Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 divers

Aller en bas 
AuteurMessage
ripoche
Invité




divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyMar 21 Fév - 11:41

Avez-vous reçu mon message d'hier? Je ne le retrouve plus. J'ai peut-être fait une fausse manoeuvre. Aujourd'hui, je dis bon anniversaire à tous ceux qui l'ont eu depuis que je les ai vus et bonne fête à d'autres, yvette par exemple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyVen 24 Fév - 6:39

Nous sommes ravis de retrouver Michelle Sleep Sleep
Son premier[/color] message nous est parvenu !!! BRAVO. cheers cheers
A priori, elle pensait nous en avoir envoyé beaucoup plus, mais bon, c'est un début...

Je souhaite à nos jeunes quarantenaires (c'est bon ça ?) de profiter pleinement des pistes de ski.
Allez José, tu pourras la gagner ta médaille. Il vous suffit d'organiser une course ente Bouilarguais... Bon d'accord, il y aura peut être Aude et Florian devant, mais tu devrais arriver avant Cécile... 3ème, c'est pas mal...

En tout cas, il y a de la neige, le temps est pour l'instant clément, c'est SUPER !!! J'espère que tout le monde reviendra en bon état...

Et bon courage aux travailleurs...

Memel,
Peut être qu'il peut y avoir une rubrique "rétro".
Par exemple, les enfants Ripoche racontent (chaque semaine, chaque mois...) un moment de vie qui s'est déroulé lors de leur jeunesse... Les cousins pourraient également y raconter un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: