Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 comment mettre une photo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audichounette
débutant
audichounette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: comment mettre une photo?   comment mettre une photo? EmptyMer 17 Sep - 4:28

je suis sure qu'il y 'en a plein qui voulaient inserer leurs photos de vacances sur le forum, mais comment fait-on? Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide? MERCIIIIIIIII
signé: une personne qui ne voulait pas passer pour une gourde (oui parce que je ne suis que la messagère)
n'oubliez pas de répondre, urgentttt!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo?   comment mettre une photo? EmptyMer 17 Sep - 4:51

Bonjour aude, pour mettre une photo, il faut que tu cliques sur "répondre" dans le message, tu ne pourras mettre une photo si tu ecris un message rapide.
- Ensuite tu as un icone "heberger une image", clique dessus et la tu atteris sur un site ou tu peux mettre tes photos en ligne (servimg.com).
- Il faut ensuite s'inscrire, c'est très rapide, c'est gratuit et y a pas de risque.
- Une fois que vous etes inscrit, allez sur "parcourir" pour saisir vos photos personnelles
- choisissez un format pour le forum (800px)
- cliquez sur envoyer
- copiez l'adresse qu'il y a dans BBcode commançant par "[url=http" en choisissant soit la taille miniature ou la taille normale, moi j'ai mis une taille normale
- collez la dans votre message et le tour est joué cheers

C'est un peu long mais après, çà va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo?   comment mettre une photo? EmptyMer 17 Sep - 13:15

Salut au vacancières Exclamation Very Happy

Je pense que Mémel a déjà tout bien expliqué il suffit de bien choisir l'adresse à copier après avoir mis la photo sur le site servimg.com puis de coller cette adresse dans le message

Bon courage pour votre apprentissage. Embarassed

Cher cousine et petite soeur il va falloir vous accrocher demain pour suivre Colette et Cécile sur les sentiers du Pont du Gard et attention aux orages, vous risquez de revenir trempée lol! lol!

Bonne soirée à tous et que ceux que l'impossibilité de mettre des photos dans leurs messages rebutait, n'aient pas peur, on accepte aussi les textes seuls lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo?   comment mettre une photo? EmptyJeu 18 Sep - 4:33

Pour etre sur de bien mettre la photo, vous pouvez aussi prévisualiser le message et comme çà vous verrez ce qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo?   comment mettre une photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: