Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 19 ans ca s'arrose !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
proffessionnel
LN


Nombre de messages : 51
Localisation : The Ménitré, in the middle of the field
Date d'inscription : 03/02/2006

19 ans ca s'arrose !!! Empty
MessageSujet: 19 ans ca s'arrose !!!   19 ans ca s'arrose !!! EmptyMer 10 Mai - 12:12

salut à tous !!

je me fais messager aujourd'hui farao , Isa a eu 19 printemps ce matin à 7h31 et ca lui a fait super plaisir de recevoir des messages des oncles et tantes et des tits cadeaux de ses cousines adorées... Ca lui a fait chaud au coeur, c'est beau la famille !!!
bounce cheers bounce cheers bounce
Elle vous remercie tous donc, si ce n'est déjà fait...

Quand à moi, rien de neuf depuis le 30 avril, la reprise s'est très bien passée, nous préparons activement le barbecue du 11 juin Basketball Sleep sunny (je suis crédible là??? ) ( faut dire qu'on l'essaye pas mal, pour être des pro en matière d'utilisation... avec le canapé sur la terrasse et le parasol, en un mot, on est pas mal !!!
ca vous met l'eau à la bouche tout ca, non?? !! geek
nous en profitons pour inviter tous les membres du forum qui n'étaient pas de la fête dimanche... (les antier's par exemple... message à transmettre aux futurs pôpa-môman qui n'ont surement pas eu le tps de se connecter au forum...)
barbecue, donc, le dimanche 11 juin à Montplacé, dans notre chez nous... Vous y serez reçu comme des rois alors, ON COMPTE SUR VOUS (ne vous inquiétez pas , memel aura fait le ménage pour l'occasion... ah bah non, on sera dehors, pas besoin !!!! lol! )
Apportez juste votre bonne humeur, peut être aussi une tite table si vous ne voulez pas manger sur notre green... Very Happy Smile Smile

voili voilou pour les news, tout ca pour dit que ca fait plaisir de se prévoir des tites réunions, ca ressert les liens, y'a pas à dire...
tout comme ce forum... mais encore faut il s'accrocher pour envoyer des nouvelles .... y'en a ki on des baobab dans la main. afro ... hi hi hi
mais non, on a tous des emplois du temps de ministre Cool , ca doit être ça, hein papa??!!!! Smile Laughing Laughing

allez je ne vous embête pas plus...
Encore bon anniv' à ma soeurette chérie ki lira ce message ce week end !
Biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
proffessionnel
Philippe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2006

19 ans ca s'arrose !!! Empty
MessageSujet: Re: 19 ans ca s'arrose !!!   19 ans ca s'arrose !!! EmptyJeu 11 Mai - 11:53

Bonjour à tous et particulièrement à Adrien !!!

Juste pour lui souhaiter un très bon anniversaire (avec il est vrai qq jours de retard... mais moins que pour son frère)
Et oui depuis le 6 mai, Adrien a 15 ans si je ne me trompe elephant pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans ca s'arrose !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: