Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Madagascar

Aller en bas 
AuteurMessage
zab'
habitué
zab'


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Madagascar Empty
MessageSujet: Madagascar   Madagascar EmptySam 4 Mar - 5:03

Mbola tsara tout le monde !

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, moi qui suis revenue depuis jeudi...
ça va très très très très bien! Smile Le stage a été vraiment bénéfique pour moi. Le fait d'être seule là-bas m'a vraiment permis de m'imprégner dans la vie quotidienne. A l'école, ça s'est aussi bien passé. Au début, les enfants avaient un peu peur de moi (à cause de ma couleur de peau, ils n'avaient pas l'habitude de voir des "vazaha"(=étrangers) )! mais petit à petit, ça a été, ils me donnaient des cours de malgaches à la récré etc! Je leur donnais des cours de français (langage, lecture etc). j'avais devant mmoi environ 50-60 enfants pas classe! ms c'est différent, j'avais pas l'impression, du fait de la disposition (5 par banc), et puis ils écoutaient assez bien qd même!
Sinon, il faisait super chaud là-bas, je suis bronzée maintenant, mais je peux même pas montrer mes magnifiques traces car il fait trop froid!! Crying or Very sad
Allez, gros bisous à tout le monde!
si des questions et tout, allez-y!
bonne reprise pr ceux qui étaient en vac!
veloma! (au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: