Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 bébé est arrivé

Aller en bas 
+4
Charlotte
Chantal et Bernard
Laëtitia et Mickaël
memel
8 participants
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyLun 12 Mar - 3:16

ça y est le bébé d'anne laure est arrivé ce matin! cheers
une petite fille qui se prénomme lise flower
je ne me rappelle plus combien elle pese scratch MAIS tout le monde va bien, la maman et le petit bout...
laure
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyMar 13 Mar - 12:17

Nous avons été voir anne-laure hier et nous avons pris quelques photos de lise en voici une
Anne laure va très bien, elle était un peu fatigué hier soir.

bébé est arrivé Liseeq8.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyJeu 29 Mar - 7:29

Salut tout le monde, cheers

Cela faisait quelques temps qu'on ne nous voyait plus Sleep sur le forum mais nous revoilà pour donner des nouvelles toutes neuves.
D'abord, de nouvelles félicitations à Anne-Laure et Hugo pour la petite Lise.
C'est l'occasion pour nous de dire que Lise Wink ne sera pas la seule à venir en 2007 puisque nous attendons une naissance sunny pour début octobre.
A bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyJeu 29 Mar - 11:23

Bonjour à tous, lol!

Après une hibernation assez longue, nous voici enfin de retour avec le printemps.

Il s'est passé pas mal d'évènements depuis notre dernière connexion, des bons et des moins bons... et même si nous n'avons pas été assidus sur le forum, nous étions quand même informés...

Bienvenue à Lise et toutes nos félicitations à Anne-Laure et Hugo. Jao et Flor ont dû commencer à jouer à la poupée !

Nous sommes heureux d'apprendre que Laëtitia et Mickaël vont aussi pouponner. Félicitations aux futurs parents ! Laughing

Pour continuer les annonces des sunny "heureux évènements", sunny à notre tour, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons papy et mamie pour le mois de septembre, mais peut-être le saviez-vous déjà ?

Nous profitons de l'occasion pour vous informer que tonton Dudu est rentré de l'hôpital lundi dernier. Il s'est bien "retapé" pour reprendre ses activités et préparer les 50 ans de mariage.

Quant à Christiane et Bruno : Ont-ils encore de la voix , après leurs prestations ? Smile Smile Smile

En ce qui me concerne (Chantal), avec Yvette, Chantal ARNOU et Sylvie BRETAUDEAU , nous avons donné un concert à St Macaire Dimanche dernier. Nous avions plusieurs chants en commun avec une autre chorale de Loire-Atlantique. Ayant craint le pire dans la semaine précédente, tout s'est bien déroulé.... Au mois d'Avril, nous irons à St Julien de Concelles pour un autre concert. Razz Razz


Bernard prépare activement son concert qui sera à St Christophe du Bois le 13 mai pour l'association "Maratsu". Attention, il ne se contente pas de chanter en français, il y a également un chant en roumain et un autre en anglais.... (il a fallu, prendre des cours particuliers pour la prononciation) Vous comprendrez pourquoi nous étions si "rares" sur le forum.

Tous les skieurs, apparemment sont revenus en entier. et sans doute avec une pêche d'enfer.

Charlotte aurait-elle l'intention de s'exiler en Allemagne ? Cela paraît louche ses excursions rapprochées....

Quant à Hélène, nous espérons que dans sa "deuxième patrie", elle a beau temps et que tout se passe bien.

Bisous à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyJeu 29 Mar - 13:30

Salut tout le monde, cheers

Félicitations aussi aux futurs parents et grands-parents drunken du mois de septembre. Maman vient de m'annoncer la nouvelle au téléphone avant de le voir sur le forum.
Bernard,à quand la naissance d'un album et d'une tournée en roumanie Question Rolling Eyes

Salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Félicitations aux futurs parents !!!   bébé est arrivé EmptySam 31 Mar - 4:48

Tout d'abord, j'adresse ttes mes sunny félicitations aux futurs parents sunny cheers cheers , je suis ravie d'apprendre que nous aurons bientôt 2 autres petits cousins ou petites cousines ! J'ai appris hier la nouvelle pour David et Auélie et ce matin je découvre le message de Mickaël et Laetitia, c'est super !!! Very Happy Very Happy bounce cheers king jocolor

Je me réjouis de voir que la Gabelle a refait surface sur le forum ! Concernant Bernard, je crois avoir déjà entendu parler de l'association "Maratsu" par quelqu'un que je connais , Elise-Ange Vigneron (elle est de St Christophe et loge ds le même foyer que moi) elle fait des études de musicologie et je crois bien qu'elle participe à ce projet pour la Roumanie!

En ce qui me concerne, la préparation de mon année Erasmus à Passau, avance, je me renseigne sur le logement, l'université et tout et tout...

Par contre, je vous avais dit que j'allais peut-être partir à Berlin mais il y avait 14 places pour 16 inscrits donc ils ont fait un tirage au sort et je n'ai pas été prise !!! Tant pis !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme ça, je serais là le samedi 2 juin pour la journée que nous organisons à St Macaire avec l'association PASS et d'autres associations locales oeuvrant pour le Burkina et le Mali. L'après-midi, il y aura plein d'activités gratuites sur le thème de l'Afrique : initiations percussions, initiations danse, jeux africains, jeu de l'oie sur le commerce équitable, peut-être la projection d'un court-métrage... et le soir, un repas africain (payant) sera suivi d'un concert de quatre groupes. Tout se passe au Prieuré. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions !!! et si vous avez tout compris, venez nombreux !!!

Sinon je vous annonce que maman, à seulement 50 ans, va rejoindre à la fin de l'année, le club que forment déjà Jean Louis, Jules, Bernard, Michelle (et bientôt Monique) : celui des retraités !!!

Isabelle devrait bientôt contacter Bruno et Christiane pour savoir dans quelle rue du Mans ils habitent puisqu' avec Blandine, Alex, Isa et moi ns allons leur rendre visite le lundi de Pâques!

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire donc à bientôt ! Gros bisous !

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyMer 4 Avr - 5:09

Buenos dias a todos.

De retour de mon voyage scolaire à Barcelone... Heureusement que les vacances suivaient car nous avons enchainé les visites à un ryhtme effréné.. Mais c'était trop beau, je n'y étais pas retourné depuis ma classe de 3ème, ca faisait longtemps !!! Donc voilà, qq coups de soleil le premier jour, mais ils ont déjà disparu, la peau de Ripoche n'est pas des plus mate comme vous le savez... Rolling Eyes

Sinon, pas grand chose de nouveau, la petite lise pousse a une vitesse grand V, elle est trop mimi, ne pleure pas , dort bien , le bébé rêvé... On verra si les prochains sont aussi calmes, en tous cas, la famille s'agrandit, c'est GENIAL, je suis trop contente de devenir tata, on va etre tous gateux à la maison, ca va donner !!! Razz Razz Razz

Je file à st André cet après midi, je vous dirai si le ventre d'Aurèl commence à s'arrondir et si bébé profite bien... hihi
J'espèer que tout le monde se porte bien de votre coté, y'a pas foule sur le forum... hum hum hum ... Mad Sad Mais bon, tout le monde n'a pas autant de vacances, je sais, mais bon... je ne dirais rien...

Charlotte, c'est bien dommage pour Berlin, ca aurait été excellent je suppose, mais tu vas avoir grandement le tps d'en prendre plein les yeux pendant un an, c'est plutot cool, non?!!!!
SInon c'est cool votre petite excursion au Mans, heureusement qu'il y a les jeunettes pr prendre la route... Bouhhh on est nul nous.. Vas falloir qu'on organise une contre excursion de la Ménitré.. héhéhé;

La porte est grande ouverte de toute façon, ca pourrait etre sympa de se refaire un pique nique cette année, car l'année prochaine, je ne pourrais malheureusement pas vous offrir de grillades en plein air puisque je m'en retourne à Angers.. J'ai acheté un appartement, eh oui, faut bien prendre ses responsabilités un jour ou l'autre.. j'ai abandonné l'idée d'épouser un milliardaire donc j'ai pris les devant... Le prince charmant viendra peut etre dans les cartons , on ne sait jamais!!!! affraid cheers cheers
J'emménagerai donc au maximum fin septembre puisqu'il y a un locataire en place, mais s'il trouve avant (croisons les doigts), j'investirai les lieux un peu avant...
Avis donc à tous mes oncles, tantes, cousins et cousines qui ont des talents de platrier, plombier, peintre, électricien (anthony s'est déjà porté volontaire)...... je suis preneuse !!! lol!


Bon, ca fait pas mal de choses pour aujourd'hui, faut pas tout dire d'un coup non plus !!


Gros bisous aux futures mamans, gros bisous à tous les autres et à bientôt sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyLun 9 Avr - 14:08

Oh, que de bonnes nouvelles sur le forum bounce bounce bounce

Déjà félicitation à Hugo et Anne Laure et bienvenue à la petite Lise lol! lol!

Je suis ravie d'apprendre que la fratrie va s'aggrandir, c'est super pour les petits neveux ou nièces, ils vont bientôt se retrouver toute une ribambelle pour faire la fête jocolor jocolor :

Encore une de plus dans le club des retraité , c'est génial, ils vont avoir plein de temps pour venir voir leur petite soeur flower flower flower

Je pense que quand nous viendrons en septembre pour la retraite à Monique, nous aurons droit à un petit concert de la part de tous nos chanteurs et chanteuses, vous avez encore quelques mois pour vous entrainer clown clown

Les bouillarguais sont actuellement tous en vacances sauf Aude qui reprend demain. Ce week-end, nous sommes allés dans le village
du père à José. Nous avons passé un super week-end avec les cousins et cousines. José, Aude et Florian ont perfectionné leur espagnol, moi je commençais seulement à comprendre quelques mots qu'il fallait déjà repartir. sunny sunny

Depuis 1 mois, j'ai changé de boulot, fini le contact avec les clients, je corrige à longueur de journée les bétises des commerciaux (très différent comme boulot mais intéressant). Le plus dur, c'est de s'habituer à mes nouveaux horaires (terminé la semaine en 4 jours, horaires de fonctionnaire sur 5 jours 8h-16h30). José est ravi, il n'a plus à préparer le repas tous les soirs. bounce bounce

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
blandine et hervé
débutant
blandine et hervé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyMar 10 Avr - 10:17

NOUS REVOILOU!!!!!
C'est bon on a retrouvé le mot de passe!
Nous étions frustrés de voir toutes ces nouvelles et de ne pas pouvoir i répondre. Sad

Tout d abord: FELICITATION POUR TOUS LES BEBES QUI SONT OU QUI VONT ARRIVER. Il va y avoir des naissances à arroser..!(notre coté VENDEEN...!)

Nous tout va bien il fait tellement bon vivre en Vendée.

Ma journée au Mans avec les coumies a été GENIAL mais trop courte et fatiguante. A REFAIRE PLUS SOUVENT.

Voili voilou. Bonne vac a tous ceux qui le sont et aux autres courageux dont moi, travaillé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyVen 13 Avr - 5:58

Tout d'abord, bonjour à la petite dernière de la famille...
Encore un prénom à se rappeler !!! Faut avouer que pour l'instant, j'ai du mal à me le mettre en tête. drunken drunken
Félicitations donc aux parents!!!!!!!!! bounce bounce bounce
... et aux futurs parents : Laëtitia et Mickaël. C'est super !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé EmptyDim 15 Avr - 2:01

salut ,
Philippe ,tu devais avoir la tête en ébullition vendredi drunken drunken ,car de la petite LISE on en a déjà parler plusieurs fois ,mais c,est vrai que les vacançes ce n'est pas bon pour se creuser les méninges!!!! Sleep Sleep
Donc ,pour ta mémoire ta petite cousine se prénomme LISE queen
Sinon si quelqu'un a le numéro de téléphone de Hugo et Anne Laure,faites le passer. sunny On a raté l'anniversaire de Flor ,alors Mèmel ou Hélène si vous voyez la petite Flor faites lui un gros bisou de notre part en lui chantant Bon Annivrersaire! flower
Bisou à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bébé est arrivé   bébé est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: