Le forum des ripoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des ripoche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
memel
proffessionnel
memel


Nombre de messages : 76
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous EmptyMar 21 Fév - 15:41

Merci tout le monde pour avoir pensé à mon anniversaire, çà m'a fait très plaisir Laughing Laughing
J'ai reçu beaucoup de messages d'amis et çà vaut tout l'or du monde Razz
C'est sur que çà du en choquer plus d'un que de dire que je me sentais vieux avec mes 25 ans puisque je suis le plus jeune du forum
Je ne me sens pas si vieux, c'est juste un chiffre, le quart de siècle, c'est pas tous les jours alors voilà, je ne pense pas que j'irai suivre une térapie pour çà
Comme tu disais bernard, j'ai une petite fleur que j'aime et qui me suit tous les jours et çà c'est formidable. Mon boulot me plait car mine de rien, c'est important (j'aurai jamais cru dire çà un jour) et aujourd'hui j'ai 25 ans et putain, c'est bon bounce bounce
Merci aussi à michelle qui à réussi à poster son tout premier message alors Bravo Michelle et d'ailleurs, à cet occasion, c'est peut etre le moment d'installer de nouvelles rubriques comme le cinéma ou et des débats, famille, vacances ou réunion, je sais pas, donnez des idées, on verra çà
Sinon, tout se passe bien à la ménitré, hélène n'est pas là pendant les 15 jours donc on va faire la teuf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ripoche.1fr1.net
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ripoche :: Divers-
Sauter vers: