Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Souvenir du mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyLun 18 Sep - 23:37

http://www.megaupload.com/?d=6S0K3C9I
Voici un lien vers un diaporama de samedi dernier, il y a une video quand les espagnols debarquent, pensez à cliquez sur la troisième image
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyMar 19 Sep - 4:08

ça doit être bien...
Mais j'ai pas réussi à trouver le diaporama... drunken drunken

Après avoir cliqué sur le lien, on arrive sur une page... mais que faut il faire alors ? confused confused confused
Je vois bien le nom du fichier : "Mariage david et aurélie.ppt", mais je ne peux pas cliquer dessus...

Merci de m'aider !!!

En espérant que tout le monde ait bien récupéré de son WE... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyMar 19 Sep - 5:06

Le site a changé et c'est bien de le noté, quand on arrive dans la page magalopod, il y a une sécurité, on vous demande de taper trois lettres indiqués en rouge histoire de voir si vous n'etes pas illetré, dans certains sites il vous le demande.
Eh après, attendez 45 secondes pour pouvoir telecharger le diaporama
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Chantal et Bernard
connaisseur
Chantal et Bernard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyVen 29 Sep - 3:49

Ca y est ç'est passé, mais ce fut génial! drunken
Merçi à tous de votre participation et à la réussite de cette journée. jocolor
Nous sommes très heureux de l'ambiance sunny qui s'est déroulée tout le long de la journée. cheers Rien de tel pour garder la pêche. drunken Après une journée comme ça on repart gonfler à bloc pour toute l'année!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant chacun a dû récupérer et retrouver son rytme Sleep
Alors à bientôt et merçi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyLun 2 Oct - 10:36

Salut tout le monde, cheers

Pour les souvenirs de mariage, je crois que le famille Anoto en gardera un. Surtout Florian pale geek .

Pour tout ceux qui ne le savait pas, le petit dernier pig des Anoto était malade sur le retour vers St André. Ce qui déplu à la maman Mad , évidemment.

Mais quels sont les causes de ce petit incident gastrique ? scratch

La nourriture ?
Le fait d'être à l'arrière de la voiture ?

Je ne vois vraiment pas. Question

Peut-il nous éclairer Idea afin que l'on ne s'inquiète plus sur son état de santé.

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyMar 3 Oct - 6:35

Peut être que les routes des Mauges sont trop sinueuses par rapport à celles du Gard ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A moins que ce ne soit l'émotion de revoir tous ses cousins, oncles et tantes ?

Ou peut être qu'il y avait la clim dans la voiture ? Il paraît que ce n'est pas toujours agréable... No No

C'est vrai que l'on s'inquiète tous !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Mais que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: c florian   Souvenir du mariage EmptyJeu 5 Oct - 11:15

je pense Michael que tes sources sont mauvaises car je ne voit pas de quoi tu ve parlé , ta dut mal entendre ou confondre avec mon pere je c'est pas ??
redemande pour voir !!
car la je ne peut pa t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyVen 6 Oct - 4:53

Ba, c'est pas grave florian, ca arrive à tout le monde, moi meme, je n'ai pas pu faire autrement que de revenir avec anne-claude, nous étions trois, laure anthony et moi et personne ne pouvait ramener la voiture! Embarassed
La soirée était memorable!
Isabelle m'a dit que vous comptez venir avec aude pour noel, c'est cool çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyVen 6 Oct - 8:08

Oh la la !!!!
Quelle info !!! bounce bounce bounce

Alors comme ça, selon les propos de Florian, José n'était pas en grande forme... drunken drunken

En tout cas, tout le monde s'est bien amusé... et c'est bien là le principal... Y'a pas des mariages tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptySam 7 Oct - 2:27

Je tiens à signaler que j'étais en super forme ce jour là et que j'étais prêt à monter 3 cols dans les Alpes. bounce bounce

Il est vrai que mon taux de testotérone était assez élevé (comme celui de Floyd Landis); dû peut-être aux 2 cocacola que j'ai bu pendant la soirée. Laughing Laughing Laughing

De toute façon tout c'est bien passé et c'était super sunny sunny

Ceci est un démanti officiel

José
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyLun 9 Oct - 10:59

Salut tout le monde, cheers

Mais alors, où est la vérité ? Question

Est-ce que ce serais maman qui a voulu, volontairement, ternir la réputation de Florian drunken ou le premier accusé (Flo) ment et rejette la faute sur son propre père No (qui a lui-même démenti officiellement).

Cette affaire trouvera-t-elle son épilogue ? Question

Cécile silent prendra-t-elle la parole ? Soit pour soutenir son mari No ou son petit dernier drunken , soit pour s'accuser elle-même de l'incident par amour I love you envers sa famille ?

Et Aude Very Happy ? Est-elle totalement innocente Neutral ? Quel est son rôle dans cette sombre affaire Rolling Eyes ?

Nous le saurons peut-être dans les prochains messages. Arrow

A+ (dans "sous le soleil") sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia et Mickaël
connaisseur
Laëtitia et Mickaël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyLun 9 Oct - 11:05

Jérémy lol! est connecté depuis peu. Son adresse :

jeremy.antier@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
josececile
proffessionnel



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage EmptyMar 10 Oct - 13:08

Je ne serai ni l'avocate du mari ou du fils mais je ne voudrais pas mettre en doute les paroles de ma grande soeur Shocked Shocked Shocked

Mais pour ce petit désagrément affraid , j'ai plusieurs possibilités Idea Idea :

1) La bière était trop fraiche ce qui a pu déranger l'estomac fragile de Flo Arrow Arrow

2) A-t-il voulu imiter certains de ses cousins (je ne citerai aucun prénom). C'est bien connu les grands doivent montrer l'exemple. clown clown clown

3) Chantal a dit dans son discours "amusez-vous, profitez en sans limite"
a-t-il pris à la lettre les paroles de sa tante Question Question Question

En tout cas, que ce soit le père ou le fils, les deux ont sombré dans les bras de morphée (en n'oubliant pas de ronfler) Sleep Sleep Sleep dans les 2 secondes (trop de danses ou trop d'alcool????) L'histoire ne le dit pas.

Coupable ou pas (de quoi d'ailleurs?? d'avoir voulu trop fêter le bonheur de son cousin!!!) tout cela restera dans les souvenirs de cette superbe journée sunny sunny et vivement la prochaine bringue qui nous permettra de nous retrouver lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du mariage Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du mariage   Souvenir du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: