente de vous voir. sunny Elle est entrée àla clinique de l'Anjou pour quelques jours d'observation. confused Elle est dans la chambre 143. Sleep Toutefois si vous ne pouvez pas vous déplacer, voici son numéro de téléphone:02 41 44 71 74. I love you Elle appréciera d'entendre votre voix. Laughing
Je vous embrasse tous et à bientôt flower
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyVen 29 Juin - 9:13

Je viens de joindre Françoise à l'instant au téléphone.
Physiquement, ce n'est pas encore ça mais le moral commence à remonter donc c'est bon signe.
Elle me disait que dans le Maine et Loire vous aviez un temps gris, donc je vous envoie plein de soleil sunny sunny sunny et de chaleur monkey monkey monkey (délai de route, il arrivera pour ce week end) .
Ici tout va bien bounce , Aude travaille actuellement au centre de tri de Nimes (encore 2jours) et elle part pour le futuroscope se détendre un peu avant de partir en Lozrère pour 15 jours de colo. Cool Cool Cool
Quand à Florian, il attend ses résultats du bac Exclamation Exclamation (ses parents sont sans doute plus stressés que lui) en jouant aux boules avec ses copains . Basketball Basketball Il attaquera le boulot à partir du 20 juillet (entreprise de démolition).
José commence bien le week end, il est actuellement dans la piscine à se faire dorer. drunken drunken et moi je prenais des nouvelles de la famille mais beaucoup ne sont pas sortis de l'hibernation. Sleep Sleep Sleep

Bonnes vacances à tous lol! lol! et à bientôt flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyVen 29 Juin - 14:07

Merci Bernard de nous avoir mis le n° de téléphone de Françoise, Very Happy je viens de l'appeler à l'instant et si mercredi elle est toujours hospitalisée j'irai faire un saut en train pour passer un moment avec elle. sunny sunny

Sinon les manceaux vont bien, pale nous avons été un peu débordés ces derniers temps car j'avais pas mal de répétition avec la chorale en vue de diverses manifestations qui se sont bien déroulées, affraid quant à Bruno entre deux trains, il préparait avec ses frères et soeurs les 50 ans de mariages de leurs parents ( fête qui a eu lieu le week-end dernier). flower flower flower
Pour Adrien, les vacances ont commencé depuis le 8 juin (passage en 1ere S) cheers et pour ne pas le laisser s'endormir nous l'avons inscrit au code Mad Mad et il a fait sa première leçon de conduite mardi dernier et comme il est quasiment impossible de trouver des jobs d'été pour les jeunes de 16 ans et bien il m'aide dans les tâches ménagères (vitres, repassage, nettoyage voiture ...) et j'avoue que cela m'arrange car ce n'est pas trop ma tasse de thé. Wink
Pour Antoine, les vacances ne sont pas encore là mais c'est tout comme puisque les trois derniers jours sont consacrés aux jeux entre profs et élèves. Ceci dit il passe en 3ème. cheers cheers
Si tout va bien, je descendrai peut-être quelques jours à St andré après le 14/07 car je n'aurai personne à garder jusqu'au 27 ou 28/07et si je ne me trompes pas je ne suis pas descendue depuis Noêl et l'air du Mans n'est pas le même que celui de St André donc il faut venir en respirer de temps en temps. lol! lol!
Aout sera pour nous les vacances et nous partons 15 jours à Tromsoë dans le haut de la Norvège voir le petit frère de Bruno et peut-être que l'on rencontrera le Père Noël rendeer ( du 14/08 au 28/08) pour revenir faire la fête pour la retraite de Monique. jocolor geek queen king sunny drunken
Et enfin, ne chercher pas d'ou vient le mauvais temps : depuis que Jean-Louis est venu nous refaire notre superbe terrasse c'est à dire aux vacances d'avril eh bien il ne fait que de pleuvoir depuis..... No
J'arrête là mon charabia et je fais pleins de bisous à tout le monde. sunny sunny sunny sunny

Christiane (Bruno travaille mais il est de tout coeur avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Nouvelles de Françoise EmptyLun 2 Juil - 6:12

Bonjour à tous,

Je vois que certaines marmottes sont sorties de leur trou... Sleep Sleep Sleep je vous accorde qu'avec ce temps on pourrait se croire encore en hiver !!!! Mais on est en été donc n'ayez pas peur de montrer le bout de votre nez et de laisser un message sur le forum car je vous rappelle que le sous-titre c'est : " ça parle beaucoup là dedans " !!!!..... Eh bien, en ce moment, ce n'est pas vraiment ça !

Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :
Very Happy Very Happy cheers jocolor j'ai trouvé du travail !!!! Very Happy king Very Happy cheers Very Happy jocolor
La semaine dernière, j'ai bossé aux bougies Lechat à Gétigné, j'étais au conditionnement mais mon contrat n'est pas renouvelé car ils n'avaient pas besoin mais...... Biofournil m'a rappelé non pas pour bosser au conditionnement comme l'année dernière mais au SECRETARIAT COMMERCIAL !!!! J'y connais pas grand chose mais apparemment ça ne les gêne pas. En fait, c'est pour donner un coup de main aux assistantes commerciales car elles prennent leurs congés à tour de rôle cet été. J'ai eu un entretien ce matin et j'ai rencontré les secrétaires avec qui je travaillerais, elles sont vraiment très sympas et elles m'ont bien dit qu'elles seraient là pour m'aider. Donc résultat des courses : je commence demain à 8h et normalement je terminerais le 31 août !!!! C'est super, je suis trop contente !!!!! J'espère que ça se passera bien mais j'ai vraiment été bien accueillie donc je suis confiante !

Voilà, je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle ! J'espère que vous allez tous bien et je fais de gros bisous à tous !!!

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyJeu 5 Juil - 7:27

Coucou,

Effectivement, je dois faire partie de ceux qui ont hiberné... Sleep Sleep Sleep
Car l'herbe est verte, alien alien
Le k-way de sortie
Rassurez moi, on est bien au mois de juillet ???

Enfin bon, moi aussi j'ai fini les cours et pendant les vacances je vais encadrer une semaine (en juillet) des jeunes dans les salles de sport et une semaine (en août) des jeunes pour un stage de foot sur la côte Atlantique.
Tout cela avant de partir en vacances en... Angleterre. queen Eh oui, j'en ai pas marre de la pluie... Mais je vois que je ne suis pas le seul car j'imagine que les mançaux n'auront pas beaucoup de soleil en Norvège

Ici, tout va bien, Wink Wink
J'ai croisé Marie Thérèse qui me disait que Françoise sortait samedi de la clinique...

Bon courage à tous les bosseurs, les retraités et les vacanciers !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyJeu 5 Juil - 13:19

Bonne Nouvelle Exclamation Exclamation Exclamation
Flo a eu son bac avec mention AB sunny sunny sunny
Le succès étant arrosé, il profite au maximum de ses vacances Sleep Sleep Sleep :sleep
Bisous à tous et bonnes vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyVen 6 Juil - 4:04

Félicitations Florian !!! cheers bounce bounce cheers

On espère tous que l'arrosage s'est bien passé...
Depuis l'année dernière, on ne voit plus notre petit cousin de la même façon... drunken drunken
Mais bon, j'imagine que toute la petite famille a pu ronfler tranquilement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptySam 7 Juil - 2:27

Coucou,
Bonne nouvelle, Laughing puisque Françoise sort aujourd'hui! Laughing Elle va être contente de rentrer à la maison. Laughing On espère qu'elle se rétablisse le plus vite possible pour pouvoir reprendre ses activités. bounce
Félicitations à Florian pour cette réussite au bac,avec mention s.v.p. jocolor Une étape est franchie,il suffit de continuer sur le même rytme. confused Sans faire d'excès sur l'arrosage!!!!!!!! drunken Mais bon on sait que Flo gère aussi cette situation!!!! cherry
On est content pour Charlotte. sunny Le commerce n'aura plus de secret à la fin des vacances. study C'est une bonne expérience,on lui souhaite de la vivre à fond pour en profiter au maximun. flower
Chez nous tout va bien sunny ,Chantal n'a plus qu'une semaine à travailler avant de profiter des vacances. Sleep Sleep Cette année on à souhaiter rester à la maison, I love you alors si vous êtes de passage on se fera un plaisir de vous accueillir. Wink
Gros bisous à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyMar 10 Juil - 11:39

Eh bien , d'un coup d'un seul, ca parle beaucoup là-dedans...
Félicitation donc à Florian, on va trinquer à ta santé avec Mémel... hic ! Un petit pastis pr se mettre à l'heure du sud, ca peut etre pas mal... drunken
Moi aussi je suis en vacances, bounce bounce mais je ne cherche pas de boulot comme nos chère cousines hihi (ceci dit, félicitations à charlotte, ca doit être intéressant comme taf...) je profite donc de mes premiers jours de détente pour faire la grasse mat, un peu de vélo, une tite sieste et puis prendre le soleil (chercher l'intrus) affraid Sleep ...
Je pars en Galice début aout, en avant première pr Audichounette... Tu suivra les cailloux pr arriver à bon port !! en tous cas, si tu veux des infos sur les coins à voir de la région, je maitrise parfaitement le sujet et je peux te filer le numéro de tél de copains à moi qui pourront peut etre t'aider à faire la fiesta drunken .. euhhh faire du tourisme, des visites culturels etc... lol!

Donc voilà, sinon j'attends toujours patiemment que mon apprt se libère pour pouvoir aménager... Avis aux courageux pour venir m'aider ds les peintures, enlevages de papiers peints, démolition de murs... Ca sera surement pour fin septembre... Very Happy

Donc voilà pour les nouvelles.. Vivement le sunny , ca serait pas mal, mais bon, Christiane arrive sur st andré, ca devrait réchauffer le coeur des maugeois... Qd est ce que vous venez chauffer notre pelouse ménitréenne??? Mémel a investi ds un nouveau barbecue, il faut qu'on l'inaugure !!! Avis aux amateurs !!

Allez gros bisous les loulous

Ciao! Bye ! Hasta pronto ! Auf edersen ! (js8 pas sur du dernier mais bon... fo essayer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyVen 20 Juil - 3:28

Salut tout le monde
Bonne nouvelle en provenance du Mans Laughing cheers Razz
Adrien a réussi son code tout frais de ce matin afro
Plus que la conduite à perfectionner et le garçon pourra emmener ses parents en ballade.
Sinon à part ça, tout va bien.
Bisous

Christiane et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyLun 23 Juil - 3:12

Toutes mes félicitations à Adrien pour l'obtention du code...
C'est le début...
Après tu pourras donc emmener tes parents en ballade... Idea Idea Idea ou partir en ballade... sans tes parents... rabbit rabbit


Sinon, il paraît qu'il y en a qui ont fait un bowling... Question Question Question
Beau score Charlotte !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audichounette
débutant
audichounette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelles de Françoise EmptyMar 24 Juil - 12:34

coucou à tous!!!
me voila de retour de colo , tout s'est bien passé mais c'était super fatigant!!!
bravo à adrien pour son code, à Charlotte pour son boulot et à toutes les autres bonnes nouvelles si j'en oubli.
Moi aussi jvais bien m'occuper jusqu'au 1er septembre , puisque j'attaque la semaine prochaine au poire pendant 2 semaines et après je travaille encore 3 semaine à la poste! je ne pourrais donc pas venir fin auout comme je l'avais dis à mes cousines, mais je serais la à noel!!! Very Happy Very Happy Very Happy
sinon helene je suis desolé je devais t'apeler fin juin et du coup avec tout ce que j'ai fais , ca m'est sorti de la tete, mais des que tu reviens, fin aout je pense je t'appelerai pour avoir des renseignements sur la galice, t'as l'air de t'y connaitre! cheers cheers cheers
sur ce bonne fin de vacances à tous et puis gros bizoussss Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise EmptyJeu 26 Juil - 4:45

Pas de soucis Aude
je rentrerai vers le 18 je pense... Mon tél : 06 20 27 76 52, car j'ai résilier fixe et internet puisque la collocation avec Mémèl va bientot se terminer...
Comme en plus on part en vacances une bonne partie du mois d'oaut,... on va économiser un ti peu de sous..

Je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire, à part les bonnes adresses pour faire la fête, mais je vais tâcher de me renseigner sur les bons plans de logements ou trucs comme ca... N'hésite pas en tous cas..

Allez, gros bisous à toutes et à tous
Bonnes vacances, bon boulot aux courageux

Hasta pronto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Françoise   Nouvelles de Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: