Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Avis aux amateurs de bowling...

Aller en bas 
+5
Christiane et Bruno
Philippe
memel
Charlotte
zab'
9 participants
AuteurMessage
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptySam 18 Nov - 15:42

Coucou à tous!

Je suis en compagnie de Blandine, Alex et charlotte (on se fait une soirée entre cousines jocolor). Aude et Florian vont venir pendant une semaine à Noël (du dim 24 au vendr 29 pour Aude) et on se disait que ça pourrait être sympa de se faire une soirée bowling, entre cousins.... (bon, les tontons, vous pourrez je pense vous incruster avec les JEUNES (dixit Charlotte..!) mais bon...!!Laughing Wink Laughing
On proposerait le 27, alors...avis aux amateurs! N'hésitez pas à en parler à ceux qui ne vont pas forcément sur le forum!

Sinon, à part ça, tout va bien! Charlotte est bien rentrée d'Allemagne. Elle nous a narré ses exploits ce soir, et ben, c'était pas joli-joli... : un mug de vin chaud + un verre CUL SEC de vodka + une bonne bierre allemande = palepalepaleking Sleep geek king pale pale ....
C'était bien car "elle oubliait tous ses soucis"!!! Elle était très heureuse à jouer dans la rue avec des ballons de baudruche!!rendeer clownrendeer

AH là là...C'est ça la jeunesse! Wink . En même temps, t'as bien raison d'en profiter nan?! (enfin, MOI, au moins..Je suis sérieuse...sunny )

Allez, gros bisous à tout le monde,

Bonjour à toutes les familles,

Isa, Blandine, Alex et Charlotte (et oui, elle cautionne tout ce qu'on a dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Je tiens à rectifier!!   Avis aux amateurs de bowling... EmptyDim 19 Nov - 3:28

Les filles se sont un peu enflammées hier soir en vous faisant croire que je m'étais pris une cuite en Allemagne, ça eu lieu le dernier soir et j'étais seulement un peu euphorique...et puis la découverte des traditions, la mise en pratique, ça rentre aussi dans l'apprentissage d'une langue!!!! rendeer jocolor rendeer

Apart ça, on aussi travaillé (moins que prévu mais tout de même!), on a fait les touristes, on a fait la fête...Bref, c'était vraiment GENIAL!!!

Gros bisous à tous!!!

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyDim 19 Nov - 10:18

Oui, c'est une bonne idée, le 27, ca marche pour nous, je vous reconfirmerai çà mais a priori, ca devrait aller. C'est une bonne initiative! Very Happy , Hélène serait d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMar 21 Nov - 9:18

C'est sympa comme idée !!!

Mais je m'interroge Question , vous arrivez à viser les quilles les filles ??? cyclops cyclops
Sinon, je jouerai de la main gauche ou les yeux fermés pour équilibrer les niveaux... Wink Wink
En tout cas, je suis partant pour le 27...

Alors comme ça, notre chère cousine a cherché à imiter Florian drunken lors de son séjour germanique. Eh bien, quelle famille !!!

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMer 22 Nov - 0:38

Un petit coucou du Mans pour dire qu'Adrien et Antoine Evil or Very Mad Twisted Evil seraient partant pour le bowling Laughing , nous confirmerons Arrow un peu plus tard car la réunion de famille coté Canuel n'est pas encore fixée.

Bienvenu aux nouveaux arrivants...

...et n'oubliez pas de préparer vos chapeaux pour samedi
...qui coiffera Ste Catherine?

Le 16 rue de la Gabelle ne répond plus Question .... que se passe-t'il ? Rolling Eyes
N'ont-ils pas encore récupéré du mariage jocolor de leur fils.... lol!

Pour terminer bonne fête à Cécile cheers flower sunny Laughing Razz queen
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyLun 11 Déc - 9:43

Bonjour à tous les petits joueurs... bounce bounce

Désolé, je ne pourrais pas participer à la soirée bowling... Crying or Very sad Crying or Very sad Eh oui, je n'avais pas prévu que l'on allait avoir un match amical ce soir là...
Sylvain et David ne seront pas dispo non plus... ça vous laisse une chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyVen 15 Déc - 5:00

Tu te dégonfles philippe, t'as peur de perdre Laughing
Je comprend, çà va etre du haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyLun 18 Déc - 5:10

J'ai vu charlotte ce week-end et elle me demandait si c'était possible de decaler la soirée bowling au 26 au lieu du 27, pour moiçà va pas etre possible. On va feter noël le 26 au soir et anne - laure et hugo ne pouvaient pas revenir un autre soir dans la semaine alors, c'est rapé.
Et avant, on est pris tous les soirs. j'espère que l'on va quand meme faire la soirée. On en reparle lundi prochain si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyLun 18 Déc - 6:05

Mémel, sache que je ne me dégonfle pas !!!!!

Je vous laisse simplement une possibilité d'entraînement supplémentaire avant de vous affronter lors d'une prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyJeu 28 Déc - 3:49

Bonjour à tous !!!!! sunny sunny sunny

Et bien voilà, les deux grandes soirées de bowling se sont fort bien déroulés. Dans la bonne ambiance, avec pas mal de rires et de paroles... Je pense que tout le monde était content.

Arrow En ce qui concerne les scores... chacun a fait son maximum... Bravo à tous !
Christophe : 65 (32 / 33)
David : 129 (72 / 57)
Stéphanie : 135 (73 / 62)
Laure : 137 (66 / 71)
Blandine : 150 (65 / 85)
Aude : 155 (69 / 86)
Charlotte : 163 (83 / 80)
Isabelle : 169 (79 / 84)
Colette : 177 (95 / 82)
Hervé : 183 (94 / 89)
Yannick : 184 (79 / 90)
Jean Pierre : 186 (79 / 107)
Jean Luc : 189 (96 / 96)
Jérémy : 191 (101 / 90)
Alexandra : 191 (114 / 77)
Florian : 203 (109 / 94)
Memel : 217 (114 / 103)
Hélène : 229 (120 / 109)
Sylvain : 231 (115 / 116)
Gaëtan : 232 (112 / 120)
Bertrand (1) : 236 (117 / 119)
Pierre : 240 (120 / 120)
Bernard : 249 (100 / 149)
Philippe : 270 (145 / 125)
Rémy : 271 (120 / 151)
Bertrand (2) : 287 (142 / 145)

Donc, en 1 coup, vous aurez noté les meilleures scores : 151 / 149 / 145 / 142 / 125 / 120...

Encore félicitations à tous les joueurs !!! Car c'est pas si facile que ça de faire tomber les quilles...
On n'a plus qu'à remettre ça l'année prochaine pour voir s'il y a eu des progrès. Bon, OK, y'en a qui ont plus besoin d'entraînement que d'autres...

Mais la grande interrogation de cette fin d'année tourne bien autour de cette question confused confused : Bruno a-t-il retrouvé son pantalon ? Que c'est il passé dans la nuit du 24 au 25 pour qu'il disparaisse?
Tout bien réfléchie, je pense qu'à la Noysierie, ils avaient laissé le feu allumé dans la cheminée ce soir là... et quand le Père Noël est passé, santa santa santa il s'est malheureusement brulé les fesses... Il n'allait tout de même pas terminé sa "tournée" sans pantalon...

Bonne fin d'année à tous et bon réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
audichounette
débutant
audichounette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: me voila!!!   Avis aux amateurs de bowling... EmptyVen 29 Déc - 5:48

ca y'est enfin je pourrai participer à vos petites conversations, j'ai réussi à m'inscrire!!! Very Happy
je repars ce soir , merci à tous de nous avoir acceuilli, mais vous auriez pu me laisser gagner au booling... hihi
encore joyeux noel et passez une bonne fin d'année!
gros bisous
santa
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMar 2 Jan - 13:12

On a la réponse de l'histoire du pantalon, chrsitiane l'avait mis sous ses pieds pour dormir. Une histoire banale qui a fait parler!!
Merci philippe pour la feuille de score, j'aurai bien voulu etre là le 26 pour voir tout çà. Du coup avec laure, on y est revenu l 28 aussi et on a pu voir à l'oeuvre STEEF, un professionnel qui avait son nom avec son meilleur score (221) sur un des rangs. Eh bien, on est loin du compte!
Il a fait un score de 214 devant nos yeux avec 3 srikes d'affilées et tout et tout.
L'année prochaine, ca serait cool de remettre çà! C'était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMer 3 Jan - 5:32

Bijour bijour à tous !!


Je viens de consulter les résultats de notre magnifique soirée bowling et je tiens à signaler que JE suis LA 1ère des COUSINES !!!!!!!! et je n'en suis pas peu fière.. Alexandra a rivalisé avec panache lors de la 1ère partie mais s'est écroulée sous la pression infligée pendant la 2ème partie.. pale drunken
Je vous propose donc une session de coaching de mental sunny Sleep afin de vous préparez au mieux pr l'année prochaine, quant à la technique, ce n'est pas très difficile, tout est ds le plié de jambe par derrière.. A vos flexions, donc, si vous voulez affronter nos bourrins de cousins elephant ... Bah oui, y'a pas à dire mais la force joue qd meme un ti peu ds le dégommage de quilles... alors on va se muscler tout ca et les mettre minables l'année prochaine, le défi est lancé !!!!!!! lol!

Une petite pensée pour Christiane scratch et Bruno le sans culotte, qui heurreusement ne passera pas l'hiver les fesses à l'air, en tous cas, ca nous a fait bien rire !!!! Very Happy

Sinon, je n'oublie pas les bonnes manières, et je vous souhaite sincèrement à toutes et à tous une ....

TRES BONNE ANNEE 2007, ECLATEZ VOUS, PROFITEZ DE LA VIE, PRENEZ SOIN DE VOUS.... GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMer 3 Jan - 14:36

Je vois que Mémel et Laure s'entrainent déjà pour l'année prochaine !!!

Remarquez, ils en ont bien besoin Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est des cousines, ça ne me tracasse pas trop... Elles sont pas prêtes de faire aussi bien que nous... Pas vrai les gars !!! king
Enfin, on ne sait jamais... il pourrait y avoir... un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau   Avis aux amateurs de bowling... EmptyVen 5 Jan - 9:52

Salut à tous me voila inscrit sur le forum!'cheers

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 pleine de réussite et de bonheur pour tous.

Continuez tous à vous entrainer pour la prochaine soirée bowling, travaillez le plié de jambe et la musculation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyMer 10 Jan - 10:19

Bienvenue au petit nouveau bounce bounce bounce bounce

Je me pose une question : est-ce le nouveau casque pour les maçons ou est-ce la tenue réglementaire pour jouer au bowling avec les Ripoche Exclamation Exclamation Exclamation

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptySam 13 Jan - 4:04

En fait, je me demandais juste si Philippe avait fait un bac scientifique confused , car il me semble qu'il y a quelques erreurs de calculs dans la liste de résultats du bowling (cf Isabelle, Yannick et Jean Luc)...Serait-ce donc vrai, alors, que les sportifs ont tout dans les biscotos et rien dans le cerveau ???!!? lol! Laughing Laughing Laughing

Sinon, j'ai une bonne nouvelle à annoncer! Même si elle n'est pas sur le forum, on peut adresser toutes nos félicitations à Alexandra qui vient d'avoir...son permis!!! bounce bounce cheers cheers

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... EmptyLun 15 Jan - 9:35

Je n'ai pas fait d'erreur !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je voulais juste savoir qui portait attention aux messsages que l'on envoyait... alors bravo Charlotte cheers cheers , tu es la seule à avoir tout bien lu...

Bon d'accord, y'a peut être une ou deux (ou trois) erreur... Le problème, c'est que j'ai fait ça vite fait et je pense que je me suis trompé à retranscire les scores par partie...
Pour finir l'histoire... j'ai bien obtenu un bac Scientifique... en prenant spé MATHS (coeff 9)


Et bravo Alexandra bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de bowling... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de bowling...   Avis aux amateurs de bowling... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de bowling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Bowling
» Soirée bowling
» AVIS DE RECHERCHE : alerte disparition ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: