Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouvelle arrivante!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle arrivante!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante!!!   Nouvelle arrivante!!! EmptyLun 30 Oct - 4:53

Very Happy Bonjour tout le monde!!! Very Happy

J'avais réussi à m'enregistrer mais je n'arrivais pas envoyer de message collectif car j'allais dans la mauvaise rubrique!!! J' ai enfin compris le système donc je peux enfin vous demander si vous allez bien? Moi ça va, je pars avec la fac du 3 au 10 novembre en Allemagne du côté de Vechta (Nord ouest de l'Allemagne). Il s'agit d'un colloque entre étudiants français, polonais et allemands sur le thème "Cabaret, satire, comédie", tout un programme!!!Je me réjouis de partir car ce sera l'occasion de parler allemand à plus forte dose!!!

Bonne semaine à tous!

sunny Charlotte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouvelle arrivante!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!!   Nouvelle arrivante!!! EmptyLun 30 Oct - 23:24

Bienvenu a toi charlotte! Le forum n'est pas très vivace en ce moment. Ne t'attend pas a une foule de messages, c'est plutot rare ici Crying or Very sad

Bonne semaine en allemagne, tu nous raconteras çà

a plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelle arrivante!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!!   Nouvelle arrivante!!! EmptyMer 1 Nov - 2:49

Bienvenue à toi ô humble débutante !! cherry

Enfin du sang neuf flower ds ce forum qui a tendance à s'encroûter!!! drunken drunken Je ne sais pas si ce sont nos vieux oncles qui ont une mauvaise influence sur nous pirat pirat , mais va falloir redonner du peps au réseau, sans koi on finira par plus y aller ... snif snif... Sad Sad

Sinon, rien de plus, ca fait du bien d'être en vacances bounce bounce , petit retour aux sources loin de mes colloc hihi, et près de mes papounets et frérots et soeurette non non je n'oublie personne afro .. Soirée jeux au coin du feu, c'est bien sympa ma foi.. Bal folk avec memel et laure ce week end, ca devrait etre sympa, s'il y en a ki sont tentés , c à chemillé, plus on est de fous, plus on rit !! jocolor jocolor

Charlotte, profite bien de ton séjour, ca a l'air sympa ce petit thème, je te vois très bien en danseuse de cabaret rendeer "deutch its super !!" , une énorme pinte à la main, attention, il ne faut pas faire de tache !!
Ah la la , on dit que c'est un colloque, mais y'a pas si longtps , c'était la fête de la bière en allemagne, ds quel état reviendra notre chère cousine???!!! drunken Sleep Réponse à son retour, si elle arrive encore à taper sur le clavier, oups !!! confused confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle arrivante!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!!   Nouvelle arrivante!!! EmptyMer 8 Nov - 6:44

Bienvenue à notre très chère cousine...
Ici, tout va bien bounce bounce même si au foot, on a perdu en coupe contre nos voisins de St Macaire ! Sad Sad
D'ailleurs Mickaël, as tu repris le foot cette année ?

Eh behhhhh, "Cabaret, satire, comédie", et en allemand, ça doit être terriblement spécial !!!! drunken No
On attend maintenant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!!   Nouvelle arrivante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Françoise
» [b]NOUVELLE DE FRANCOISE[/b]
» nouvelle d'alex
» Ma nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: