Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 L'année recommence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'année recommence! Empty
MessageSujet: L'année recommence!   L'année recommence! EmptyMar 5 Sep - 12:05

Ca y'est l'année recommence, dans deux semaines c'est la java, j'ai hate d'y etre. cheers cheers drunken drunken Sleep Sleep
Je viens de trouver du taf aussi alors je suis plutot content. Je bosse dans une boite à saumur comme dessinateur industriel. Laure bosse toujours dans sa formation et hélène a repris ses classes, simon pouplin a sa place de goal à rennes Laughing Wink
A dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

L'année recommence! Empty
MessageSujet: Re: L'année recommence!   L'année recommence! EmptySam 9 Sep - 15:52

kikou tout le monde !!
De retour après les vacances, ca y'est c fini la belle vie ... Je me rends compte que tout le monde a pris ses distances avec le forum, c'est bon signe, tout le monde a du s'éclater, mais bon, maintenant va falloir se réveiller !!!!!!
de mon coté, la rentrée s'est très bien passée, ca me fait plaisir de retrouver mes petits eleves, profitons des premiers tps où ils sont calmes, ils risquent de se réveiller d'ici qq mois...
Au fait, Adrien doit avoir fait sa rentrée en seconde?? alors, ca se passe bien ds la cour des grands??
et les autres qui bossent?? comment vont ils? Qu'avez vous fait de vos vacances?? D'aillleurs à ce propos, je tiens à m'excuser auprès de Cécile et José, je ne suis finalement pas passée vous voir.. ca sera pr une prochaitne fois, promis !!

Bon, sur ce, à très bientôt, à ce week end pr etre exact... préparez vous, ca va déménager...
Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année recommence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: