Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de mou dans l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Un peu de mou dans l'air Empty
MessageSujet: Un peu de mou dans l'air   Un peu de mou dans l'air EmptyJeu 13 Avr - 23:11

Bonjour tout le monde, après 1 mois d'absence sur le forum, il est temps de se reveiller alors qu'est que vous devenez?
En ce qui nous concerne, tout va bien à la ménitré, a part que mon contrat ne va pas etre reconduit a la fin du mois de juin car Mr devillé, patron de notre entreprise a decidé, pas d'embauche pour 2006 alors, je vais me retrouvé au chomage et ca me fait un peu chier.
hélène est revenue toute joyeuse de son voyage avec ses élèves à santander, j'aimerai bien etre prof pour ces moments là.
Elle a ramené du bon jambon et du fromage, c'est pas mal tongue
Laure a son exam 'DAEU" dans un mois alors ca planche dur Sleep
Bon allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Christiane et Bruno
connaisseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Un peu de mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou dans l'air   Un peu de mou dans l'air EmptySam 15 Avr - 5:27

Effectivement depuis les vacances de février, tout le monde était un peu ramoumou. Sleep Le printemps est là, il serait peut-être temps de se réveiller. drunken
Février et Mars ont été pour nous assez chargés puisque nous avons participé pour la première fois en tant que bénévole au tremplin "Le Mans cité chansons" C'est un concours de la chanson française pour trois catégories (interprète, auteur compositeur, et pop rock reggea) ce qui permet de découvrir certains talents. Si l'an prochain, il y en a qui sont intéressés pour venir écouter ou participer en tant que candidat , affraid l'audition au préselection est garatuite. Dernièrement je suis (Christiane) allé voir au cinéma "Mémoire d'une gheisha" , film à aller voir si vous ne l'avez déjà vu. Ce n'est pas un film drole puisque celui ci raconte comment on devient dame de courtoisie au Japon (a priori , cela existe encore de nos jours)
Antoine a été très déçu Mad Crying or Very sad tongue par ses cousins du forum car ils ne lui ont pas souhaité son anniversaire qui je vous le rappelle était le 5 avril
bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Un peu de mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou dans l'air   Un peu de mou dans l'air EmptySam 15 Avr - 8:20

bon anniversaire antoine, désolé un peu en retard
On pense à toi très fort
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou dans l'air   Un peu de mou dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mou dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: