Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soirée bowling

Aller en bas 
+5
Christiane et Bruno
memel
colette et jean pierre
pierre
Charlotte
9 participants
AuteurMessage
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 9 Déc - 12:35

Salut la compagnie !

Vous êtes-vous transformés en carpe Question Question Question On ne lit plus de nouvelles ! Sleep Sleep Sleep J'espère que mon message vous fera retrouver forme humaine ! lol!

Vous vous souvenez l'an dernier de la soirée bowling ? On remet ça ? Qui est partant ?
Pour la date, il faut peut-être attendre l'avis des Bouillarguais et des Mans... (hum.... on écrit comment les habitants du Mans ? Manceaux ? Manseaux ? ) Vous arrivez quand ?
Moi j'arrive le 20 !

En plus, si mes souvenirs sont bons, Philippe n'avait pu être là l'an dernier et avait clamé haut et fort qu'il aurait sans doute fait mieux que nous... J'espère qu'il pourra le démontrer cette année !

Bisous et bonne soirée !

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 9 Déc - 12:46

Oups........ je viens de regarder les messages de l'an dernier et pour le "clamé haut et fort [...]" j'ai un peu exagéré voire inventé !

Allez bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Et y sont où!!   Soirée bowling EmptyJeu 11 Déc - 12:12

Salut à tous

En effet, ou se cachent donc tous les Ripoches Question Question
Plus de messages depuis très longtemps, peut être n'y a t'il rien de neuf chez les uns et les autres.

Pour moi dans quelques mois se sera le départ de la maison de l'Erable.
Eh oui, je suis en cours d'achat d'une maison à Montigné.

Pour la soirée Bowling je suis partant Basketball . Il va falloir commencer l'entrainement pour remporter la célèbre coupe des Ripoches. Alors tous à vos boules cheers cheers

Et n'oubliez pas de laisser un petit message pour qu'on ne se sente plus si seuls lol! lol!

Ps: L'Allemagne te fait oublier le français, pour ta culture générale les habitant du Mans sont Question Question











LES MANCEAUX Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyVen 12 Déc - 12:12

Peu importe le jour, en principe les retraités sont toujours disponibles et Jean Pierre est en vacances.

Merci à tous de donner votre avis.

PS. J'ai eu Monique au téléphone, elle est partante sauf le samedi 27 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyDim 14 Déc - 2:50

Bonjour à vous

En ce qui concerne le bowling, je ne pourrait pas y participer, j'ai aucune date de libre No No

Merci pour les nouvelles pierre, çà fait plaisir, en effet, tu as raison, rien ne doit changer chez les uns ou chez les autres.

De mon côté, j'ai démarré hier la saison de ski. Je me suis fait une virée aux sept laux dans le massif de Belledone vers Grenoble et la neige était en abondance.
Il a beaucoup neigé jeudi et vendredi dernier alors du coup, c'était le moment!
Soirée bowling Img_2010

Soirée bowling Img_2011

On se verra à noël

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyDim 14 Déc - 12:10

Bonjour à tous,

Effectivement, depuis un certain temps nous n'avons pas donné de nos nouvelles Sleep mais nous allions régulièrement voir les messages sur le forum. cyclops

Depuis septembre, les semaines se déroulent au rythme scolaire Smile : les trains pour Bruno, les enfants pour ma part et les études pour Adrien et Antoine. Antoine a du s'adapter à son nouveau rythme scolaire Razz (Cours du lundi au vendredi et une seule semaine de vacances à la Toussaint) donc le moral était un peu en bas des chaussettes No juste avant les vacances de la Toussaint mais après une discution avec son prof d'atelier les batteries ont été rechargées Laughing Laughing Laughing . J'ai repris la chorale et Bruno joue une fois par mois avec d'autres musiciens afro (accordéon diatonique, violon, guitare, flute) pour l'instant ils n'ont pas de concert en vu mais ils se font plaisir. Et puis nous commençons à nous investir dans le festival Le Mans Cité Chansons qui va démarer fin janvier. sunny
Nous avons pris le temps de faire une escapade en amoureux geek fin novembre pour aller une journée à Bruxelle et une journée à Lille et quinze jours après nous sommes allés chez Michelle car il y avait porte ouverte chez un viticulteur et le soir nous avons assisté à un spectacle de chant et musique et vraiment nous avons passé un très bon moment. cheers

Pour Noël, santa nous sommes partant pour le bowling mais nous n'arriverons que le 23 et repartirons le 27. Bruno pour l'instant travaille le jour de Noêl et le lendemain, il sera donc avec nous le 23 et peut-être le 26 (tout dépend de sa fin de service) Question

Jean Emmanuel tes photos sont magnifiques, cela donne envi d'y aller.

Pierre quand est-ce que tu pends ta crémaillère? Question Question Question

Bises à tous et à Noël

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyLun 15 Déc - 10:31

Effectivement...
... ça fait un moment que je n'ai pas mis le doigts sur le clavier du forum... Sleep Sleep Sleep

Mais j'ai été réveillé par les messages de Charlotte !!! affraid affraid Quelle imagination cette cousine !!!
Car... j'avais simplement félicité les participants !!! cheers cheers

Pour une sortie bowling, je suis bien entendu partant (sauf le samedi 27) et je le clame haut et fort : je ferai mieux que Charlotte Wink Wink

Ici (comme partout d'ailleurs), c'est la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année... Mais j'ai pas du tout l'impression d'y être... Alors, je vais me mettre dans la peau du personnage en faisant le Père Noël santa dans la galerie d'Intermarché samedi prochain...

En attendant, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: un peu d'activité   Soirée bowling EmptyLun 15 Déc - 12:20

Bonsoir à tous

Je vois que tout le monde n'était pas endormi
Chacun faisait sa petite visite mais n'osait pas laisser de message Laughing Laughing

Pour la crémaillère, la date n'est pas encore fixée. Je devrais prendre possession de la maison fin janvier mais après j'aurai quelques petits travaux. Je pense y être vers la fin mars peut être.

Deux dates ressortent du lot, le mardi 23 ou le vendredi 26, pour moi les deux sont possibles.

Charlotte tu va avoir un défi à relever lol! lol! Ton cousin à l'air très sur de lui, mais peut être que tu t'es entrainée à Icking Razz Razz

LA PRESSION COMMENCE A MONTER Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyLun 15 Déc - 14:57

Hello tout le monde !

Bon je vois que les gens se réveillent petit à petit !

Hélas, je ne me suis pas du tout entraînée à Icking ! Et moi, je clame haut et fort que Philippe fera mieux que moi ! Mais j'essaierai de ne pas être trop ridicule quand même !

Pour la date, je crois que le vendredi 26 ne conviendrait pas trop aux Bouillarguais qui repartent le lendemain ! Mais ils doivent encore nous confirmer qu'ils arrivent le mardi 23 ?

le 23 (vous êtes d'accord ?), ça approche... il faudrait peut-être compter combien de personnes sont partantes pr pouvoir réserver (car si je me souviens bien, l'an dernier, on avait 4 pistes !) Maman, tu pourrais peut-être faire le tour des familles pour voir qui veut venir ? Comme tu es à la retraite, tu as bien le temps ! lol!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 0:57

J'ai bien compris le message de charlotte.

La retraitée va faire le tour pour compter les participants . Cela tombe bien, je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui ...

Demain, je n'aurai pas le temps. En effet avec le conseil municipal de la Renaudière, on va à l'Assemblée Nationale. Départ à 5h et retour très tard dans la nuit. Alors jeudi matin sans doute grasse matinée. J'avoue que je ne suis pas malheureuse à la retraite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 2:18

J'ai commencé à faire le tour des familles.

Je me suis dit que Philippe pouvait centraliser les réponses de ses parents, frère et soeur (je sais déjà qu'Isabelle ne sera pas là)

Donc Philippe tu donneras le nombre de partants.

Il y aurait plutôt une tendance pour le mardi 23.

Les manceaux nous diront également le nombre de participants.

Je continue mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 5:16

colette et jean pierre a écrit:
on va à l'Assemblée Nationale

Colette, qu'est ce que tu vas faire à l'assemblée nationale?
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 8:08

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Cécile au téléphone Laughing et elle me confirme qu'ils arriveront le mercredi 24 dans la journée santa donc il ne faut pas trop compter sur eux pour le bowling. No Pour les manceaux le mardi 23 nous conviendrait mieux cheers car nous ne savons pas si le 26 nous serons toujours dans le Maine et Loire car Cécile vient de m'apprendre que nous sommes "virés " de la Nouzillerie Crying or Very sad Crying or Very sad car Jean Emmanuel fait une fête avec ses copains donc nous recherchons un hébergement pour 4 personnes pour le vendredi soir (Cécile a soumis l'idée de mettre des matelas en plus chez Colette si c'est possible pour passer la soirée ensemble.) Question Question Question

D'un commun accord avec Cécile, Laughing Laughing nous avons une proposition à soumettre à Pierre et à Sylvain pour les années à venir si la Nouzillerie n'est plus sûre: cheers cheers voilà, Pierre vient d'acquérir une maison et Sylvain a réservé un terrain non loin de chez Papa Maman en vue de construire une maison( pas trop) petite :" penses à tes tantes tontons et cousins cousines" donc au moment de Noël ils seront heureux Laughing Laughing Laughing de retourner dormir quelques jours chez leurs parents et nous évidemment nous leur demanderons si cela ne les dérange pas que nous passions quelques jours dans leur humble demeure flower flower et bien sur ils seront ravis. lol! Merci Pierre et Sylvain , n'est ce pas une bonne idée?????
jocolor geek santa afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 11:02

Effectivement nous n'arriverons que le 24 car Flo arrête le 23. Nous arriverons juste pour l'apéro. sunny sunny
Donc pour le bowling, pour nous le 23 et le 26 impossible (départ très tot le 27) sauf Aude et Flo qui eux pourront dormir tranquillement à l'arrière de la voiture. Finalement, nous aurons encore une année pour nous entrainer.
Faute de bowling, nous participerons bien sur au traditionnel concours de belote bounce bounce donc n'oubliez pas les petits cadeaux qui peut-etre seront distribués par notre père noël santa santa .
Bisous à tous et rendez-vous à NOEL. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Que de messages aujourd'hui   Soirée bowling EmptyMar 16 Déc - 13:38

Bonsoir tout le monde cheers

Quelle activité sur le forum aujourd'hui Exclamation Exclamation
On va donc prévoir la soirée la soirée Bowling le mardi 23
Maman refera ses comptes jeudi après sa grasse matinée Wink Wink et nous réserverons les pistes en fonction.

J'étais aussi chargé de mettre un message à propos du concours de belote mais Cécile m'a devancé. Alors n'oubliez pas vos petits cadeaux pour le 25.

J'espère que nous auront un reporter dépêché sur place pour prendre des photos de notre cousin en père Noël et les mettre en ligne sur le forum cyclops cyclops

Ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai mes tontons, tantes et cousins dans mon humble demeure l'année prochaine. Il devrait y avoir un peu de place.

Bonne nuit à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyMer 17 Déc - 14:09

Du côté de la famille Ripoche (Bernard), seul Chantal, Bernard et Philippe seront présents pour défendre les couleurs de la Gabelle. On a fait une sélection pour envoyer les meilleurs bounce bounce ... Y'a pas de place pour l'amateurisme chez nous tongue tongue tongue
Sinon pour le 23, quelle serait l'heure du RDV ?

Dis donc le skieur, ça devait être sympa sur les pistes... Pas trop de monde, pas mal de neige à priori... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyJeu 18 Déc - 12:56

l'amateurisme, l'amateurisme...
pffff moi ki croyait que le pere noel etait gentil, bah dis donc, ils ont du soucis a se faire les enfants samedi aprèsmidi...
En tous cas, on sera là le 25 pour le concours et pr partager un bon repas avec tout le monde..
Sinon, moi je peux proposer un lit double, 'le mien" au 16 rue de la gabelle... Enfin, si vous acceptez les lits d'"amateurs"...
allez, gros bisous à tous

a la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Prêts à battre des records!!   Soirée bowling EmptyVen 19 Déc - 12:17

Salut à tous cheers

La soirée bowling se précise, nous devrions être une trentaine de joueurs acharnés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De nouveaux compétiteurs vont se joindre à nous cette année, j'ai nommé Chantal et... GERARD affraid affraid affraid

Le rendez-vous est fixé le mardi 23 Décembre à 20h30 au bowling de Cholet
On devrait avoir 4 pistes comme l'année dernière.

Les équipes seront constituées par tirage au sort le soir même Laughing Laughing

Alors bon entraînement à tous Basketball Basketball et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyLun 22 Déc - 1:36

bonjour a tout le monde!!
et oui me voila de retour , j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis venu sur le forum
j'ai un peu honte ,bon je vais essayé de faire mieux a l'avenir!!
je vois que la soirée bowling est toujours d'actualité
c'est cool!
alors le 23 décembre a ce que je vois!
bon je vais essayé de venir, par contre pas avant 22h15, je suis de l'après midi cette semaine!!
et oui il y en a qui bosse!!
d'ailleur la reprise va etre dure après 3 semaines da vacanses a madagascar!
il va falloir se remettre dans le bain!
bon je vais essayer de mettre quelques photos de ce merveilleux voyage,
je vous promet rien! je vais relire les messages qui ont été mis sur le forum pour inséré des photos,
et je vous les montrerais plus tard!!
bisous et bon noel a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Le Classement!!, Le Classement!!   Soirée bowling EmptySam 27 Déc - 9:07

Salut à tous

Quelle soirée ce mardi, il y avait de l'ambiance au bowling choletais. Avec 30 joueurs de la famille Ripoche, il y avait du bruit cheers cheers

Avant les résultats, je vous propose un petit récapitulatif des équipes
et les totaux pour chacune. A titre indicatif, on ne peut pas comparer les équipes Wink Wink

Equipe 1 :
Christiane, Marie-Thérèse, Jean-Louis, Christophe et Alex

1ère partie: 219 points, 2ème partie: 308 points soit un total de 527 points, une moyenne de 52.7 points par joueur

Equipe 2 :
Bernard, Monique, Lili, Gaétan, Jean-Luc et Charlotte

1ère partie: 548 points, 2ème partie: 544 points soit un total de 1092 points, une moyenne de 91 points par joueur

Equipe 3 :
Philippe, Christelle, Gérard, Rémi, Jules et Colette
1ère partie: 604 points, 2ème partie: 598 points soit un total de 1202 points, une moyenne de 100.2 points par joueur

Equipe 4 :
Olivier, Yannick, Odile, Adrien, Jean-Pierre et Stéphanie
1ère partie: 467 points, 2ème partie: 493 points soit un total de 960 points, une moyenne de 80 points par joueur

Equipe 5 :
Pierre, Blandine, Yvette, Chantal, Bruno et Bertrand (Yvette a du nous quitter pour la deuxième partie)

1ère partie: 543 points, 2ème partie: 551 points soit un total de 1094 points, une moyenne de 99.5 points par joueur

la suite dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée bowling Empty
MessageSujet: la suite!!!   Soirée bowling EmptySam 27 Déc - 14:11

Voilà le classement partie par partie

Tout d'abord quelques photos, Blandine devrait les compléter
Soirée bowling P1000511
Le plié de jambe de Philippe
Soirée bowling P1000510
Yvette avant ses soucis de santé

Classement de la 1ère partie
Classement de la 2ème partie


Christophe : 7
Christophe : 16

Marie-Thérèse : 17
Stéphanie : 58

Chantal : 45
Odile : 59

Jean-Louis : 47
Chantal : 64

Yvette : 48
Jean-Louis : 64

Odile : 57
Jean-Pierre : 66

Adrien : 59
Charlotte : 66

Stéphanie : 60
Christiane : 68

Lili : 62
Monique : 72

Christiane : 65
Lili : 77

Jean-Pierre : 78
Alex : 78

Bruno : 80
Gérard : 81

Olivier : 82
Marie-Thérèse : 82

Alex : 83
Jean-Luc : 84

Blandine : 87
Jules : 84

Charlotte : 87
Adrien : 90

Christelle : 90
Bruno : 92

Monique : 92
Blandine : 93

Rémi : 94
Yannick : 93

Bernard : 94
Colette : 102

Jean-Luc : 95
Christelle : 109

Colette : 101
Philippe : 111

Jules : 102
Rémi : 113

Gérard : 104
Gaétan : 115

Philippe : 113
Olivier : 127

Gaétan : 118
Bernard : 130

Yannick : 131
Pierre : 136

Pierre : 141
Bertrand : 166

Bertrand : 142

Puis quelques mordus ont fait une troisième partie

Monique : 50
Colette : 63
Charlotte : 70
Jean-Luc : 87
Rémi : 96
Pierre : 100
Bernard : 124
Jean-Pierre : 125
Philippe : 156

Avec tous ces résultats vous allez pouvoir comparez avec les années précédentes pour voir les progrès de chacun Wink
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette soirée mémorable Exclamation Exclamation

En attendant

cheers drunken BON REVEILLON DU JOUR DE L'AN A TOUS drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling EmptyDim 27 Déc - 8:42

Bonjour,

La soirée bowling était attendue par tous mais personne n'en parlait.
C'est Jean Pierre qui a remis cela à l'ordre du jour.
Aussitôt dit, aussitôt organisé.

Nous étions donc 21 de la tribu RIPOCHE ce samedi 26 décembre dans l'optique avant tout de s'amuser et en plus pour certains d'améliorer ses performances et pour d'autre de découvrir ce qu'était le bowling (Thérèse).

3 équipes ont été formées par tirage au sort :
N° 1 - Gaëtan, Quentin, Alex, Jean-Luc, Marie Thérèse, Florian, Odile.
N° 2 - Bertrand, Thérèse, Jean Pierre, Jules, Gérard, Isabelle, Blandine.
N° 3 - Rémi, Aude, Colette, Céline, Yvette, Lili, Hervé.

Voici les résultats de la soirée :

1ère partie :
Equipe N° 1 : 512
Equipe N° 2 : 568
Equipe N° 3 : 561

2ème partie :
Equipe N° 1 : 627
Equipe N° 2 : 698
Equipe N° 3 : 598

On va dire que l'équipe N° 2 était la meilleure.

Ce qui montre qu'il faut un peu d'échauffement pour obtenir des résultats. Un seul bémol, Rémi avait tout donné la 1ère partie, il s'est écroulé à la 2ème. Yvette était un peu excusée, car elle était handicapée, elle ne pouvait jouer que de la main gauche alors qu'elle est droitière.

Certains (Gérard, Jean Pierre, Rémi, Yvette, Thérèse, Colette) pensaient qu'une 3ème partie serait encore meilleure. Désillusions, à part Rémi (vu qu'il s'était "reposé" à la 2ème partie) et Jean Pierre (1 point de plus) les autres se sont écroulés.

Donc voici les résultats individuels (dans l'ordre 1ère, 2ème et 3ème partie pour certains) :

Rémi : 137-82-142
Bertrand :112-132
Hervé : 109-114
Jean Luc : 97-90
Jean Pierre : 93-110-111
Gaëtan: 93-101
Blandine : 88-85
Gérard : 87-124
Isabelle : 86-101
Lili : 86-79
Alex : 79-124
Marie Thérèse : 72-68
Céline : 69-94
Colette : 68-68-80
Florian : 66-118
Quentin : 58-84
Thérèse : 51-61-47
Jules : 50-85
Aude : 49-74
Odile : 47-42
Yvette :43-57

Autres performances (2 strikes à la suite) : Bertrand, Rémi, Hervé, Céline, Marie Thérèse et Jean Luc.

Dans l'ensemble, le cru 2009 n'était pas au mieux de sa forme si vous regardez les résultats des années précédentes.

Si, pour 2010 on veut vraiment améliorer nos résultats, il faudra alller à l'entrainement plus souvent...

Et sinon faites nous part de vos conseils pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Bowling
» Avis aux amateurs de bowling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: