Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugoloulou
débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : La ménitré
Date d'inscription : 11/02/2006

nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants EmptySam 11 Fév - 9:07

salut la compagnie , rendeer nous débarquons sur la planète ripoche , grace à memel, car il nous prète son ordinateur , sa connexion internet, et les cours qui vont avec (merci memel) ( parce que nous , nous attendons toujours notre connexion depuis trois mois : patience et sagesse ;;; il parait ...) nous sommes samedi 16 h , jao ,flor et hugo dorment Sleep , helene regarde le rugby affraid , et memel potasse avec laure study Question , cherchez l'erreur . bon sur ce , je reviendrai avec mes trois marmottes si elles n'hibernent pas tout l'hiver . bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants EmptyMar 28 Mar - 9:18

Salut tout le monde ! cheers

Je vous annonce que deux nouveaux vont bientôt se connecter.
Anne-Claude Embarassed et Laurent afro (il aurait besoin d'une petite coupe A-C) : je ne parle pas bien sûr des jumeaux qu'ils ne vont pas avoir (un à la fois). Rolling Eyes
Ils ont acheté un ordinateur et seraient, selon mes sources, sur le point de surfer. @ pale

A + la compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voili des nouveaux arrivant!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: