Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)

Aller en bas 
+2
LN
josececile
6 participants
AuteurMessage
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptyVen 10 Fév - 10:06

Petit message de José santa

A tous les membres du forum, n'oubliez pas de regardez les JO sur France 2 ou 3, vous me reconnaitrez peut-être (je porte une combinaison de ski bleu, blanc, rouge, un casque et de jolis lunettes blanches). jocolor

Ne vous inquiétiez pas, c'est le dernier fantasme de José de monter sur la plus haute marche du podium (mais il y a encore beacoup de boulot). Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptyVen 10 Fév - 11:24

Ca marche, je vais me coller devant mon poste dès ce soir (il paraitrait que c'est la cérémonie d'ouverture ) alors tache de nous faire un petit signe... Arrow santa santa

C koi ta spécialité au fait ??? Luge sur le ventre sans mettre les bras et sans toucher tes genoux par terre ?? jocolor Patinage acrobatique sur les fesses??? geek
Moi j'avais pensé concourir pour le ski de vitesse mais une tortubalgique aïgue m'y a malheureusement contrainte.. Je ne désespère pas pour dans 4 ans .. lol!

EN tous les cas, on est derrière toi !!! ALLEZ JOSE !!! king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptySam 11 Fév - 4:21

Pour nous les jeux olympiques se passeront de nos commentaires, il fait trop froid sunny pour regarder les jeux olympiques d'hiver.

Mais peut-être feront-nous une exception si la france est dignement représenté par SUPERJOSE What a Face ?

En tous cas, on vous laisse toutes les médailles que vous voulez et on garde le chocolat. geek

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptySam 11 Fév - 7:47

ALLEZ JOSE!!, vas -y on te soutient!
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptySam 11 Fév - 8:55

Ah ! on comprend maintenant pourquoi José n'a pas répondu à notre a-mail du 30 janvier. confused

Les J.O. ne lui laissaient pas de temps libre. Pour nous, çà ne nous a pas empêcher de trinquer à sa santé. drunken

Les médailles c'est bien, mais attention au revers... de la médaille (hi, hi, hi)

Mais ce n'est pas une tortubalgique aiguë qui a empêché Bernard de participer, mais plutôt une dorsolobolonique qui le bloque devant le petit écran... c'est pourquoi on attend Sleep drunken avec impatience la prestation de notre ami Joé !

Mais qu'en est-il d'Antoine ? Aurait-il abdiqué après ce dur entraînement en Savoie ?

Allez on fait comme Laëtitia et Mickaël, on mange le chocolat !

Hasta Luego ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et
Invité




A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Bravo José   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptySam 11 Fév - 12:40

Désolé, nous n'étions pas devant notre écran pour l'ouverture des J.O donc nous n'avons pas pu admirer la sculpturale silhouette de José Embarassed (pourquoi n'a-t-il pas été choisi comme porte drapeau pour la délégation française...) lol!
Antoine n'a pas voulu participer à ces jeux car il ne voulait pas faire d'ombre à son tonton "préféré". rendeer Il préfère attendre 4 ans car José sera à la retraite (sportive....) pale Pour l'instant, il s'entraîne assidument à la console espérant toujours des J.O dans ce domaine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptyLun 13 Fév - 12:03

He !!!
Une médaille d'or Very Happy , déjà !!!
Ah non, Deneriaz, c'est pas le pseudo de José... Mad

Puisqu'il faut que vous mettiez une photo, pourquoi pas insérer celle de Super José en tenue de skieur...

Je retourne devant le petit écran... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) EmptyMer 15 Fév - 10:25

toujours pas d'autres médailles, Sad Sad Sad
mais où es tu José??? on a besoin de toi, viens à la rescousse de cette pale equipe de France...
ILs ont besoin de sang chaud pour se remotiver... jocolor
Vas-y José, sois notre sauveur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)   A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A NOUS LES MEDAILLES (pas en chocolat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: