Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Voeux

Aller en bas 
+3
colette et jean pierre
Charlotte
Christiane et Bruno
7 participants
AuteurMessage
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Voeux   Voeux EmptyJeu 1 Jan - 3:28

Bonjour à tous et à toutes, Very Happy

Vos neurones ne sont pas trop embrumés ce matin?? Embarassed Pour nous le réveillon s'est passé très tranquillement chez des copains, nous sommes rentrés vers 2h du matin mais nous n'avons réussi à nous endormir que vers 5h car Adrien et Antoine avaient invité 5 copains à la maison et il faut bien que jeunesse s'amuse. afro lol! Je pense qu'aujourd'hui je vais marcher au radar... Sleep Sleep

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année, santé et réussite
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyJeu 1 Jan - 8:02

Coucou tt le monde,

Moi aussi, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Bisous,

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
colette et jean pierre
habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyVen 2 Jan - 4:50

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2009 à tous. Que tous vos voeux soient exaucés.

Hier, on est allé à la Boulinière, les tonton et tantes se portent bien. La date du picnic pour le mois de Juin n'est pas encore fixé. Tonton Dudu nous préviendra ultérieurement.

Pour ce week end, un repas de famille de prévu. Eh oui, encore un et après on essaiera de manger et de boire un peu moins !!!

Bisous à tous.

Colette et Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyDim 4 Jan - 8:33

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2009 à tous sunny sunny , bonheur, réussite (aux exams), santé, plein de neige pour les skieurs, etc, etc.... Bref que de bonnes choses à venir. bounce bounce

Pour nous le réveillon s'est passé tranquillement : ciné (pour elle) et petit repas au champagne pour passer l'année en douceur. Le lendemain, repas chez la maman de José. Maintenant, nous sommes au bouillon de légumes pour évacuer ces 10 jours d'excès.

D'ailleurs, pour les cinéphiles, nous vous conseillons Australia et Pour elle, 2 films où on ne s'ennuie pas Laughing Laughing Laughing .

Bisous à tous et à bientôt. lol! lol!

ps : pensez à sortir vos raquettes, il annonce de la neige dans l'ouest. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyDim 4 Jan - 13:19

Bonsoir à vous

cheers Je souhaite moi aussi mes meilleurs voeux à tout le monde. Une année de bonheur et de santé pour tous avec du travail pour ceux qui en ont besoin. cheers

La reprise s'annonce difficile demain dans le froid et après 2 semaines de repas copieux il va falloir s'activer. Exclamation

Les raquettes seront peut être tout aussi utiles dans le sud, la météo y annonce presque 30 cm pour le milieu de la semaine.

Bonne soirée à tous et encore...


BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyLun 5 Jan - 12:21

Bonjour à toutes et à tous et ....

BONNE A NEZ !! king queen bounce bounce

On profite de notre repos forcé Laughing (après seulement 5h de présence dans l'établissement !!! jocolor , on nous a obligé, nous et les élèves, à rentrer chez nous à cause de la neige... même demain on ne travaille pas... MMMMMhhh j'avais oublié les avantages de la campagne !!!!! )
Donc on va suivre les conseils de nos chères tantes... et on va sortir combi de ski et raquettes pour se faire une tite ballade dans les qq millimètres de neige qui ornent le jardin de l'immeuble .... hihhihi Very Happy bounce bounce lol!

Allez , je ne vous fais pas rager plus, j'ai pas envie de me prendre une chaussure dans la tronche !!! affraid
je vous souhaite une nouvelle fois, une très bonne année, riche en émotions (bonnes !!!), en petits instants qui font que la vie est belle...
Et évidemment, une bonne bonne santé...
Profitez à fond et croquez dans la vie !! et n'oubliez pas que notre porte est grande ouverte, alors n'hésitez pas à proposer des dates !!!
Gros gros bisous à tous !! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyMer 7 Jan - 7:28

Bonjour à tous et bien sûr...

Bonne année 2009 !!!


C'est surtout les gros blousons et les gants qu'il ne faut pas oublier... ça caille par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyMar 20 Jan - 13:12

Coucou,

comme j'y pense et que je m'en souviens, je souhaite un très bon anniversaire à Bruno !

Sinon, je vous donne une petite devinette : devinez qui j'ai vu vendredi soir à Munich. Pour l'instant, je ne donne aucun indice, je vous laisse chercher. Pierre et maman, vs savez dc vs ne dites rien !

Bisous,

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyMer 21 Jan - 3:02

Bien sur bon anniversaire Bruno et à tous ceux du mois de janvier bom bom bom bom

Pour moi, Charlotte a du voir Franck Ribéry. Question Question Question Question
Si c'est ça j'espère que tu lui as fait signé un autographe et que tu as pris une photo à coté de lui car autrement tes footeux de cousins ne te croiront pas.

J'attends maintenant avec impatience la réponse ou un premier indice.

Bises à tous et à bientôt
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyMer 21 Jan - 5:34

Eh bien, avec un peu de retard... Bon anniversaire Bruno !!!
Et avec un peu d'avance... Bon anniversaire à Jean Pierre et José...

Qu' a donc pu voir notre cousine Question Question Question
Une bière Exclamation Exclamation Bah non, c'est pas nouveau en Allemagne...
J'avais donc le même raisonnement et la même proposition que Cécile ou José... à savoir Franck Ribery

Si ce n'est pas lui... La personne mystère...
Est elle de notre famille ?
Est elle française ?

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux EmptyMer 21 Jan - 14:54

Salut la compagnie,

Bon et bien, je n'aurai pas besoin de donner d'indice puisque vs avez trouvé tt de suite ! Malheureusement, je n'ai pas de preuve à l'appui ! On se promenait ds la rue avec d'autres assistantes françaises qd une l'a aperçu dans un bar. Il était avec se femme. Quelques instants après, on l'a vu sortir mais on a pas osé lui sauter dessus et personne d'autre dans la rue n'est allé le voir ! A Paris ou ailleurs en France, il n'aurait sans doute pas pu se balader aussi tranquillement !

Bisous à tous,

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: