Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+5
LN
Chantal et Bernard
Laëtitia et Mickaël
Christiane et Bruno
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:47

ET un,ETdeux Et trois à un!!! bom bom Ca pourrait bien être le score fétiche pour la France maintenant qu'on est dans les 1/4! Very Happy Very Happy
En attendant les vieux se portent bien et c'est rassurant pour la suite drunken drunken Je pense qu'on devrait assister à de belles rencontres. sunny sunny
voici mes pronostics:
Allemagne - Argentine 3-2
Italie - Ukraine 2-1
Angleterre - Portugal 1-0
Brésil - France 1-3
Allez France!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:36

Salut à tous...
Je me suis allée dans les pronostics alors je vais me reprendre.... Embarassed
La deuxième phase ne me réussit pas ... Mais bon, grace à ma petite provoc au collège j'ai eu le droit d'avoir une classe joliement décorée par mes élèves et par un collègue... cheers Des drapeaux "vive la france", "espagnols à casa"... le slogan de la pub "allez les blés" (accent espagnol bien évidemment...... ) ... Bref, tout cela sur le tableau, sur les murs, meme collés sur mon bureau, c'était assez sympa... affraid affraid
Bon les huées sur la cour, j'avoue j'étais toute rouge, Embarassed Embarassed mais au moins la fin d'année n'aura pas été monotone pour les élèves.. D'ailleurs maintenant je suis mme troizin (3-1) !!!!! Razz Razz
Je ne suis pas revancharde, j'apprécie plutot ce joli tintamarre, ca m'a fait bien rire....

Passons maintenant aux choses sérieuses... Il me reste qq pronostics à faire, je vais éviter de m'y prendre tro tard et de faire une Nico !!! I love you pale

Donc :
Italie - Ukraine :
Brésil - France : 2-1 ahahahaha mais non bien sur... vous inversez ce score immédiatement... Vive la France et allez les Bleus... jocolor jocolor (20 min de foot ds le JT, ca doit valoir une victoire française, mais on n'est pas encore en finale, je me demande bien pourkoi ils consacrent autant de tps aux 8ème... scratch Les journalistes auraient ils peur kon s'arretent là , ou ont ils été étonnés que les vieux se mettent enfin à jouer !!!!!!!!... Razz Rolling Eyes ENfin à ce rythme là, Jean pierre pernault va passer 45 minutes à parler de ZIzou, ribéry and co.......... je vous laisse méditer Sleep )

Allez gros bisous à tous et que les meilleurs gagnent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 4:53

Hélène, c'est l'arbitre qui te parle...
C'est quoi ton score fantome d'Italie - Ukraine ?

Nico, t'as plus de vision, t'as trop de travail... ou t'attends de voir les scores de tout le monde pour te lancer... attention, il ne reste plus beaucoup de temps !!

Bonne journée à tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nico
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 9:21

Bonjour tous fans de rugby........euuuh non,c'est pas ça.

Juste le temps de donner mes pronostics:
Allemagne-Argentine:1-2
Italie-Ukraine:0-1

A bientot.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 13:18

merde j'ai oublié Italie - ukraine !!! alors ca vient de commencer mais je le note qd meme
2-1 italie ap prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptySam 1 Juil - 8:25

Salut tout le monde, cheers

J'ai l'impression que le jeu part en sucette Shocked : avec le décalage horaire du forum, on ne sait plus très bien à quels heures sont fait les pronostics.

Il me semble que la triche continue. L'arbitre queen fermera-t-il les yeux sur les pronostics de sa petite soeur Basketball ? Question

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:29

C'est vrai qu'il est important que tout le monde est une horloge à l'heure, je m'explique:

Dans votre profil, vous avez la possibilité de régler le fuseau horaire et ici en france nous sommes a GMT + 2h, ensuite vous envoyez et l'horaire de votre profil sera à l'heure de votre horloge. (normalement, sinon, reglez le fuseau horaire pour etre en phase avec l'heure normale)

Petit mot pour l'equipe de france: Allez les bleus, je sens que çà va va se finir par une finale france allemagne qui pourrait etre une revanche qu'on attend depuis longtemps puisqu'apparamment, on a jamais gagné contre les allemends. Alles les bleus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:49

Merci Memel !
ça y est l'horloge est à l'heure et c'est très rapide à faire...

Pas d'inquiétude Mickaël, j'inflige le carton jaune à Hélène...

Il ne reste plus que 4 matches et tout est possible... Les derniers pronostics vont être importants pour tout le monde tellement les scores sont serrés ! A part pour Nico qui joue une fois sur deux. Il croit peut être que ce sera suffisant pour gagner ! Il rêve !!! Alors bon courage à tous... et allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 9:11

On est en demi !!!!
Quelle ambiance et kel match des bleus... Magnifique !!!

Allemagne - Italie : 2-1 ap prolongations
France - Portugal : 3-2 ap prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:08

Salut tout le monde, cheers

Merci Mèmel, le changement horaire a été très facile à faire.

J'espère qu'il y aura un petit carton rouge cherry qu'on rigole Razz un peu. En tout cas, ce ne sera pas moi. Voici mes pronostics : Arrow

Allemagne - Italie 2-1
France - Portugal 2-0

Allez les bleus, le jour de gloire va arriver.

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:35

Pour moi, ca sera
allemagne - Italie: 2-1
France-Portugal: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 5:51

Je vous livre rapidement mes pronostics :
Allemagne - Italie : 1-2
Portugal - France : 1-2

Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Nico. Laughing Laughing Laughing
ça s'arrose !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 6:17

Entre 2 clients, je me dépêche de donner les pronostics des Bouillarguais

Allemagne - Italie : 1 - 2
Espagne - France : 0 -2

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 8:28

Le rytme des matches télévisés ralentit mais le tour de france prends la relève!!!!! drunken Pour un peu j'en aurai oublié les pronostiques!!! Mais non rassurez vous, j'arrive avec les bons résultats bien sûr!!!!!!!!!! Basketball Basketball
Allemagne -Italie:3-2 bom
Portugal- France: 1-3 Very Happy Very Happy
En attendant Bon Anniversaire Nico! drunken drunken drunken
Et les Manceaux seraient ils en manque d'oxygène par cette chaleur ou déjà en vacances!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep
: à+
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 10:02

Salut tout le monde, cheers

Faudrait-il un peu de repos Sleep aux bouillarguais ?

La france ne joue pas No contre l'Espagne mais le Portugal. Et, en plus, ils ne mettent même pas le bon résultat (3-1). Vive les vacances ! sunny

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 9:35

euh oui Exclamation Exclamation effectivement nous avons confondu espagnols et portugais, il est vraiment temps qu'on prenne des vacances geek geek

que ce soit les espagnols ou les portugais notre pronostic reste toujours le même LA FRANCE EN FINALEbounce bounce

Bernard, il va être temps que tu arrêtes le sport Basketball Basketball , nous allons te retrouver sur les genoux Neutral Neutral Neutral

Pour tes vacances, nous allons te concocter un séjour réparateur (pastis et rosé bien frais, rien de tel pour repartir) sunny sunny

Bon match à tous - A+ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:51

Fantastique, les français sont vraiment les meilleurs bounce : bounce

Voici nos pronostics pour la phase finale

Allemagne - Portugal : 2 - 0
France - Italie : 3 - 1

Félicitations à tous les diplomés (Adrien, Alexandra, Blandine) bom bom bom

Bon week-end à tous et n'oubliez pas de mettre le champagne au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 6:23

Ah oui ! On en oublie presque qu'il y a des exams à passer !!! Vallait mieux pas aimer le foot pour réviser !
Alors félicitations à tous... cheers cheers cheers

Mes pronostics :
Allemagne - Portugal : 2-0
Italie - France : 1-2... Je laisse le même pronostic qui porte toujours chance aux bleus mais je pense qu'il y aura 0-0 et qu'on les gagnera aux pénos...

Si tout va bien le classement final de notre grand concours vous sera transmis dès lundi...
Alors qu'est ce qu'il gagne le vainqueur ?... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:32

Very Happy Ca y est tout est o.k pour finir en beauté. Cool Place aux derniers pronostics en attendant la dernière de Zizou qui devrait nous faire un match énorme et ainsi entraîner ses équipiers! bom bom bom
Pour moi (Bernard): Basketball Basketball
Allemagne -Portugal: 2-1
France -Italie: 3-1 (on ne change pas une formule qui marche)

Pour Chantal: rendeer rendeer
Allemagne -Portugal: 1-2
France -Italie: 2-1

Cécile, j'ai bien noté la présence du pastis et du rosé à notre arrivée drunken drunken ,mais un petit hamac pour la relaxation ne serait pas mal non plus. Sleep Sleep Sleep Après un mois de tension, il faut au moins ça pour se remettre en forme et attaquer les sommets du Tour de France!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny

Félicitations aux diplômés Restez concentrer dans cette période, ça vaut au moins un coup de chapeau!!!!!!!!!!! king queen jocolor geek

A bientôt,Bisous à tous! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptySam 8 Juil - 8:27

Salut tout le monde, cheers

Voici mes pronostics : Arrow

Allemagne - Potugal 1-0
France - Italie 1-0

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:11

Voici les deux match de la France avant la finale
France Brésil : 1-0 cheers
Fance Portugal : 1-0 cheers
DONC
France Italie : 1-0
Pronostic du petit de la famille Canuel Crying or Very sad Twisted Evil afro (J'arrive un peu tard dans la course mais bon mieux vaut aller doucement pour gagner sans être essouflé que d'aller vite et perdre la course)(Trouver la fable qui correspond à cette phrase tongue confused )
Bisous et Vive la France lol! flower afro
Au fait le petit qui vous parle passe dans la classe supérieure cheers . Sachant que mon grand frère passe en seconde et que nous avons deux ans de différence en quelle classe je serais l'année prochaine Question . Je vous donne un indice parce que vous ne trouverez pas Evil or Very Mad lol! (Je vais faire le contraire d'Hélène...) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:03

Snif, c'est fini !!! Sad Sad Sad
Tant pis, on n'aura pas cette 2ème étoile...
Et Zizou...


Enfin, passons. Voici le classement du très relevé concours de pronostics.

Le 1er classement tient compte des 52 derniers matches du mondial...
Abandon : Nico (26 points sur 38 matches)
4ème : Chantal (32 points)
3ème : Mickaël (33)
2ème ex : Bernard et Hélène (34)
1er : Philippe (36) king

Le 2nd classement ne prend en compte que les 16 derniers matches...
4ème : Hélène (11) jocolor jocolor
3ème : Bernard (12)
2ème ex : Mickaël, Chantal et toute la famille Anoto (13)
1er : Philippe (16) king

cheers cheers cheers Félicitations aux 3 joueurs qui ont eu une préparation remarquable pour durer tout le tournoi. Bravo donc à Bernard qui totalise 40 points, Mickaël 43 points et Philippe 45 points...

Les joueurs ayant trouvé le plus de bons scores sont : Mickaël, Hélène, Nicolas et Philippe (avec 4 matches exacts)

Les joueurs ayant fait le moins d'erreur (une seule !) sont Memel et Antoine (qui passe en 4ème si je ne me trompe pas elephant ). Moralité... Moins on joue, moins on perd...

Les joueurs ayant pris le plus de cartons (un jaune ) : Mickaël, Hélène et la famille Anoto

Un petit mot du vainqueur :
Citation :
Je suis très content de cette victoire. Mes adversaires étaient redoutables et je n'en suis que plus fier.

BRAVO à tous et... je remets mon titre en jeu dans 4 ans... Alors bon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:42

C'est Antonio qui poste ce message cheers
Je n'était pas à la final c'est pour ça que l'on n'a perdu( lol! )
Et puis j'ai driblé zizou a l'entrainement afro alors vous savez les italens sa n'aurai pas été trop dur. Cool
Mais bon pour le prochain match j'essayrai de me libérer Very Happy je suis charger en ce moment entre signer des autographe Razz et puis apprendre study je peux vous dire ce n'est pas la joie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: coup de mou...   Coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:25

Et bien dis donc... Je suis déçue par la famille Ripoche... Crying or Very sad

Je fus fort impressionnée, j'avoue Shocked, lorsqu'au Burkina, j'ai vul'engouement que tout le monde avait pour le foot, bounce , par le succès du forum etc etc

Et là... C'est la débandade!! Mad Ya comme qui dirait un coup de mou dans l'air! Mais bon, on va mettre ca sur le coup de la chaleur, du sunny , des vacances Sleep king ....

Je vous laisse méditer...

Bisous et bonne journée

PS: Chez nous, tout va bien, Papa et maman sont partis ce matin avec Yvette et Gérard. Direction : Bouillargues et le petit rosé bien frais je crois...! jocolor

Pendant ce temps là, philippe trime sous la chaleur à refaire les carreaux de la terrasse il en est tout cherry (nan ca c'est pas vrai, j'avais juste envie de mettre un smile...)

Hélène fait une sorte de centre aéré pour adolescents, vers Nantes,

David et Aurélie sont toujours en train de bosser (les pauvres... d'ailleurs, je compatis avec tous ceux qui bossent et qui sont pas encore en vacances...je sais, c'est dur... geek )

Et moi, je garde des enfants l'après midi..

Voila pour les news de tout le monde

Bisous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite guide de survie féminine pour la coupe du monde......
» Bon anniversaire
» pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: