Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Direction les states

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: Direction les states   Direction les states EmptyVen 3 Nov - 5:05

Ca faisait un petit moment qu'on en parlait mais ca y est, c'est officiel, on part aux etats unis pour 6 mois avec mon boulot debut fevrier jusqu'à fin juillet. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca sera l'occasion pour laure de perfectionner son anglais et pour nous de vivre une putain d'aventure. La mission est d'assurer un soutien technique auprès de vogel USA (L'entreprise est implantée aussi la-bas) sur certains produits de lubrification pour les travaux publics, agro et d'autres applications encore. J'en reviens toujours pas. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Charlotte
proffessionnel
Charlotte


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: C'est super ça !!!   Direction les states EmptyVen 3 Nov - 8:30

Je me doute bien que vous devez être hyper heureux de partir là-bas, ce sera une super aventure!!!

Pour moi, tout va toujours aussi bien, je suis à bounce H - 4 bounce de partir pour l'Allemagne donc je suis impatiente!!!

Comme l'a dit Hélène, c'est vrai qu'en ce moment, l'activité du forum n'est pas dans sa période la plus dynamique comparée à l'engouement qu'il y avait pendant la Coupe du Monde! J'ai regardé les 73 commentaires qu'il y a eu sur ce sujet, je me suis bien marrée!!! Je regrette de ne pas avoir pu y participer, surtout que je suis une grande connaisseuse en foot !! lol! Ce sera pour l'Euro 2008 !!!!

Gros bisous à tous !!!!

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: Re: Direction les states   Direction les states EmptySam 4 Nov - 4:24

Coucou!
Après une longue période d'inactivité, je reviens vous faire un peit coucou! Félicitation à Memel pour son taf, ça va être génial!! N'oubliez pas de nous donner des "news" qd vous serez là-bas qd meme!! bounce
Sinon, bienvenue à Charlotte, notre toute jeune adhérente.. Avis aux "anciens": soyez sympa ac elle, il faut qu'elle prenne ses marques et tout...je voudrais pas qu'elle quitte si tôt l'aventure...
...et comme je vous connais.... geek rendeer
Sinon, moi ça va, je suis en fin de vacances, prête (euh... confused Sad ) à reprendre les cours pale dans la joie et la bonne humeur ! bounce
Sinon, j'ai écouté le CD d'Alafia, le goupe d'Hugo, j'ai vachement aimé! Vous transmettrez à Huggy de ma part!

Allez gros bizoooo à tout le monde,

isa
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: Re: Direction les states   Direction les states EmptyDim 5 Nov - 13:26

Félicitations aux heureux gagnants du jeu "en veux-tu, en voilà lol! afro !"
Mais les USA, c'est grand. Serait-il possible d'avoir plus de précision Question sur le lieu d'atterissage ?

Bienvenu cheers et bon voyage à Charlotte.
Si lors de tes vacances, tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours venir tester les connaissances de tes cousins... Evil or Very Mad Twisted Evil

Depuis quelques temps, nous étions un peu débordés et beaucoup fainéants Sleep pour être acteur dans le forum. Milles excuses, nous essayerons d'être plus régulier Rolling Eyes dans les nouvelles.

Ici la santé pale est enfin revenue pour tout les membres de la famille. En effet, depuis le mariage de David et Aurélie, les microbes sont passés d'une personne à l'autre sans faire de jaloux

Après une semaine et demi de vacances pour seulement trois membres de la famille, il faut reprendre le collier Mad ....
Cette année sera, pour nous, placée sous le signe du chant Razz . Nous sommes inscrits à un atelier chansons françaises le mercredi et Chorale pour Christiane le jeudi, sans oublier deux fois par mois une soirée café-chanson où nous baignons pendant deux à trois heures dans la chanson française (par ex. le dernier café-chanson avait pour thème: Brassens...un vrai bonheur!)

bisous à tout le monde

Christiane et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: Re: Direction les states   Direction les states EmptyMar 7 Nov - 23:25

On sera à norfolk en virginie sur la east cost, à 200 bornes de washington
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Direction les states Empty
MessageSujet: Re: Direction les states   Direction les states EmptyMer 8 Nov - 6:59

Quelle famille !!! cheers
Entre ceux qui parlent couramment allemand et discutent de comédie et satire, ceux qui voyagent en direction des States pour travailler... Faut suivre... Alors qu'est ce que c'est pratique ce forum...
Vous allez pouvoir nous envoyer quelques messages en anglais pour que l'on révise notre anglais un peu (ou beaucoup) oublié !!!

Quand à nos artistes de la chanson, study study ils sont vraiment nombreux que ce soit au Mans, à St André ou à La Ménitré... Ils vont pouvoir nous chanter un beau chant à Noël... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction les states Empty
MessageSujet: Re: Direction les states   Direction les states Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction les states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: