Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Tout va bien

Aller en bas 
+3
Christiane et Bruno
pierre
Chantal et Bernard
7 participants
AuteurMessage
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Tout va bien   Tout va bien EmptyMer 14 Mai - 1:49

Salut ! Very Happy
N'aignez aucune crainte, tout va bien. Exclamation On est toujours présent,même si ça fait longtemps que nous avons donné des nouvelles. Laughing Bravo et merçi à tous ceux qui ont fait vivre le forum. sunny Si je montres le bout de mon nez aujour d'hui, ç'est pour vous informer d'un évènement Question important dans la région le samedi 17 mai à 21 h à la Romagne Salle des loisirs(àcôté du terrain de sports)
C'est le concert de notre Chorale ! flower Alors vous comprendrez pourquoi je n'étais pas actif sur le Forum! Sleep La préparation d'un tel évènement demande un maximun de concentration! drunken drunken
Si votre emploi du temps vous le permets, venez nous voir, sinon une simple pensée suffira pour la réussite de cette soirée! lol!
Allez bisous à tous ,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptySam 17 Mai - 6:47

Salut
un grand bonjour à tous

Je vois qu'il ya encore un peu de vie sur le forum lol! lol!

Je ne pourrais pas être présent pour votre concert ce soir mais je vous souhaite bonne chance et plein de réussite en espérant plein de spectateurs pour vous applaudir cheers cheers

Pour moi demain 70kms de VTT, je m'entraîne pour faire 100kms a St Germain le 1er Juin Embarassed Embarassed Après il faudra garder la forme pour cet été car les distances seront plus longues Wink Wink

A bientôt et n'ayez pas peur de donner de vos nouvelles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptyVen 23 Mai - 12:33

Petite nouvelle du Mans Very Happy
Ici tout va bien, Laughing Bruno répète avec assiduité ses morceaux de violoncelle et de clarinette car le 7 juin il accompagne un atelier d'écriture qui a mis ses textes en musique . lol! Pour ma part, je répète avec la chorale pour la fête de la musique mais ce sera notre seule prestation avant les vacances. Question
Vacances que nous allons passer en Endorre à la mi-juillet. cheers sunny
Sinon, il y a quinze jours Antoine a passé une semaine en Italie dans le cadre d'un voyage scolaire avec de nombreuses visites (Naples, Pompéi, le Vésuve, Rome....) et un super soleil. Cool Donc après les vacances d'avril, les ponts du mois de mai, la sortie en Italie et la grève des enseignants, c'est un peu dur de se remettre au travail et penser au brevet Sad mais il reste encore un mois.
Quant à Adrien cette année sera le Bac de français et la découverte du bridge. Laughing Aujourd'hui , il était à Cholet à la salle de sport de la Meilleraie pour un tournoi scolaire au niveau Pays de Loire. Shocked Le bridge se joue par paire donc ils étaient quatre à participer dans leur lycée et ils ont fini 1er de leur catégorie donc le 8 juin ils vont à Paris niveau national. cheers (Mais là ce sera un autre niveau) Donc ne vous étonnez pas si vous voyez peut-être votre cousin ou neveu dans les journaux locaux, par contre si c'est le cas on veut bien l'article. lol!

Bisous à tous et à bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptySam 24 Mai - 5:57

Bonjour à tous

En effet il y avait un article aujourd'hui dans Ouest France mais pas d'infos sur les gagnants, une photo mais pas trace de notre cousin.

On mettra l'article de côté

Sur ce bon week-end et à bienôt
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptySam 24 Mai - 8:28

Félicitations à Adrien bounce bounce et j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard. Laughing Laughing

Egalement bon anniversaire à Isa et à Blandine sunny sunny

Je vois que tous les artistes se préparent pour présenter à leur public un spectacle de qualité, dommage que l'Ouest soit si éloigné, je serais venue les applaudir avec plaisir. Basketball Basketball Basketball

De notre coté tout va bien Laughing Laughing Après la fiesta à la féria de Nimes (corrida, paella et sangria), nous sommes partis nous mettre au vert du coté de cassis sunny . C'était génial, 6 à 7 h de marche par jour dans les calanques ou sur les pas de Pagnol (paysages grandioses) à ne pas louper si vous venez dans la région. Nous voilà prêt à suivre les pas de Stevenson en juin.

Petit message à Jean-Emmanuel Wink Wink Wink : Lyon n'est qu'à 2h de Bouillargues, si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir passer le week end à la maison. Bonne installation dans ta nouvelle région. Smile Smile Smile

Bon week end et à bientôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Bonne fête aux mamans !   Tout va bien EmptyDim 25 Mai - 1:54

Coucou tt le monde !

ça fait plaisir que certains donnent de leurs nouvelles ! Félicitations à Adrien ! Bon anniversaire à Blandine qui souffle aujourd'hui ses 20 bougies ! D'ailleurs, ce serait bien qu'elle nous laisse un petit message !!!

Et bien sûr :
sunny jocolor flower BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!! cheers rendeer king sunny

Ici à Passau, tout va bien. Le temps passe vite car il ne me reste plus que deux petits mois ! Mais je viens d'apprendre que l'an prochain je suis affectée en Bavière pour mon année d'assistanat ! Il me faut encore attendre fin juin ou début juillet pour connaître le lieu précis mais je me réjouis déjà de rester en Bavière car c'est une région magnifique ! D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas pu venir me voir, vous aurez encore 8 mois (d'octobre à mai) pour pouvoir le faire !

Philippe, à l'approche de l'Euro, comptes-tu faire ce petit jeu des pronostics ? En 2006, je n'étais pas encore sur le forum, mais j'ai découvert après que beaucoup de monde s'était pris au jeu !

Bon dimanche, bisous et à bientôt !
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
proffessionnel
pierre


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : La Renaudière in the sud des Mauges
Date d'inscription : 05/01/2007

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptyDim 1 Juin - 8:32

Bonjour à tous

Voilà c'est fait, ce matin en avant pour le Raid de la Meduana Smile Smile

105 kms et 2000m de Dénivellé+ Embarassed Embarassed . Le tout parcouru en 6h30 dont 5h50 sur le vélo, une moyenne de 17.6km/h. L'entrainement des dernières semaines a porter ses fruits Wink Wink

Il ne va pas falloir se relâcher pour être prêt au mois d'aout bounce bounce

Et les footeux est ce qu'il vont nous rejouer le coup des pronostics, l'Euro approche à grand pas lol! lol!

A bientôt et maintenant je vais me reposer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptyJeu 5 Juin - 10:57

Salut !!!! lol! lol!

Y'avait un moment que je n'était pas passé par là Sleep Sleep , mais j'ai entendu dire que les pronostics étaient redemmandés..... Pas de problème... Je veux bien remettre mon titre en jeu... Ben oui, j'ai re regardé les messages, ça n'avait pas changé... J'avais eu la chance (restons modeste) de terminer en tête...

Mais avant cela, j'ai une petite pensée pour tous nos étudiants, lycéens ou collégiens en pleine révision ou en plein exam. study study study

Bonne chance bounce bounce également à Adrien pour qui le rassemblement national de bridge à Paris s'approche... Peut être pourra t il nous expliquer ce jeu un jours.

Félicitation à Pierre. cheers cheers Même si je n'ai pas tout compris. Le raid de la Meduana, c'était à St Germain ? Je savais pas qu'il y avait autant de dénivelé... Quand à la course, je note 6h30 dont 5h50 sur le vélo, ça veut dire quoi ? 40 minutes au bar pour récupérer ?

En ce qui me concerne, je suis finalement toujours à Champ Blanc. Les terminales partent demain, les conseils de classe se terminent. Enfin presque, j'en ai un en plein dans le match de la France... Va falloir faire marcher les magnétos...
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien EmptyJeu 19 Juin - 13:44

salut josé et cécile, salut les autres aussi
Petit message pour ma venue sur bouillargues cet été, j'aurai tort de pas en profiter, je suis en vacances les deux pemières semaines d'aout alors je passerai sans doute dans le coin la première semaine. Je vous appelerai dans quelques temps pour en parler un peu plus.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: