Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+5
LN
Chantal et Bernard
Laëtitia et Mickaël
Christiane et Bruno
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:24

excellent !! je vois que malgré les différences d'intérêt que nous portons aux superbes match de l'équipe d'espagne...... pardon de la France, tout le monde réagit avec raison sur le forum...

Je vais voir ce que je peux faire pr confectionner des pompons... bounce
Avec les talents d'adrien, on devrait pouvoir faire des choses assez sympa... Pour ce qui est de la choré, les tantines ont de la voix, reste à les persuader de les mettre en mini jupe scratch scratch .... Ca fonctionnera surement... Déconcentration assurée pour les adversaires.... jocolor

Sinon, ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de ma chère I love you soeurette... on va finir par ne plus la voir, si elle veut rester au burkina, à madagascar.... mais bon, le principal c'est qu'elle s'éclate... afro

Moi, j'entame la dernière ligne droite, j'en profite pour souhaiter bonne chance à adrien pr la semaine prochaine, j'aurai une pensée pour lui quand je lirai la dictée. study .. AHHHHH les dictées, qu'est ce que ca ne nous mank pas.. et donc, la semaine prochaine, plus de 3ème, donc 6 heures de cours !!!! faudrait pas que je me claque avant les vacances quand même...

allez, bonne fin de semaine à tous, ne soyez pas dépités vendredi... vous pourrez supporter les jeunes espagnols....... OLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:59

Pour Philippe et les autres supporters assidus de l'équipe de France:
Une devinette entendu entre deux trains

quelle différence y-a-t'il entre un Stabilo et l'équipe de France ???


Alors ! Mad





on sèche ! ..... Evil or Very Mad




C'est pourtant facile ..... Twisted Evil


bounce


Encore un petit effort..... affraid


What a Face


La réponse est: cyclops






Le Stabilo marque.....lui ! ! ! ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 6:43

Bonjour à tous et plus particulièrement à Zazou... Shocked Shocked

Merci Bruno, mais quand on sera qualifié, il faudra en trouver une autre... Ben oui, parce qu'on va gagné et ensuite, on va écrasé (1-0 à la 85ème minute) ces prétentieux espagnols... Olé cat cat

bom bom Attention Mickaël, j'ai pas tes scores pour les matches Brésil / Japon et Croatie / Australie d'aujourd'hui. Et comme t'as plutôy besoin de points... J'ai pas ceux de Nico non plus...

lol! lol! J'attends ensuite les pronostics de tous ceux qui veulent continuer (commencer) à jouer pour le 1/8ème de finale.
Point de réglement :
- On gagne 1 point si on trouve l'équipe qui se qualifie
- On gagne 1 point si on a le bon score (avant les pénos)
Voici les premiers matches :
Samedi 24 juin :
Allemagne / Suède
Argentine / Mexique

Dimanche 25 juin
Angleterre / Equateur
Portugal / Pays Bas

Petit point sur le classement : king queen
Nico : 19 (avec 4 bons scores ! Tu vas voir qui comme voyante ?)
Bernard : 17 (Je suis sûr qu'il est content de remonter au classement)
Chantal : 16 (Après un bon départ avec des scores au pif, il y a eu un changement de technique de la part de Chantal en regardant le classement des équipes... C'est pas concluant...)
LN : 16 (c'est pas mal pour une fille !)
Philippe: 15 (je comprends pas ce que je fais là...)
Mickaël : 14 (Sans commentaire... Il est obligé de tricher pour suivre le rythme... Bouuhhh !!!)

Voici mes derniers pronostics :
Ukraine Tunisie :1-1
Ar Saou Esp : 0-2
Suisse Corée : 0-0
Togo France : 3-0

Samedi 24 juin :
Allemagne / Suède 2-0
Argentine / Mexique 2-0

Dimanche 25 juin
Angleterre / Equateur 2-1
Portugal / Pays Bas 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:49

C'est super de voir qu'Isa peut superviser les résultats malgré la distance. On s'aperçoit en même temps que tout ce passe bien,alors profites en au maximum drunken
Pour moi les journées passent à une cadence infernale!!!!! Je ne sais pas si c'est bon pour un retraité ! Very Happy Entre le jardinage ,les pronostics , les matches à superviser,etc... Sleep Sleep
Enfin après un départ laborieux je refais surface et je pointe mon nez ça peux suprendre , mais c'est l'expérience !!!!!! confused confused
Avant les 1/8 je vous livre mes pronostics.

Jeudi 22 juin
Rép tchèque-Italie - 1-2
Ghana-Etats-Unis - 2-0
Japon-Brésil - 2-1
Croatie-Australie - 2-1

Vendredi 23 juin
Ukraine-Tunisie - 3-2
Arabie Saoudite-Espagne - 0-3
Suisse-Corée du Sud - 1-1
Togo-France - 1-4

Allez à bientôt il va être temps de s'installer pour le début de République Tchèque -Italie

Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:13

Salut tout le monde, cheers

Oups, j'avais sauté une page du programme télé en faisant mes pronostics :

Japon - Brésil 0-1
Croatie - Australie 1-0

C'est incroyable ! Shocked Isa qui arrive à communiquer à l'autre bout du monde (c'est mieux que le téléphone portable).
Salut Isa Wink , éclate toi bien et reviens nous vite.

Pour dimanche, on ne viendra pas, alors passez le bonjour à tous le monde.

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:35

salut zazou, ca fait plaisir d'avoir des news d'afrique, tu va finir par t'installer si çà continue
Un message pour philippe, j'espère que tu as mis 3-0 pour la france et non pour le togo , toi le seul supporter vivant encore, j'espère sincerement que la france va changer la donne, finalement ca peut se finir en final contre l'allemagne, allez henry, allez trezeguet, allez riveri, on est tous avec vous!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:50

mes derniers pronostics...

Allemagne - suède : 3-1
Argentine - Mexique : 2-0

Angleterre - Equateur : 1-2
Portugal-Pays Bas : 2-1

Allez la France, j'attends avec impatience le duel francoespagnol, mais là j'avoue, je serai plutot pour les jeunes ibériques..... les vieux coq n'ont plus la côte...

Gros bibiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:27

Bonjour à tous, @ @

Ca y est, nous sommes prêts à rentrer dans la compétition des pronostics bounce bounce
après consultation de tous les membres de la famille tongue tongue
Allemagne - Suède : 2-1
Argentine - Mexique : 3 -0
Angleterre - Equateur : 2 - 0
Portugal -Pays Bas : 2 - 2 Portugal vainqueur au pénalty.

Philippe, José est ok pour superviser les temps de repos, il est au top dans ce domaine là. Moi je m'occuperai de tester les matelas des chaises longues. Sleep Sleep

Ah je ne savais pas que nous avions des tricheurs dans la famille, Philippe en tant qu'arbitre tu devrais peut etre sortir le jaune. affraid affraid affraid

Bonjour à notre Burkinafassienne Exclamation Exclamation et bon rétablissement à Jean-Louis (il doit connaitre à fond les programmes télé)

Nous n'avons plus de nouvelles de Michelle, où est-t-elle passée???

Bon pique nique pour dimanche et passez le bonjour à tout le monde.

Tchao et nous croisons les doigts pour demain, la France en 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:51

Oh la la !!!! J''ai fait une Mickaël !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Memel, c'est bien sûr 3-0 pour la France.
Par contre, il vaut mieux encourager Ribéry plutôt que riveri... Mais, on t'en veut pas

Chers Bouillargais, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez mettre chacun votre score...

A noter qu'après réflexion de la commission de discipline composée par moi-même et des commentaires de tous, j'inflige un carton jaune à M. ANTIER Mickaël pour simulation. Un 2ème carton entraînant automatiquement l'exclusion...

Allez la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:10

Ca y est on est en 1/8, mais ,ouf que ce fut laborieux!!!!!! drunken drunken
Maintenant on est O.K pour aller en finale! !!!! Very Happy Very Happy ET ce ne sont pas les petits espagnols qui vont nous arrêter. jocolor Pour moi y a pas photo!!!Désolé Hélène, mais même si les ibériques sont gentils, faut quand même pas pousser!!!!!!! geek geek
Voici mes pronostics pour la suite

Samedi 24 juin
Allemagne-Suède: 3-2 ( après prolongation)
Argentine -Mexique: 3-1

Dimanche 25 Juin
Angleterre-Equateur: 2-1
Portugal-Pays Bas: 2-1 (après prolongation)

Lundi 26 Juin
Italie-Australie: 2-0
Suisse-Ukraine: 2-1

Mardi 27 Juin
Brésil-Ghana: 3-1
Espagne-France: 2-3 (après prolongation)

Bisous à tous et que le meilleur gagne! lol!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 4:18

Salut tout le monde, cheers

On est en 8ème, on est en 8ème, on est, on est, on est en 8ème. Razz

Suite des pronostics : Arrow

Allemagne - Suède 2-1
Argentine - Mexique 3-0
Angleterre - Equateur 1-0
Portugal - Pays-Bas 1-1 Pays-Bas qualifié aux pénos
Italie - Australie 2-0
Suisse - Ukraine 1-0
Brésil - Ghana 2-0
Espagne - France I love you 0-0 France qualifié aux pénos

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:50

Allez, mes derniers pronostics, les français m'ont cette fois ci à peu près convaincu... mais j'attends avec impatience le duel de mardi....

italie - australie 2-1
suisse - ukraine 2-1 (après prolongation)
brésil - ghana 3-2
espagne - france 3-2 (après prolongation... )ils se seront battus, mais pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:04

Bonjour les footeux,

Ca y est,je viens poster mon premier message.
Et forcément,je n'ai pas eu besoin de me forcer pour me prendre au jeu des pronostics.Alors voici les miens:

Italie- australie 2-0
suisse - ukraine 0-1
brésil - ghana 2-0
espagne - france 1-0

Non,Philippe,je n'envisage toujours pas de te donner des infos sur ma voyante.N'insiste pas..........Eventuellement je te dirai après la finale Razz

A bientot

Guy Lux (roi des pronos chez Bilto,le tiercé c'est mon dada)
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 5:44

Coucou tout le monde!
Je vois que vous ne flanchez pas par rapport au jeu des pronostiques!
Par contre, j'ai une dent contre Hélène et Nico qui abandonnent lâchement leur nation en votant pour une victoire des espagnols...pffff..même plus de conscience patriotique Evil or Very Mad ...
Sinon, le voyage se passe tjs aussi bien, ms il touche à sa fin...sniiiiiffff, je serais bien restée plus lgtps!! pale
Allez, à vendredi, sur le sol français, désormais.. (papa maman, je vous appelerai pr vous dire à quelle mon train arrive)
Gros kissounets à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 7:23

Coucou bounce bounce bounce bounce

Nos sudistes se sont ils rendormis ? J'ai pas leur score pour les matches de lundi (ajourd'hui !) et mardi... Razz

J'attends la fin des 1/8 ème pour faire un point sur le classement... Ou plutôt sur les classements... Car entre ceux qui commencent à l'heure (Mickaël, Bernard et Philippe), ceux qui ont un peu de retard à l'allumage (Chantal, LN, Nico) et ceux qui ont murement étudiés les équipes (la famille Anoto), faut s'y retrouver !!!
En plus, faut ajouter ceux qui oublient d'envoyer leur score : LN et Mickaël avec 1 match en moins... drunken drunken Nico, avec 8 matches en moins... Ben oui, j'ai pas eu les 4 premiers 1/8 de finale... Dis donc Guy Lux, faut arrêter de courir après les vachettes et se concentrer un peu plus au jeu... sinon ça sert à rien de regarder dans sa boule de cristal...

Alors pensez à envoyer vos scores des 1/4 de finale !!! Avec, on l'espère tous (enfin presque puisqu'il y a des traitres... Suspect ) le match tant attendu France / Brésil... Si, si vous allez voir...

Mes derniers pronostics :
Italie - Australie 2-0
Suisse - Ukraine 1-0
Brésil - Ghana 2-1
Espagne - France 1-2

Alors Zazou, avez-vous fini votre tavail ? Et quel temps fait-t-il ? Ben oui, on te retrouve bronzée ou pas...
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:46

j'avoue, je suis l'unique traitresse puisque Nico s'est trompé de score, il voulait mettre 1-0 pr la France, il m'a hué en voyant que j'étais pr l'espagne, mais j'assume et j'irai meme juskà mettre mon maillot espagnol exprès pour aller jusko bout... Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon, si les francais gagnent, je serai sincèrement contente aussi... Enfin, on verra bien demain et je le regarderai avec vous puisque je rentre à st andré alors.... préparer le panaché bien frais et les tapas , ca va crier dur... bounce bounce bounce

je pronostic meme les 1/4 , histoire d'être en avance pr une fois...

Allemagne - Argentine... 2-2 -Allemagne aux tirs au but
Angleterre - Portugal 1-2

Voili voilou...
Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:39

Bonjour à tous,

Avec juste un peu de retard, les deux équipes sont toujours à O-O Sleep Sleep

Italie-Australie : 0 - 1
Suisse - Ukraine : 0 -1
Brésil - Ghana : 3 - 0
Espagne - France : 0 - 2 sunny sunny

Nous faisons comme Hélène, un peu d'avance pour les 1/4

Allemagne - Argentine : 0 -2
Angleterre - Portugal : 1 - 0

Nous ne doutons pas un seul instant que nous serons en 1/4 de finale, Hélène tu peux déjà ranger ton maillot.

A bouillargues tout va bien, Aude a reussi son 2ème semestre et Flo planche toujours sur ses textes de Français (demain oral de français et d'histoire) Exclamation Exclamation Exclamation

Bon match pour demain et je vais de suite mettre le panaché au frais pour fêter la victoire. (je réserve le champagne pour la finale) Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:14

Et c'est le carton jaune ! scratch

Inimaginable... La semaine dernière, Bouillargue réclame un carton pour Mickaël qui avait envoyé un score pendant un match... et là que ce passe-t-il ? Ils attendent tout simplement le dernier 1/4 d'heure du match Italie / Australie (avec une expulsion pour l'Italie...) pour saisir leur résultat...

Bouhhhhhhhhh... Même action, même sanction !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:15

le carton n'est meme pas nécessaire puisque les italiens ont réussi le hold up... affraid Comme koi, faire une mickaël, ca ne sert vraiment à rien qd on est mauvais, on est mauvais Twisted Evil Twisted Evil .... hahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:46

Bien joué les bleus... Quelle erreur de Pujol !!! Bouh ,les espagnols vont encore devoir rentrer vite fait a casa... Et moi je vais pouvoir ranger mon maillot...
enfin, un beau 1/4 de final nous attend... Je pronostique donc une victoire françasie... je vais réfléchir un peu avant d'annoncer le score...
Bonne fin de nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:47

Bon alors après ce merveilleux match d'hier (quand je pense qu'hélène est venue hier en cours avec son maillot d'espagne!)
Je vais faire un pronostic pour les quart de finale:

Allemagne Argentine: 2-1

Angleterre Portugal: 0-2

Italie Ukraine: 0-2

Brezil-France: 2-3 aux prolongations

Bon evidemment, j'arrive un peu tard mais j'ai fini par me prendre à ce jeu.

Vive la france cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:31

SUPERBE !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Alors Hélène, on t'attendait à la maison pour déboucher les bouteilles, t'as eu peur de venir ou quoi ? lol!
Et oui, Zizou n'est pas à la retraite, on n'est pas "a casa" ; alors Vive la France !!!!!

Maintenant, le plus dur va être la 1/2 finale. Non,non pas les 1/4, les 1/2. Car lorsque l'on aura battu les brésiliens, on va enfin être donné comme favori... et c'est là où ça sera dur d'être attendu... Mais, on passera... aux prolongations ou aux pénos...

Enfin passons à quelque chose que vous attendez tous, je le sais : le classement des pronostics... Mais, comme vous le verrez, il n'y a aucune surprise pour la 1ère place vu le niveau des joueurs...

Depuis les 1/8ème (soit 8 matches) :
Philippe : 9 points... Qu'est ce que je vous disait... Mais je vous félicite de participer Wink Wink Wink
Chantal : 8 points. C'est bien, il faut continuer
Bouillargue : 8 points. C'est normal, ils sont 4, ça aide...
Mickaël et Bernard : 7 points. Toujours à l'affut d'une perte de vitesse des autres
Hélène la traitresse : 5 points... Pitié, met la France perdante contre le Brésil, ça nous portera chance !
Nico : 4 points... en 4 matches Tu fais tout pour ne pas gagner ???

Depuis le 12ème match (soit 44 matches), tout se joue dans un mouchoir de poche...
Philippe et Bernard : 29 points
Hélène : 28 points. Beh, qu'est ce que tu fais là !!!
Chantal et Mickaël : 27 points
Nico : 26 points... et 8 matches en moins. Si tu veux, j'ai l'adresse d'un bon médecin contre les pertes de mémoire...

Depuis le début (soit 56 matches) :
Philippe : 38
Mickaël : 37
Bernard : 35

Pour terminer, bienvenue cheers à Memel pour ses premiers pronostics
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:47

Fantastique Very Happy Very Happy Very Happy

Les bleus ou les vieux nous ont fait vibrer, il nous tarde d'être à samedi soir pour assister à la revanche Razz Razz Razz
Hélène, conserve ton maillot espagnol, un jour Wink peut-être arriveront-ils à passer les 8ème (pas contre la France) Arrow Arrow
Nous nous dépêchons de donner nos pronostics, nous ne voulons pas que Philippe sorte le rouge Embarassed Embarassed Embarassed
Italie -Ukraine : 1 - 0
Brésil - France : 0 -2

Profitez bien de vos deux soirées de repos pour préparez les banderolles pour samedi

Tchao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 6:32

Je sais, vous attendez tous mes pronostics pour les copier... Et vous avez bien raison, vu le classement... Razz Razz

Allemagne - Argentine 1-1 (Allemagne au péno)
Italie - Ukraine 2-0
Angleterre - Portugal 1-0
Brésil - France 1-2

Vivement samedi soir !!!!

Pour compléter les classements, notons que study study
Nico a une moyenne de 0.722 point par match
Philippe 0.679
Micka : 0.661
LN : 0.636
Bernard : 0.625
Chantal : 0.614
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:33

Salut tout le monde, cheers

Et voici mes pronostics : Arrow

Allemagne - Argentine 3-2
Angleterre - Portugal 1-2
Italie - Ukraine 1-0
France - Brésil 2-1

Vivement samedi.

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite guide de survie féminine pour la coupe du monde......
» Bon anniversaire
» pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: